parce qui cé pas cé quoi une psy..y doit penser que c'est une sorte de maladie rare
en plus y s'en va avec Laurie qui porte dé leggings moulants et pogne le cul à Laurie en disant bonne chance à la psy qui a environ 50 ans ça d'la classe
la psy: euhhhhmm non euhhmmm ehh ammmmm ehmmm un butte ammm plus mûre ehmmmm ahmmmmmm
gunzolina1 a écrit : Quand pensez-vous ?quand Lorie pogne les nerf apres Andréanne a la fin de l'émission,j'ai comme l'impression que Andréanne a encore gagner au défi,et que elle laisse ca place a Sarah? vous en penser quoi?
moi j'ai cru comprendre que Laurie la confrontait sur des paroles dites ou entendu
bon j'imagine que la cam va resté fermée, on aura droit à une cassette car sinon on pourrait deviner la réponse de la psy car demain ils vont avoir 2 autres épreuves
en plus y s'en va avec Laurie qui porte dé leggings moulants et pogne le cul à Laurie en disant bonne chance à la psy qui a environ 50 ans ça d'la classe
la psy: euhhhhmm non euhhmmm ehh ammmmm ehmmm un butte ammm plus mûre ehmmmm ahmmmmmm
c,est comme cela quand y cherche le bon mot..tu vois ma marraine est québécoise mais a marier un américain et est parti depuis 50 ans aux USA..elle parle encore le francais mais le casse..elle parle un peu comme la psy..cela veut pas dire que la psy en anglais est poche..au moins ils veulent couper la magouille c,est comme cela que je vois ça
la psy disait que Laurie était plus mature dans le couple, probable en raison d'une vie familiale qui n'a pas été facile, euh, je me demande ce qui l'a amené à dire cela, juste parce que Laurie a dit que son père n'était plus avec eux
[quote=["luckystar"] j'espere qui la paye pas cher cette psy là sti elle parle pas francais ça aucun sens écouter ça on dirait une vache espagnole qui broutte [/quote]
Ben pour une anglophone qui vit aux etats-unis, je trouve qu'elle s'est très bien débrouillé dans une langue autre que la sienne. Les caméras ont du jouer un rôle aussi alors je trouve ton commentaire très déplacé
MmeChose a écrit : la psy disait que Laurie était plus mature dans le couple, probable en raison d'une vie familiale qui n'a pas été facile, euh, je me demande ce qui l'a amené à dire cela, juste parce que Laurie a dit que son père n'était plus avec eux
MmeChose a écrit : la psy disait que Laurie était plus mature dans le couple, probable en raison d'une vie familiale qui n'a pas été facile, euh, je me demande ce qui l'a amené à dire cela, juste parce que Laurie a dit que son père n'était plus avec eux
ben là ne soyons pas naïf, c'est certain que la psy a eu un briefing en profondeur car la production veut remettre à leur place les magouilleurs