Je commencerai bientôt Le pari de Dominique Demers

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé ça bon!trinitycb a écrit : Je suis en train de lire Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux... Je connais bien l'histoire, mais c'est la première fois que je lis le texte original
super bon... pour moi le meilleur de la trilogie c'est adélaidegeneviève-2 a écrit : Gabrielle de Marie Laberge.
Jusqu'a maintenant j'aime le 1ier livre et j'ai hâte de lire Adélaïde:Dx-superficial-x a écrit : [...]
super bon... pour moi le meilleur de la trilogie c'est adélaide
Ça fait longtemps que je le veux mais il est toujours loué à ma biblioMirianne a écrit : Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin (roman pour ado)
Naomi fait une chute dans les escaliers du lycée et, assommée, elle oublie les quatre dernières années de sa vie. Elle découvre James à son chevet. Ce garçon lui plaît beaucoup. Elle apprend cependant qu'étant une élève populaire, elle est en couple avec un sportif. Ne se reconnaissant pas dans ce portrait, elle décide de devenir ce qu'elle a désormais envie d'être
geneviève-2 a écrit : Adélaïde de Marie Laberge la suite de Gabrielle
est-ce que tu aimes? tu as aimé le premier?~Ju~ a écrit : Le journal d'un vampire 2
J'ai lu le 1er en une soirée!! Et j'ai du attendre 3 mois avant d'avoir le 2e parce que j'étais censée le recevoir en cadeau! Oh my god! Les 3 mois de ma vie les plus longs :P Le 1er se termine en plein milieu de l'action alors je te conseille d'avoir le 2e sous la main! À vrai dire je n'ai pas encore commencé le 2e! J'ai juste lu les premières pages! Je veux trouver le BON moment ou je pourrai lire toute la soirée et le terminer! Mais encore là.. faudra que j'achête le 3e! Semble-t-il qu'il est pas terrible comparativement aux autres..rosebonbon a écrit : [...]
est-ce que tu aimes? tu as aimé le premier?