Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
eh jai besoin d,aide ! J,ai coulé le jeu des casiers ... on me donne la chance de le reprendre . Je connais le code du casier parce que jai réussi les énigmes. Mais j,arrive pas a trouvé le foutu casier . Moi jen voi juste 3 . Celui de sylvain La joie , celui de Alim je sais pas quoi ( 13 ans) et la fille qui est artiste
Mais au me dit toujours que c'est pas la bonne réponse . Coudont ya tu un quatrième casier pis je suis aveugle ?
Mais au me dit toujours que c'est pas la bonne réponse . Coudont ya tu un quatrième casier pis je suis aveugle ?
le hasard n'existe pas
jujube02 a écriteh jai besoin d,aide ! J,ai coulé le jeu des casiers ... on me donne la chance de le reprendre . Je connais le code du casier parce que jai réussi les énigmes. Mais j,arrive pas a trouvé le foutu casier . Moi jen voi juste 3 . Celui de sylvain La joie , celui de Alim je sais pas quoi ( 13 ans) et la fille qui est artiste
Si je me souviens bien, le casier est en arrière. C'est celui d'un garçon.
Si je me souviens bien, le casier est en arrière. C'est celui d'un garçon.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écrit
Maintenant , jai calculé et je devrais passé ma session avec 65% il y a l,autre activité que je m'étais planté parce que je l,avais fait avant l'émission ... mais je ne pense pa que je peux le reprendre celui là .
Morale de l'histoire : faire les activité à la fin de la semaine pour être sur de ne rien manqué
Maintenant , jai calculé et je devrais passé ma session avec 65% il y a l,autre activité que je m'étais planté parce que je l,avais fait avant l'émission ... mais je ne pense pa que je peux le reprendre celui là .
Morale de l'histoire : faire les activité à la fin de la semaine pour être sur de ne rien manqué
le hasard n'existe pas
salut,je suis encore la...j'ai travaillé toute la semaine passé donc j'ai manqué tout virginie mais merci de vos beaux résumés,vous êtes super.pour les jeux...j'ai manqué et oui car j'ai manqué bcp d'épisode... pas grave...jvous adore meme si je ne suis pas souvent la.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte