Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
10,000 B.C.
C'était pas mal bon, les effets sont extras!! L'histoire si on considère ça comme une légende est très bien, mais faut pas le voir comme un film historique, ça en est pas un!! C'est simplement un film qui raconte une légende qui n'existe pas! Bref on était 4 et les 4 on a aimé!
C'était pas mal bon, les effets sont extras!! L'histoire si on considère ça comme une légende est très bien, mais faut pas le voir comme un film historique, ça en est pas un!! C'est simplement un film qui raconte une légende qui n'existe pas! Bref on était 4 et les 4 on a aimé!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja, je dois avouer que j'ai préféré l'original .. Et que j'ai plus eu peur des (gros et broussailleux) sourcils de la fille que du meurtrier
Mais le jardin avec les poissons était superbe
Ça se regarde bien
Mirianne, j'ai vu l'original, et de ce que j'ai lu, ben le réalisateur en a fait une copie-conforme, mais Américaine.
Si tu aimes les films qui dérangent.. Je te le conseille, c'est troublant, en tout cas, tout ceux à qui je l'ai montré ont été dérangés et ont aimé --Message edité par Mimosa le 2008-03-17 09:58:17--
Mais le jardin avec les poissons était superbe
Ça se regarde bien
Mirianne, j'ai vu l'original, et de ce que j'ai lu, ben le réalisateur en a fait une copie-conforme, mais Américaine.
Si tu aimes les films qui dérangent.. Je te le conseille, c'est troublant, en tout cas, tout ceux à qui je l'ai montré ont été dérangés et ont aimé --Message edité par Mimosa le 2008-03-17 09:58:17--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit
Si tu aimes les films qui dérangent.. Je te le conseille, c'est troublant, en tout cas, tout ceux à qui je l'ai montré ont été dérangés et ont aimé
Merci! J'irai pas le voir j'ai lu plein de commentaires et ça a l'air vraiment trop rough pour moi!
Si tu aimes les films qui dérangent.. Je te le conseille, c'est troublant, en tout cas, tout ceux à qui je l'ai montré ont été dérangés et ont aimé
Merci! J'irai pas le voir j'ai lu plein de commentaires et ça a l'air vraiment trop rough pour moi!
Mirianne a écrit
Je confirme que c'est très dur..
J'ai adoré, mais je pense que c'est un des films qui m'a le plus marquée .. Comme je disais dans un autre topic, c'est tout le côté réel, qui le rend si dérangeant, à mon avis .. Ça pourrait arriver !
Je confirme que c'est très dur..
J'ai adoré, mais je pense que c'est un des films qui m'a le plus marquée .. Comme je disais dans un autre topic, c'est tout le côté réel, qui le rend si dérangeant, à mon avis .. Ça pourrait arriver !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
apbt a écritJ'viens de finir Into the Wild puis je sous toute bouleversée câline, je vais le ré-écouter ou l'acheter certain. C'est excellent je le recommande à tous
moi aussi ça m'a bouleversée
je pensais que j'allais dormir sur le film mais j'était connecté à fond
ouffffff, la fin, je ne m'attendais pas à ça.....
je ne savais pas non plus que c'etait une vraie histoire.
en tout cas, j'ai embarquer à fond dans son périple
moi aussi ça m'a bouleversée
je pensais que j'allais dormir sur le film mais j'était connecté à fond
ouffffff, la fin, je ne m'attendais pas à ça.....
je ne savais pas non plus que c'etait une vraie histoire.
en tout cas, j'ai embarquer à fond dans son périple