Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton et William tendres et complices : nouvelles photos pour leurs 10 ans de mariage

Rares sont les photos où Kate Middleton et le prince William apparaissent tactiles. Mais pour leurs 10 ans de mariage, qu'ils célèbrent ce 29 avril, les Cambridge ont mis de côté la bienséance et leur pudeur le temps d'une séance photo à Kensington.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

La princesse Charlotte a 6 ans

Kate Middleton a partagé un nouveau cliché de la fillette qui a bien grandi et qui ressemble de plus en plus à son papa...

Image
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Je vois tellement la Reine Elizabeth dans son visage (surtout les yeux et les sourcils). Mais c'est vrai qu'il y a des traits de William aussi, dont la bouche. Elle est jolie en tout cas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai toujours trouvé qu'elle ressemble à la reine et ça ne change pas. Pour le sourire, c'est comme celui de papa William, ça semble toujours forcé. ;) Déjà 6 ans...elle est une belle fillette.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est une jolie petite fille :)

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Kate Middleton et le prince William lancent leur chaîne YouTube!

Kate Middleton et son époux, le prince William, deviennent youtubeurs!

Le célèbre couple royal lance aujourd'hui sa chaîne YouTube officielle et dévoile une première vidéo!

La courte capsule nous permet de voirKate Middleton et le prince William installés sur leur divan, devant la caméra.

Ce dernier pointe la lentille et avertit son épouse : « Tu devras faire attention à ce que tu dis, maintenant, parce que ces gars-là filment tout! »

Kate éclate alors de rire et lance « Je sais! »

Un montage dynamique, des extraits vidéos de leurs aventures royales aux quatre coins de la planète et une musique rythmée : tout porte à croire
que la chaîne du célèbre couple sera fort divertissante!

De l'autre côté de l'océan, l'ex-duchesse de Sussex Meghan Markle a annoncé cette semaine qu'elle lançait son premier livre pour enfants!

Vous pouvez suivre Kate et William sur YouTube en suivant ce lien vers leur compte officiel!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ie3w5uvj-Eo[/youtube]
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, à son arrivée à la National Portrait Gallery à Londres pour le lancement du livre de photos "Hold Still".

C'est ce qui s'appelle un look éclatant ! Le 7 mai 2021, Kate Middleton a quitté ses appartements du palais de Kensington pour une nouvelle sortie en solo. L'épouse du prince William s'est rendue à la National Portrait Gallery de Londres pour marquer la publication du livre de photos Hold Still: A Portrait of Our Nation in 2020, qui compile les 100 clichés qu'elle a sélectionnés lors du concours qu'elle avait lancé lors du premier confinement. Elle-même passionnée de photographie, la duchesse de Cambridge avait alors invité ses concitoyens a immortaliser leur quotidien pendant la pandémie de Covid-19.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Elizabeth II main dans la main avec Charles : la reine de retour après le décès de son mari Philip

Epaulée par son fils le prince Charles et sa belle-fille Camilla, Elizabeth II a fait son retour ce mardi 11 mai, un mois après le décès de son mari Philip. Comme à son habitude, la reine a prononcé le discours du trône devant son Premier ministre et plusieurs parlementaires.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Image

ÇA, c'est de la vraie coquetterie! Non seulement le chapeau est parfaitement agencé au manteau, mais la robe aussi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mortine »

J'adore le outfit de la reine! :love:
Bon j'le porterais pas mais ça lui va bien!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mortine a écrit : J'adore le outfit de la reine! :love:
:jap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : J'adore le outfit de la reine! :love:

Moi aussi je trouvais ça beau :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le prince Harry affirme qu'il voulait quitter la famille royale dès la vingtaine

Image

Le prince Harry songeait déjà à s’affranchir de la monarchie britannique lorsqu’il était dans la vingtaine. Le duc de Sussex a fait cette déclaration dans une interview accordée dans les dernières heures à l’acteur Dax Shephard au podcast Armchair Expert with Dax Shepard.

Ce n’est donc pas d’hier que le fils cadet du prince Charles et de feu princesse Diana ne se sent pas à sa place au sein de la monarchie britannique. 15 ans avant qu’il ne rencontre sa femme, Meghan Markle, et qu’ils choisissent tous les deux de vivre leur vie aux États-Unis, le prince Harry songeait à quitter un mode de vie qui ne lui convient pas.

Dans cette entrevue, le prince de 36 ans déboulonne ainsi les oui-dires voulant que s’il a quitté son Angleterre natale et les nombreux privilèges qui étaient les siens, c’était en raison du contrôle que sa femme exerçait sur sa vie. Le prince Harry a révélé qu’il souhaitait vivre sa vie en voyant ce que la monarchie « avait fait à sa mère ».

« Tôt dans la vingtaine, je savais que je ne voulais pas de ce travail. Je ne voulais pas être là, ne voulais pas faire cela », a-t-il confié. Devant ce constat, une question le hantait. « Comment puis-je faire pour quitter, avoir une femme et une famille lorsque ce sera le temps? »

Le duc de Sussex a senti le besoin de se ressaisir : « Parce que je ne pouvais quitter, je me suis demandé comment je pouvais faire les choses différemment, comment pouvais-je rendre ma mère fière de moi. Je me suis demandé comment me servir de cette tribune pour réellement changer les choses et comment être en mesure de donner aux gens la confiance qu’ils peuvent changer leurs propres vies ».

Évoquant que sa vie ressemble à celle du personnage principal du film The Truman Show, qui vit constamment sous l’oeil des téléspectateurs, Harry a mentionné à quel point la rencontre de Meghan Markle avait été un élément déclencheur pour lui. « Elle m’a donné le plus bel argument. Elle m’a dit : "Tu peux créer une vie meilleure que n'importe quel autre prince" ».

Harry et Meghan vivent maintenant une vie « plus libre » à Los Angeles. « Vivre ici me permet de vivre différemment. Je peux prendre Archie sur mon vélo. Je n’ai jamais eu la chance de faire cela. »
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Harry et Meghan vivent maintenant une vie « plus libre » à Los Angeles. « Vivre ici me permet de vivre différemment. Je peux prendre Archie sur mon vélo. Je n’ai jamais eu la chance de faire cela. »

Tu aurais fait du bicycle avec quoi?? :gla: un chihuahua? Ton fils avait même pas 1 an quand vous avez quitté votre prison oppressive. Pauvre martyr :sarcastic:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »