La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Charlotte est tu belle
Image
Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Snowy a écrit : Image
je trouve que ta photo de profil Snowy ressemble a Charlotte
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Ma photo de profil c'est Cassadee Pope de The Voice 3 USA
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

Je cherchais ce qui m'agaçais avant tout de ces jumelles là et je pense que tu as mis le doigt dessus. Elles sont trop fusionnées et leur auto-suffisance me les rendent antipathiques.


c'est ça ,elles chantent pas pour le public mais pour l'une envers l'autre, :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : JP a certainement été pris de court par le choix du public, à mon avis Etienne devait être le sacrifié. Anyway Jean-Sébastien est tellement drabe, je ne me rappelle même plus la toune qu'il a chanté. :crazy:


oui et Jean sébastien aussi... la face lui a changé quand Étienne a été choisi par le public.
Moi aussi je le trouve drabe.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]




c'est ça ,elles chantent pas pour le public mais pour l'une envers l'autre, :sarcastic:
en plein ça, c'est l,impression que ça donne entk
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Snowy a écrit : Image
quand ells sourient jles trouve pas tres jolie j'aime pas les sourires gencives :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Snowy a écrit : Charlotte est tu belle
Image
Image
C'est drôle parce que à date je ne la trouvais pas très belle, je me demandais toujours en quoi elle était supposée d'être belle... Mais hier soir, je l'ai trouvée vraiment très jolie, ça lui allait très bien son maquillage et son habillement aussi. Elle a un visage qui sort de l'ordinaire. Elle a aussi une personnalité un peu spéciale mais j'aime bien. Elle a l'air tellement pleine de naïveté et semble tellement apprécier ce qui lui arrive, ça fait plaisir à voir. Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle. Valérie Carpentier et elle sont mes préférées chez les filles.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c vrai pour la naiveté c cute yavait aussi lea qui avait une belle candeur :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : c vrai pour la naiveté c cute yavait aussi lea qui avait une belle candeur :)
Oui, c'est vrai pour Léa, elle était rafraîchissante. Le problème avec Léa, c'est qu'elle ne ressortait pas du lot, ni pour la voix ni pour le look. Elle ressemble trop à Céline jeune comme certains l'ont fait remarquer. Ça ne lui enlève pas son talent mais je crois qu'elle devra travailler pour trouver une couleur bien à elle.

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Soleil47 a écrit :

Et pour la semaine prochaine : j’espère bien que Fred Lebel quittera LA VOIX, je le veux pas lui jusqu’à la fin…
ahh jaimerais ça aussi
J'ESPÈRE qu'il va nous surprendre en positif avec une belle prestation pcq sinon !
car avec le trio qu'il y aura pour l'équipe marie-mai : jacynthe, jeffrey, fred.... yaura 2 départs pour ma part à souhaiter lol

ya jacynthe que je veux vraiment voir partir aussi ! à moins qu'elle aussi m'impressionne avec une perfo du tonnerre car pour l'instant ouuf.... bin dla misère.
pour Jeffrey je ne suis pas inquiète, il est bon, avec une bonne perfo le public va le choisir
donc choix de marie-mai.... pas mal sur que sa va être fred...
jserais encore capable de le toffer une semaine ou 2 de plus mais pas pour aller en finale

équipe de marc : andie-alexe et edi :eek: omg !!!! bien hâte de voir ce que nous réserve Edi
Andie va nous clancher ça je suis pas mal sûre donc jaimerais la voir choix du public, ce qui se pourrait!
Alexe aussi est bonne, reste à savoir la chanson qu'elle fera... !
ce sera un gros choix pour lui.... il va vrm perdre un bon ou une bonne candidat(e)
pour ce qui est de l'Émission de dimanche.... contente des choix de marie-mai, marc et ariane. jp pas certaine mais bon.... c'est jp lol !
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Snowy a écrit : Image
c'est Julie Dassylva.
c'est les mêmes musiciens qu'à on connait la chanson et elle est choriste pour l'émission
je la trouve très bonne. on la voit aussi souvent le 23 juin pour le show de la st-jean sur les plaines.
elle fait beaucoup de choses en fait
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myriannie a écrit : [...]


ahh jaimerais ça aussi
J'ESPÈRE qu'il va nous surprendre en positif avec une belle prestation pcq sinon !
car avec le trio qu'il y aura pour l'équipe marie-mai : jacynthe, jeffrey, fred.... yaura 2 départs pour ma part à souhaiter lol

ya jacynthe que je veux vraiment voir partir aussi ! à moins qu'elle aussi m'impressionne avec une perfo du tonnerre car pour l'instant ouuf.... bin dla misère.
pour Jeffrey je ne suis pas inquiète, il est bon, avec une bonne perfo le public va le choisir
donc choix de marie-mai.... pas mal sur que sa va être fred...
jserais encore capable de le toffer une semaine ou 2 de plus mais pas pour aller en finale

équipe de marc : andie-alexe et edi :eek: omg !!!! bien hâte de voir ce que nous réserve Edi
Andie va nous clancher ça je suis pas mal sûre donc jaimerais la voir choix du public, ce qui se pourrait!
Alexe aussi est bonne, reste à savoir la chanson qu'elle fera... !
ce sera un gros choix pour lui.... il va vrm perdre un bon ou une bonne candidat(e)
pour ce qui est de l'Émission de dimanche.... contente des choix de marie-mai, marc et ariane. jp pas certaine mais bon.... c'est jp lol !

j'espere que jacynthe ne sera pas le choix du public pour remettre din dents au chum de marie-mai :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

Cover de Charlotte

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8AUAt0Z8b4U[/youtube]
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Milie0984 a écrit : 1- Numéro d'ouverture, ça faisait pas mal StarAc-wannabe à mon goût, mais Ariane à la batterie était cool
2- Les numéros me semblaient garrochés (surtout la 1ere heure)
3- Charles L. en arrachait un peu à l'animation (mais c'est le 1er direct donc on verra la semaine prochaine)
4- J'adore la voix de Charlotte mais elle me gosse quand elle parle
5- Yééé, Jael et Jérôme sont toujours dans la course!! Byebye les jumelles (et c'était quoi la gang de tout nu durant leur perfo :gluk: )
6- Déçue du choix du public pour l'équipe de JP, j'aurais gardé Maria et JS. J'ai pas aimé la perfo de Maria cette semaine mais je suis heureuse qu'elle reste.
7- Étienne Cousineau :love: :love: Il m'a vraiment impressionné ce soir et je suis loin d'être sa plus grande fan, mais sa performance est de loin ma favorite ce soir.
8- Décue de la performance de Valérie et surprise de celle de Karine. Je suis quand même heureuse que Valérie ait été choisi.
Après l'avoir réécouter sur illioweb

9- La robe de chambre en léopard de JP, WTF :gluk: Malaise...
10- L'hésitation de JS après que JP lui demande s'il lui en veut ... Malaise...
11- J'ai écouté et réécouté la perfo d'Étienne et sa transition entre sa voix basse et haute en une fraction de seconde est incroyable!! J'en reviens juste pas encore!!!
12- Les ptits pyjamas Moffatt team trop mimi !! Belle attention de leur part :)
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par mllecoconut »

Je suis contente du départ des jumelles. Elles n'ont rien d'original. En plus, à passer leur temps à se regarder, elle oublie de connecter au public et ca les empêche de bouger sur la scène. C'était ennuyant comme performance et quelle toune plate.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par HAP16 »

Quelques points :

- Les jumelles : Content qu'elles ne soient plus dans la course. Elles étaient drabes quelque chose de rare. Pas une belle voix non plus et difficile pour le public de rentrer dans leurs univers. Elles passent la moitié de la chanson à se regarder dans les yeux et l'autre moitié à se retourner machinalement vers le public.

- Je ne comprends pas trop le choix d'Ariane concernant Valérie Cléo qui a été atroce dimanche dernier (alors que je l'ai adoré dans ses autres performances). C'était vraiment pas une belle performance. Je ne suis pas fan de Karine Deschamps mais elle a été clairement supérieure, point de vue vocal.

- Équipe de Jean-Pierre... Ouff ça faisait dur. Étienne était bon, sans plus. Jean-Sébastien était horriblement quétaine et il sonnait faux. L'émotion n'est pas passé pour moi. Même chose pour Maria(??? c'est son nom? ), belle voix, peu de contenu.

- Étienne Cousineau - Bofff, bofff et reboff...

- Charlotte m'a vraiment épaté. Je ne l'appréciais pas particulièrement jusqu'à dimanche. Elle a été EXCELLENTE

- Félix-Antoine: QUEL MAUVAIS CHOIX DE CHANSON. C'était un suicide(dans La Voix) que de choisir cette chanson.

- Les juges : ZZZZZZZZZZzzZZZzzZZzzZZzZzZZZ... Venez pas me dire que tout les candidats étaient excellents. Désolé mais il y aurait vraiment eu place à des critiques.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »