Non, mais c'est presque la même annéeBibette a écrit : [...]
police academie?

Non, mais c'est presque la même annéeBibette a écrit : [...]
police academie?
Brewster's millions?Zarmela a écrit : C'était la septième adaptation au cinéma d'un roman paru en 1902...
ExactKlouzo a écrit : [...]
Brewster's millions?
La grosse maison aux trois charsKlouzo a écrit : Quel film?
Par hasard... Y aurait-il dans ce film-là une belle blonde qui se décroise les jambes durant un interrogatoire?Klouzo a écrit : Bon, ok deuxième image
Zarmela a écrit : [...]
Par hasard... Y aurait-il dans ce film-là une belle blonde qui se décroise les jambes durant un interrogatoire?
C'est bien ce que je me disais... mais moi aussi c'est pas mal flou dans ma mémoire...Klouzo a écrit : [...]
Il me semble que oui... si ma mémoire est bonne...
Bravo!Zarmela a écrit : [...]
C'est bien ce que je me disais... mais moi aussi c'est pas mal flou dans ma mémoire...![]()
Basic Instinct
Pas trop difficile? (ah! quand on a vu le film ... ok.... )Zarmela a écrit : Vendredi relax... on met des images pas trop difficiles...![]()
Quel Film?
ben, c'est sûr que ça aide d'avoir vu le film, mais c'est tout de même une image d'une des scènes importantes du film...Klouzo a écrit : [...]
Pas trop difficile? (ah! quand on a vu le film ... ok.... )
Zarmela a écrit : [...]
ben, c'est sûr que ça aide d'avoir vu le film, mais c'est tout de même une image d'une des scènes importantes du film...
quand même plus facile que mettre une maison ou une pancarte McDo![]()
pas le bon titreJuliette1981 a écrit : La société des pouet-pouet disparus!!!!!!
Ah OK! On me dit que c'était un jeu de mot... facque...Juliette1981 a écrit : La société des pouet-pouet disparus!!!!!!