En ce qui me concerne, j'en reviens pas! J'ai l'impression qu'ils veulent faire parler d'eux, tout comme quand il étaient dans l'aventure, comme ils sont immature d'agir comme il le font! Je suis désolé, je ne leurs accordent plus aucune crédibilité. Et là Alex qui dit que cela va brasser à l'heure de vérité, et il ajoute que Nicolas a aussi des choses à dire. Vraiment ils n'ont plus rien à faire. C'est quoi leurs problèmes??? OD n'ont pas été gentils avec eux, n'ont pas fait en sorte que leur petit couple ainsi que celui de Nicolas/Laurie soit en finale. Non ils vous ont simplement fait en sorte de vous nourrir, nous loger, vous faire vivre des voyages et sans compter les frais qu'il ont payé pour vous pendant votre séjour! Je me demande bien qui est plus "opportunistes" ?
Je suis désolé mais s'ils ont sous estimé la production, eux vous ont estimé, ils ont simplement dit que des supposé couple comme vous ils en voulais tout simplement pas! Vous avez également sous estimé le PUBLIC qui ont vue dans votre jeu. Si j'étais votre mère, j'aurais une discussion sérieuse avec vous et si j'étais votre employeur je me questionnerait à vous garder comme employée!
Tanné la madame à matin!