Danahée a écrit : J'habite dans un tout petit patelin en pleine campagne où on ne s'attend pas disons à rencontrer grand monde. Comme tout le monde parle à tout le monde, je me suis intégrée dans la conversation d'un homme acoudé au comptoir de ma toute petite clinique vétérinaire sans vraiment lui voir le visage.
Après un bon 15 minutes, la vet. a décidé de venir s'asseoir à côté de moi, donc l'homme s'est retourné pour poursuivre la conversation. Le visage m'est tombé quand j'ai vu que je bavardais avec nul autre que Roy Dupuis et son chat.
Il est très sympathique et son chat tout aussi beau que lui.
chanceuse...je sais que bc ne l'aime pas...mais moi je le trouve de plus en plus sex avec l'âge...pis bon, une cote de plus, il faisait soigner son chat hahah!
chanceuse...je sais que bc ne l'aime pas...mais moi je le trouve de plus en plus sex avec l'âge...pis bon, une cote de plus, il faisait soigner son chat hahah!
Qui n'aime pas le beau Roy?! La quintessence de l'homme, s'il était joli plus jeune maintenant qu'il a vieilli il est juste trop hawt!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Danahée a écrit : J'habite dans un tout petit patelin en pleine campagne où on ne s'attend pas disons à rencontrer grand monde. Comme tout le monde parle à tout le monde, je me suis intégrée dans la conversation d'un homme acoudé au comptoir de ma toute petite clinique vétérinaire sans vraiment lui voir le visage.
Après un bon 15 minutes, la vet. a décidé de venir s'asseoir à côté de moi, donc l'homme s'est retourné pour poursuivre la conversation. Le visage m'est tombé quand j'ai vu que je bavardais avec nul autre que Roy Dupuis et son chat.
Il est très sympathique et son chat tout aussi beau que lui.
Stéphan Richer est présentement entrain de déguster une fondue au fromage avec une coupe de vin rouge à la Fromagerie L'Ancêtre de Bécancour. Avec sa femme.
Je sors de là...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Elise-Gisèle a écrit : Roy Comme dit Èuve, c'est tout un homme Les filles de Caleb passe en reprise le soir, je ne me tanne jamais de regarder cette émission.
Les filles de Caleb la nuit de noces d'Ovila et d'Émilie=hawt!
Elise-Gisèle a écrit : Roy Comme dit Èuve, c'est tout un homme Les filles de Caleb passe en reprise le soir, je ne me tanne jamais de regarder cette émission.
Moi aussi, j'adore, mais je n'aime pas Roy dans cette émission. Il est comme trop en amour avec Émilie.
je me souviendrais toujours de la passe où il courrait tout nu dans le lac...je devais avoir début 20e...j'étais seule avec ma mère...et en voyant Roy courrir de dos les fesses bien fermes... ma mère me regarde et me cris awèye pars le vidéo on était dans le VSH à l'époque...
EveLaVraie a écrit : Dans le dictionnaire, sous le mot virilité, il devrait mettre une photo de Roy, juste pour montrer aux autres hommes ça ressemble à quoi la virilité!