Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritLe nouveau est super cool!!!  Débile meme!  

Il n'est pas nécessaire d'attendre les émissions de cette semaine?
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Non pas besoin

...j'ai eu 145% est-ce normal???   --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2007-02-05 16:37:25--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritNon pas besoin

...j'ai eu 145% est-ce normal???    

Bizarre
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

....J'ai eu 2 points de performance et vous?
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Lison1527  a écrit

Bizarre

Je viens de retourner voir et c'est arrangé, j'ai 100%
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Asser facile comme jeu j,ai eu 100%  :/  C,est cool a partire du 12 fevrier il aura un forum  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

il me tape de + en + sur les nerfs Rajotte avec son air de freshier et ses "man"!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

My Coment pour l'emission de ce soir !!

Ca me brisse le coeur de voir Cécile comme ca        Et Rajotte  me tape sur les nerds    Louise a toucher une corde sensible pour ce qui est de Rajotte il fera peut-être moins sont frais chier  

Stéphaneeeeeeeeeeeeeeee       --Message edité par Maya31 le 2007-02-05 19:36:54--
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Triste, trop triste l`état de Cécile. Et Virginie tellement désamparée également. Stéphane marque des points dans mon début d`amour pour lui.

Maya....tu me brises le coeur, je trip Rajotte ces temps-ci. Je sens que ca va devenir de plus en plus intéressant ce personnage. Sérieux man, je l`adore Rajotte.

Euhhhhh....Phaneuf là........je sais pas si j`écoute trop de sais plus quoi. Voici, un bout, dans ses débuts, un peu plus et je le pensais aux hommes..Et ce soir avec le ptit roux ( bonnnnnnnnn  grrrrrrrrr son nom m`échappe, la maladie de Cécile est ti transmetable télévisuellement ou quoi??   ) quand Rose-Marie aurait rompu la conversation qu`il avait avec et qu`il va se plaindre au Directeur, je sais pas moi, me semble que c`était au-delà de la poésie l`attention qu`il porte à son élève...

Dites-le moi si je capote....suis attachée au couple Phaneuf/Rose-Marie moi..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi je suis pas certaine que le couple Phaneuf et Rose-marie ne dura pas tres longtent  La cause Phaneuf lui meme trop bizzars ce gars la    
Image

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

100 % et 2 points de performance.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

100% et 2 points de performance aussi

Pour l'émission de ce soir . J'ai aimé la lucidité de Stéphane et également sa manière d,approche face à Virginie dans la douceur et la compréhension

Pour Phaneuf , je ne crois pas qu'il soit question de relation quelquonque avec Sylvain. J'avoue qu'être a sa place , j,aurais un peu réagit comme lui face à Rose Marie . Par expérience , lorsqu'un jeune fragile voire même délinquant décidee de s'ouvrir et de te faire confiance c'est délicat ... puisqu'on peut la perdre a tout moment . Phaneuf était en plein intervention avec Sylvain et on sentait un effort de concentration de la part de Sylvain, un effet positif ... mais comme il a été surpris par l,arrivée de Rose Marie , il s'est senti "attaqué" donc a pris ses jambes a son cou. Je pense bien que c'est ce que Phaneuf revendique à Rivest , le fait qu'il est manqué son intervention ... et je ne cropis pas que se soit tout à fait Rose Marie en particulier mais quiquonque aurait pu avoir le " même sort qu'elle " ( mais j'avoue que Rose Marie peut être accaparente parfois ) Ouf exuser là j'étais partie

Louise , mon dieu quelle réaction excessive  et innattendue mais comprenable . C'est vrai qu'elle a touché à une part du jardin secret de Rajotte ... je sens qu'on va en savoir plus dans les semaines à venir
le hasard n'existe pas
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Rajotte et Sylvain, deux mal-aimés, seront de plus en plus présents et apporteront sûrement un vent de renouveau dans ce téléroman qui végétait depuis quelques semaines.  

LE COEUR A SES RAISONS

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Est-ce que Cécile a échappé le bébé ou si elle l'avait déposé par terre??
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

youppi!j'ai eu 100%et 2 pts de performance.jsuis contente la...
j'ai hate de voir le forum... bon,par chance j'ai eu 60%de moyenne pour créer mon personnage   j'avais peur de ne pas y arrivé.j'ai manqué l'émission ce soir.a la gang de virginieuse jvous adore   jsuis a jour grace a vous tous.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Matador  a écritEst-ce que Cécile a échappé le bébé ou si elle l'avait déposé par terre??  

je ne sais pas trop, dans la bande annonce sa donnait l'impression qu'elle l,avait échapper puis dans l'émission on entend juste un bruit ... je pense qu'elle l'a laissé tomber
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai eu tellement peur lorsque j'ai vu le bébé à terre...c'est fou, je l'avais vu venir. Chaque fois que Virginie déposait la petite dans les bras de Cécile, j'avais des frissons, je me doutais que ça arriverait et je trouvais Virginie imprudente pour ne pas dire inconsciente. Elle refuse de voir l'évidence de la maladie de sa mère.

Son visage lorsqu'elle a vu son bébé à terre...la peur et la tristesse était palpable. Pauvre elle, prise entre son bébé et sa mère qu'elle voit dépérir mais qu'elle ne veut admettre.

Stéphane qui venait de lui dire que la maladie de Cécile évolue de plus en plus vite...va falloir que Virginie se rende à l'évidence et se décide à la placer en lieu sûr avant que le pire arrive.

Très bonne émission hier, très émotive...Ouffff!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi je trouvais que Virginie fesait pitié elle avait de la peine pour sa mere et surtout a eu peur pour son bébé...elle est prise entre deux feux mais je crois qu'elle va choisir ce qui est mieux pour sa mère et surtout pour son bébé....Elle va surement etre obligée de placer sa mère je sais que c'est pas évident des choses comme ca. C'est difficile a vivre .

Et hier Louise a compris que Rajotte avait un problème avec sa mère alors ca doit etre pour ca qu'il recherche quelque chose qu'il n'a pas eu en fréquentant Ghislaine.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que Cécile a déposé le bébé par terre délibérément pour forcer Virginie à prendre une décision pour elle, car quand elle chantait, sa voix était grelottante et elle avait les larmes aux yeux.

Virginie ayant peur pour son bébé, va placer sa mère, comme elle hésitait, elle n'a plus le choix maintenant, et c'est sans doute ce que Cécile voulait lui faire comprendre.

Pour Phaneuf je pense pas qu'il y ait autre chose que l'étudiant en difficulté et le prof qui veut trop, rien d'autres, c'est Rose-Marie qui est envahissante, elle n'avait pas à intervenir dans la discussion qui on voyait bien était intense entre les deux. Une vraie tête de linotte, elle est mieux de maturer un brin, sinon ça en sera fini de sa relation avec Phaneuf.

C'est la Ghislaine hier qui m'a taper sur les rognons, mais Louise s'est pas laissé faire. Belle chicane de femmes.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

En plaçant la mère de Virginie, j'ai l'impression que Fabienne va faire mourir son père car il n'acceptera jamais qu'elle soit placée.  C'est une impression.

LE COEUR A SES RAISONS

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »