C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:
Trop drôle Flocon.... :rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Frasie »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Flocon tu me fais rire souvent mais là c'est la meilleure, je retiens cette expression :cartelol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Puce28 »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Puce28 »

christou a écrit : [...]



Personnellement je trouve que Joève fait beaucoup de projection..... elle traite les filles de méchantes , de mesquine etc mais moi j'ai trouvé que c'était elle la pire....

Quand elle a eu une discussion corsée avec Amélie en dernier, elle avait encore son ton sarcastique et son sourire provocateur...elle fait exprès pour faire choquer les autres et avoir l'air de celle qui reste calme. C'est mon avis et celui de mes proches...
Je pense exactement la même chose.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Delph »

Entièrement d'accord avec toi !!!!! J'ajouterais qu'elle joue pas seulement à celle qui reste calme mais à la victime , car toutes les filles sont méchantes envers elle et sens inverse elle envers les filles ?????
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

j'ai hate de la voir demain soir a Ca fini bien la Semaine pour voir ce qu'elle va dire a propos des filles
Image
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par marienicole »

rachel a écrit : j'ai hate de la voir demain soir a Ca fini bien la Semaine pour voir ce qu'elle va dire a propos des filles
Ce sera du pareil au même, pour elle tout le monde est méchant sauf elle... un petit conseil Joève va consulter tu en as besoin .. la pire que j'ai vue dans tout les Od ... le pire c'est qu'elle ne se voit pas ainsi :jap:
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par mcteter »

Je travaille avec une fille un peu comme ca. Toujours impliqué dans les chicanes, quand y'en a pas, elle en cherche à fond. Mais selon elle, elle est parfaite, voyons, dont gentille et comprends pas pourquoi tout le monde est méchant avec.. oh là là.. comme Joève,, elles ne comprendront jamais puisqu'elles se pensent parfaites ces filles là. J'étais bien d'accord avec Charles quand il lui a dit ca donne rien de parler tu m'écouteras pas..
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par *Flocon* »

Tk Marie-Pier, c'était de la petite bière :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
ginette84
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 09, 2010 9:49 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par ginette84 »

Avant le début de l'aventure, lors de ses auditions, Joève a dit :
- qu'elle désirait rencontrer l'homme de sa vie à Occupation double
- cependant, elle ne quitterait pas l'aventure avec lui au cas où il serait éliminé. Son but étant de se rendre en final avec l'homme de sa vie (gagnant = l'homme de sa vie).
- qu'elle pourrait embrasser plusieurs hommes pendant l'aventure

J'en déduis qu'elle a jeté son dévolu sur Charles par goût mais surtout parce qu'elle le voyait gagnant. Pendant leurs rencontres, elle a été dominante (entreprenante). Elle lui disait que Nathalie n'était pas pour lui à cause de son instabilité émotionnelle. N'a-t-elle pas provoqué Nathalie lors du jeu - Les chiffres de l'amour ? À preuve, elle riait franchement de voir Nathalie sortir de se gonds, cela confirmait ses propos auprès de Charles.

De plus, Charles n'a pas été son seul coup de cœur au cours de l'aventure. Elle a misé sur lui pour se rendre à la fin de l'aventure, il a joué le jeu pour ne pas perdre de points auprès d'elle.

Finalement, la plupart du temps, j'aimais écouter Joève, elle est une bonne communicatrice. J'ai trouvé les colères de Nathalie quelque peu excessives. Je crois que ça vient du fait qu'elle n'a pas assez de vocabulaire pour verbaliser ses frustrations.
Dernière modification par ginette84 le jeu. nov. 25, 2010 11:30 pm, modifié 1 fois.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par mamyly3 »

J'ai réécouté l'émission avec Amély. Ça juste pas de bon sens. FRAPPABLE. Sourire sarcastique! Elle dit qu'elle est la victime. Y a tu quequn qui peut y dire que c'est elle l'arogante. C'est drôle hein quand elle a été éliminé elle était moins heureuse qu'elle le dit .
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Ralie5 »

ginette84 a écrit : Avant le début de l'aventure, lors de ses auditions, Joève a dit :
- qu'elle désirait rencontrer l'homme de sa vie à Occupation double
- cependant, elle ne quitterait pas l'aventure avec lui au cas où il serait éliminé. Son but étant de rendre en final avec l'homme de sa vie (gagnant = l'homme de sa vie).
- qu'elle pourrait embrasser plusieurs hommes pendant l'aventure

J'en déduis qu'elle a jeté son dévolu sur Charles par goût mais surtout parce qu'elle le voyait gagnant. Pendant leurs rencontres, elle a été dominante (entreprenante). Elle lui disait que Nathalie n'était pas pour lui à cause de son instabilité émotionnelle. N'a-t-elle pas provoqué Nathalie lors du jeu - Les chiffres de l'amour ? À preuve, elle riait franchement de voir Nathalie sortir de se gonds, cela confirmait ses propos auprès de Charles.

De plus, Charles n'a pas été son seul coup de cœur au cours de l'aventure. Elle a misé sur lui pour se rendre à la fin de l'aventure, il a joué le jeu pour ne pas perdre de points auprès d'elle.

Finalement, la plupart du temps, j'aimais écouter Joève, elle est une bonne communicatrice. J'ai trouvé les colères de Nathalie quelque peu excessives. Je crois que ça vient du fait qu'elle n'a pas assez de vocabulaire pour verbaliser ses frustrations.
Par contre Jimmy a confirmé que son premier coup de coeur était Charles elle lui aurait confié dans les débuts. Elle a soutenu depuis le début deux gars soit Charles et Jimmy. Je crois qu'elle avait des sentiments pour Charles mais par orgueil elle a parlé d'un flirt et c'est très comprenable. De toute façon elle ne perd rien qu,elle le laisse à Nat, c'est le genre de gars qui aime les filles faibles intellectuellement pour pouvoir les rabaisser à sa guise..il sera servi avec Nat.

Nathalie a été plus stratégique que JoÈve, Joève n'a pas pilé sur ses principes elle a refusé d'embrasser Hugo. Par contre Nat après avoir dit des choses désagréable d'Hugo s'en est approchée à la toute fin pour rester dans l'aventure. Elle a embrassé Terry sans le dire aux autres, elle aurait surement embrassé Jimmy la nuit s'il ne s'était pas retenu..De plus depuis le voyage de Jo et Charles elle a bitché l'autre dans le dos en l'isolant de plus en plus. Moi j'ai plus de misère avec ce genre de comportement. ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par christou »

*Flocon* a écrit : Tk Marie-Pier, c'était de la petite bière :o :lol:
Qui aurait cru qu'on dirait ça! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par shadow »

Mais pourquoi elle est rendue partout la Joeve?Je vous gage un $20 qu'elle va etre a tout l'monde en parle ca s'ra pas long :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Beppo »

shadow a écrit : Mais pourquoi elle est rendue partout la Joeve?Je vous gage un $20 qu'elle va etre a tout l'monde en parle ca s'ra pas long :sarcastic:
Elle a quand même une image à refaire. De participer à une télé-réalité ne doit pas faire de toi une personne exclue de la société. J'imagine bien que la production la supporte dans ce cheminement-là également.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par shadow »

Beppo a écrit : [...]


Elle a quand même une image à refaire. De participer à une télé-réalité ne doit pas faire de toi une personne exclue de la société. J'imagine bien que la production la supporte dans ce cheminement-là également.

:)
Son image comme tu dis, elle se l'est batie toute seule comme une grande. Pis oui je pense qu'elle devrait s'exclure ou s'éclipser pour un bout..... J'pense pas que la production ait quoi que ce soit a voir avec ses appartions a d'autres émissions. C son choix. Pour ma part, elle ne fait qu'empirer son cas en allant se surexposer avec ses histoires bullshit :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Maribelle »

J'ai lu dans les articles de Nick ...que Joève connais Fabienne Larouche c'est bien ça ...je sais pas comment elle l'a trouvé dans toute son arrogance envers les filles mais si elles deviennent amies et que ça va pas ...Fabienne pourras en profiter pour la faire consulter son mari psychologue :gla: :gla: ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

shadow a écrit : Mais pourquoi elle est rendue partout la Joeve?Je vous gage un $20 qu'elle va etre a tout l'monde en parle ca s'ra pas long :sarcastic:
Therry aussi a passer a la tele y a pas longtemps mais a CFBLS mais au moins il est pas comme elle, j'ai tellement hate de voir ce qu'elle va sortir comme platitude, en passant hier a Fideles Au Poste quand ca ete le temps a Eric de parler a Pierre-Yves y a dit enfin Joeve est partie le monde ont ris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Annouk »

Je n'apprécie pas particulièrement JoEve mais là, c'est quand même pas elle qui s'impose dans les émissions de télé. Elle reçoit les invitations et comme elle souhaite faire "carrière" devant les caméra, elle accepte, c'est tout.

Ce qu'elle y dit la regarde mais sa présence aux émissions n'a pas à faire l'objet de bitcherie ben ben. Elle ne s'impose pas, elle reçoit des invitations ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Beppo »

shadow a écrit : [...]

Son image comme tu dis, elle se l'est batie toute seule comme une grande. Pis oui je pense qu'elle devrait s'exclure ou s'éclipser pour un bout..... J'pense pas que la production ait quoi que ce soit a voir avec ses appartions a d'autres émissions. C son choix. Pour ma part, elle ne fait qu'empirer son cas en allant se surexposer avec ses histoires bullshit :sarcastic:
Je ne partage pas ton point de vue à ce sujet. Je crois que la production joue un rôle dans la présentation des candidats d'une télé-réalité et je le répète depuis des lunes. Personne ne va me faire accroire que l'on présente un portrait fidèle et réel d'un candidat en le montrant dans un extrait très bref d'une situation. Désolé!

Je ne prétends pas non plus que JoÈve est une sainte ou ni une victime de qui que se soit. Les montages existent, ont existé et existeront toujours dans ce genre d'émission.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »