Mercredi 24 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Tout simplement plus capable de ces deux-là. :/
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Il garde sa virginité pour la nuit de noces.
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

Tinker-Belle a écrit : Je pense qu'Hubert ne pourra pas rester dans le jeu longtemps avec 2 morons comme eux. Ils vont tout faire pour qu'il parte.
:hurle: MONTREZ AUX FILLES LA MAGOUILLE DE L'autre bord!!! :lol:
Dernière modification par kayla27 le mer. oct. 24, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Tinker-Belle »

Je ne suis plus capable. Je vais revenir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je trouve ca tellement comique les écouters moi car ils ont juste ca afaire de parler de ca stii ils ont 0 occupation alors il peuvent pas parler de leur vie hors Od alors ils leurs reste que ca et essayer de sauver leux fesses :lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par zoup »

Les gars reparlent Mathieu et sa fureur de Nic pour garder Laurie. Les gars radotent.
Qui a dit quoi à qui. Ce qu'il aurait dû faire. Nic se ronge les ongles, doigts dans le nez, rote...grande classe maskoutaine.
Alex parle d'Étienne de l'an passé.
Ales: Erika ou une autre fille: J'aurais dit Erika.
Si Erika aurait dit je veux rien savoir de toé...tu vas faire une autre fille.
Nic joue avec l'ouvre-bouteille.
Alex: t'avouer vaincu, tu te relève ailleurs.
Alex: je suis chanceux, elle m'a fait tomber à terre pis moi aussi. Nic moi aussi, même affaire.
Nic a toujours fait ses activités juste avec Laurie. Rien avec les autres filles.

Je quitte.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

cou dont la cam fuck a tous les jours meme heure :gluk: cé le changement de chiffre du gars des cassettes ou quoi :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Barbara »

Le gros Alex et Nicolas ont vraiment un complexe d'inférieurité vis-à-vis Hubert, d'ailleurs j'ai remarqué que le gros Alex manque d'arguments, il a toujours besoin que les autres le fasse bien paraître. Il radote toujours les mêmes affaires sté le gars qui échappe le sac d'épicerie, celui qui rénove mais qui ça coûte cher car il se trompe souvent. Il juge que seul lui mérite le prix car seulement lui et Érika sont en amour. Il juge que Hubert non, car il n'a pas frenché comme un p'tit ado de 13 ans au party, c'est une attirance physique, il n'y a pas d'amour. Le gros Alex je trouve que c'est un tarla (excusez-moi mais je le pense) il a des arguments de p'tit gars de secondaire 1.
Érika va le flusher à sa sortie.

Nicolas une plaie dans le jeu d'OD, lui c'est le joueur à l'image d'un Samuel, Charles... Il joue la carte du dénigrement, des coups de couteau dans le dos. Beau match Laurie et Nicolas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Maya31 a écrit : Sauff que la ses les filles qui decide et ca sens plus le depart d'alexandre que de Hubert lool ils vont être decu les ti gars :gla:

:jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : Le gros Alex et Nicolas ont vraiment un complexe d'inférieurité vis-à-vis Hubert, d'ailleurs j'ai remarqué que le gros Alex manque d'arguments, il a toujours besoin que les autres le fasse bien paraître. Il radote toujours les mêmes affaires sté le gars qui échappe le sac d'épicerie, celui qui rénove mais qui ça coûte cher car il se trompe souvent. Il juge que seul lui mérite le prix car seulement lui et Érika sont en amour. Il juge que Hubert non, car il n'a pas frenché comme un p'tit ado de 13 ans au party, c'est une attirance physique, il n'y a pas d'amour. Le gros Alex je trouve que c'est un tarla (excusez-moi mais je le pense) il a des arguments de p'tit gars de secondaire 1.
Érika va le flusher à sa sortie.

Nicolas une plaie dans le jeu d'OD, lui c'est le joueur à l'image d'un Samuel, Charles... Il joue la carte du dénigrement, des coups de couteau dans le dos. Beau match Laurie et Nicolas.
Madame Barbara ce déchaine ce soir :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par minnie618 »

Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Indÿa- a écrit : Nicolas et Alex parlent contre Hubert parce qu'il n'a pas encore frencher Andréanne.

Ils disent que la seule histoire qu'il y a entre les deux est une affaire de bracelet, that's it.

Ahhhhh ils m'énaaaaaarve ces deux-là!
À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

minnie618 a écrit : Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
Euhh à part qu'elles sont des poules pas de tête, non tu as rien manquée! :lol: :gla:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
Non tu as raison :jap: Les gars ont peur pour leurs fesses alors toute les conversations de game arrive lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
De toute façon, à mon avis, ce n'est pas parce qu'ils ont frenchés qu'ils sont plus "real" et qu'ils méritent plus leur place. Sinon on s’entend tu pour dire que l'année passé c'est Dany et Chrystina qui auraient dû gagné... y'ont baisé ensemble! :lol: :crazy:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

minnie618 a écrit : Moi y'a vraiment quelque chose qui m'a échappée ce soir, durant l'émission on voit toutes les filles dire à Roxane, go go go avec Alexandre pour ensuite lui reprocher (une grosse partie de la journée) de supposément avoir essayé, y manque un bout dans cette histoire là ou c'est moi qui a pas compris quelque chose
BINGO! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]

Madame Barbara ce déchaine ce soir :lol: :lol:
===
:lol: :lol: ougnnne pi :lol: :lol: sta boutte de ste gang de crottés là, deux clisss de clisss de morons j'te dis ... La grande qui joue à la plus catholique que le pape, pi l'autre qui répète toujours les mêmes ostics d'affaires, pi l'autre qui parle comme un gars de la construction, pis l'autre qui rotte comme un gros cochon, et pis j'men sacre
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Maison des filles... Elles font leur liste d'épicerie Zzzzzz!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

À moins que la mémoire me fasse défaut il me semble qu'avant son voyage Alex et Érika ne s.était pas frenché non plus.
----
Et aucun rapprochement avant ce voyage. Ses arguments ne tiennent pas la route, il fait de l'esprit de bottine.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : [...]

===
:lol: :lol: ougnnne pi :lol: :lol: sta boutte de ste gang de crottés là, deux clisss de clisss de morons j'te dis ... La grande qui joue à la plus catholique que le pape, pi l'autre qui répète toujours les mêmes ostics d'affaires, pi l'autre qui parle comme un gars de la construction, pis l'autre qui rotte comme un gros cochon, et pis j'men sacre
madame barbara, j'ai peur pour toi là, on dirait que tu fais une indigestion d'eux autres, faut prendre ça à la légère même si je te comprends en même temps :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »