Premier direct - 23 mars 2014
Re: Premier direct - 23 mars 2014
Drôles de choix hier....Mathieu Provençal, je l'aime bien et le verrait bien en finale. Plus que Rémi Chassé dont les commentaires d'Isabelle à son égard sont à la limite du malaise...Marie-Ève Fournier n'était pas mal mais elle ne fait pas partie de mes favorites. Gnee, vraiment pas capable d'elle. J'ai 100 fois préféré la performance de Mélina. Dommage pour Lawrence, il a beaucoup de talent celui-là aussi La semaine prochaine, Renée et Élie seront à surveiller!!
Encore beaucoup de "frissons" pour cette interprétation
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QF9iI3C2e_w[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QF9iI3C2e_w[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ATh2MWLC ... Yze6i_Tpog[/youtube]
Élie Élie Élie!!!!! (Bon j,avoue c'est mon préféré je l'adore il vient me chercher pas à peu près quand il chante lolll)Lucie08 a écrit : Drôles de choix hier....Mathieu Provençal, je l'aime bien et le verrait bien en finale. Plus que Rémi Chassé dont les commentaires d'Isabelle à son égard sont à la limite du malaise...Marie-Ève Fournier n'était pas mal mais elle ne fait pas partie de mes favorites. Gnee, vraiment pas capable d'elle. J'ai 100 fois préféré la performance de Mélina. Dommage pour Lawrence, il a beaucoup de talent celui-là aussi La semaine prochaine, Renée et Élie seront à surveiller!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'aime beaucoup Elie mais comme c'est partie
les coachs focussent sur les criards(es) rock
ils n'ont pas l'air à trop apprécier ceux qui s'y connaissent en musique...
malheureusement !
Pour moi une belle découverte c'est être capable
d'interprêter, chanter juste et surtout ne pas crier dans le micro
malheureusement !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Bravo Murmures pour tes prédictions.
Moi j'ai un peu de difficulté avec des interprètes qui crient plus qu'ils chantent et cette année disons qu'il y en a pour tous les goûts.
Il y a aussi ceux qui ont l'attitude de star, Rémi, Yoan, Marie-Eve.
Certains ont des tics qu nous dérangent alors on apprécie moins leur performance N'Gne qui a les doigts qui pianotent le micro,qui se donnent des airs de diva, sans ces manies, le public l'apprécierait davantage mais ses artifices lui nuisent. Véronique magnifique voix mais sa bouche en gym, nous déconcentre et on décroche facilement.
Ce que j'ai bien aimé d'Éric Lapointe non seulement il les préparait pour le chant mais il s'assurait que sur la scène les candidats étaient bien en position pour les avantager.
Moi j'ai un peu de difficulté avec des interprètes qui crient plus qu'ils chantent et cette année disons qu'il y en a pour tous les goûts.
Il y a aussi ceux qui ont l'attitude de star, Rémi, Yoan, Marie-Eve.
Certains ont des tics qu nous dérangent alors on apprécie moins leur performance N'Gne qui a les doigts qui pianotent le micro,qui se donnent des airs de diva, sans ces manies, le public l'apprécierait davantage mais ses artifices lui nuisent. Véronique magnifique voix mais sa bouche en gym, nous déconcentre et on décroche facilement.
Ce que j'ai bien aimé d'Éric Lapointe non seulement il les préparait pour le chant mais il s'assurait que sur la scène les candidats étaient bien en position pour les avantager.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ah et toi tu es bien sûr tu t'y connais, tu es une professionnelle pour déclarer qui a du talent et qui n'en a pas. Cest pas parce que toi tu n'apprécies pas un style musical que ces artistes sont pourris pour autant ... et heureusement parce que l'univers musical serait plate en caline si tous les artistes exprimaient leur talent de la même manière. Vive la diversité!staqr=étoile a écrit : Moi aussi j'aime beaucoup Elie mais comme c'est partie
malheureusement !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai peur qu'il passe pas à côté de Renée qui a toute une voix. Élie lui c'est dans la douceur et son interprétation est toujours pognante. Hâte de voir ce qu'il va chanter. Il est bon pianiste et Pierre Lapointe aussi, j'espère qu'ils vont exploiter ça!!Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi il est mon préféré.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est ce que pensais aussi. Mais en y réfléchissant bien, ce n'est pas tout le monde qui a Facebook ou qui "like" les pages des candidats. Moi même je ne le fais pas, même pour mes préférés. Et c'est pas parce que quelqu'un "like" un candidat qu'il va nécessairement voter pour lui. Il a peut-être d'autres favoris, ou ne vote pas parce que ça coûte quelque chose. Dans le cas de Lawrence, je pense que ses fans sont assez jeunes et ne votent pas parce que ce n'est pas gratuit.Marie35 a écrit : Est-ce qu'il y a seulement moi qui trouve les votes du public un peu bizarre pour les derniers ???
Mélina a eu 45%, G'Nee 30% et Lawrence 25%
Et pourtant si on se fie à leurs pages Facebook :
Mélina 2285 fans, G'Nee 8171 fans et Lawrence 28235 fans
Si chaque fan facebook avait voté 1 fois, ça aurait ressemblé à : Mélina 6%, G'Nee 21% et Lawrence 73% et le résultat final aurait été
bien différent avec Mélina 20+6 = 26, G'Nee 50+21 = 71 et Lawrence 30+73 = 103.
Et moi qui pensais que le nombre de fans sur facebook pouvait donner un bon indice des résultats à venir, on dirait que je me suis plantée royalement
Il y aussi les gens qui n'ont pas vraiment de favoris et votent pour la meilleure performance ou la performance qui les touche le plus, ce qui est arrivé pour Mélina.
Dernière modification par flashgordon le lun. mars 24, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[quote="Malike"] [...]
Ah et toi tu es bien sûr tu t'y connais, tu es une professionnelle pour déclarer qui a du talent et qui n'en a pas. Cest pas parce que toi tu n'apprécies pas un style musical que ces artistes sont pourris pour autant ... et heureusement parce que l'univers musical serait plate en caline si tous les artistes exprimaient leur talent de la même manière. Vive la diversité![/quote]
et vive la liberté d'expression aussi !
il faut de tout pour faire un monde ... tu as tes goûts et j'ai les miens ...
on a TOUS chacun SES préférés, toi comme moi et moi comme toi ...
pis je n'ai jamais écrit qu'ils sont pourris pour autant
Ah et toi tu es bien sûr tu t'y connais, tu es une professionnelle pour déclarer qui a du talent et qui n'en a pas. Cest pas parce que toi tu n'apprécies pas un style musical que ces artistes sont pourris pour autant ... et heureusement parce que l'univers musical serait plate en caline si tous les artistes exprimaient leur talent de la même manière. Vive la diversité![/quote]
et vive la liberté d'expression aussi !
il faut de tout pour faire un monde ... tu as tes goûts et j'ai les miens ...
on a TOUS chacun SES préférés, toi comme moi et moi comme toi ...
pis je n'ai jamais écrit qu'ils sont pourris pour autant
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Re: Premier direct - 23 mars 2014
Moi aussi, il est mon préféré. J'ai vu différents vidéo de lui et je trouve qu'il est assez polyvalent. J'adore sa voixCapuchino a écrit :Moi aussi il est mon préféré.christou a écrit : [...]
Élie Élie Élie!!!!! (Bon j,avoue c'est mon préféré je l'adore il vient me chercher pas à peu près quand il chante lolll)
De l'app mobile Domaine Bleu