Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Dame de coeur  a écritEn plaçant la mère de Virginie, j'ai l'impression que Fabienne va faire mourir son père car il n'acceptera jamais qu'elle soit placée.  C'est une impression.

Ça ce serait bien, car il est temps qu'elle fasse de quoi avec lui.  
Un personnage fantôme, moi ça me rend mal à l'aise
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

je pense comme toi Capella..  Elle a mis le bébé à terre exprès..
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Fabienne avait dit en entrevue a la radio que Pierre Boivin allait fort probablement décédé au cours de l'été 2007
le hasard n'existe pas
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

capella  a écritJe pense que Cécile a déposé le bébé par terre délibérément pour forcer Virginie à prendre une décision pour elle, car quand elle chantait, sa voix était grelottante et elle avait les larmes aux yeux.

Virginie ayant peur pour son bébé, va placer sa mère, comme elle hésitait, elle n'a plus le choix maintenant, et c'est sans doute ce que Cécile voulait lui faire comprendre.

Pas fou cet hypothèse. J'avais pas pensé a ça. Je me disais que Cécile s'est tout simplement lever en oubliant que la petite était assise sur elle. Maintenant je suis plus porter a penser comme toi
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

D'accord avec vous les filles , Peter Miller a un petit je ne sais quoi très attirant...et come dit Bobépine super beau body..

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ouais ben même faché Peter Miller réussit à être sexy

le hasard n'existe pas
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Oui, Cécile a probablement déposé sa petite-fille délicatement par terre pour qu'enfin Virginie prenne la décision.  Elle entendait sûrement la discussion entre Virginie et Stéphane étant dans la pièce adjacente et la porte était ouverte.

LE COEUR A SES RAISONS

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dominique est vraiment chiante, qu'elle débarrasse vraiment un pot de colle, elle est folle à l'os.

Et le triangle Hugo-Alain-Cathie, pas facile, on dirait que Cathie est jalouse d'Alain et vice-versa. On aurait dit un couple en chicane ce soir, sait-on jamais, ils pourraient bien finir ensemble finalement, l'amour-haine....ça ressemble à ça.  Ils ont quand même fait des jumelles ensemble. C'était pas un viol. --Message edité par capella le 2007-02-06 22:54:32--
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

capella  a écritDominique est vraiment chiante, qu'elle débarrasse vraiment un pot de colle, elle est folle à l'os.

Et le triangle Hugo-Alain-Cathie, pas facile, on dirait que Cathie est jalouse d'Alain et vice-versa. On aurait dit un couple en chicane ce soir, sait-on jamais, ils pourraient bien finir ensemble finalement, l'amour-haine....ça ressemble à ça.  Ils ont quand même fait des jumelles ensemble. C'était pas un viol.  

J'ai comme l'impression que c'est pas pour rien que Cathy est sur ses gardes au sujet d'Alain, peut-être son intuition de mère. Je le truste pas lui. J'aimerais bien voir Hugo heureux en amour mais je ne crois pas que se sera possible avec Alain. Curieusement ils reviennent sur la fait que Hugo ais couché avec une femme il y a pas longtemps. T'as peut-être raison...peut-être que Fabienne est entrain de nous préparer cette enventualité là que Hugo et Cathie forme un couple.

Pour Dominique, moi connaitre quelqu'un de même dans la vrai vie grrrrr je serais pas capable. Elle est exaspérante cette femme!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Vraiment trop drôle la chicane entre Hugo et Cathie!!!  J'étais crampé!!! Comme vous dites, peut-etre que bientot Hugo et Cathie pourrait avoir une relation, mais Cathie aime pas les hommes, tandis que Hugo a dit qu'il détestait pas coucher avec une femme.... --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2007-02-07 07:19:59--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Cappella , je pensais à toi hier en écoutant l'émission Tu as été la première ici à évoquer que Cécile a déposer volontairement Stéphanie pour passer un message alors que Stéphane a stipuler la même chose donc , jai eu une pensée pour toi
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Eh oui peut-etre qu'Hugo va tomber en amour avec Cathy en tout cas pour les jumelles ca serait ce qui serait mieux. Moi aussi je trouve qu'alain a l'air louche et je ne crois pas qu'il aime les enfants ....

Je pense que Virginie est vraiment décidée a placer sa mère avec ce qui est arrivée a sa fille.  Moi aussi je suis certaine que Cécile a déposée l'enfant par terre.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritCappella , je pensais à toi hier en écoutant l'émission Tu as été la première ici à évoquer que Cécile a déposer volontairement Stéphanie pour passer un message alors que Stéphane a stipuler la même chose donc , jai eu une pensée pour toi
Merci pour la pensée jujube02.

Je suis une passionnée de télé et j'écoute plusieurs émissions que j'adore, et j'aime beaucoup placoter dans cette section, et ça m'arrive aussi quand je regarde une émission, me dire, bien oui quelqu'un ou quelqu'une a dit ça sur le forum.

C'est vraiment agréable de vous lire et partager nos différents points de vue que ce soit sur Virginie ou autres.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Melonoe  a écrit

Eh oui peut-etre qu'Hugo va tomber en amour avec Cathy en tout cas pour les jumelles ca serait ce qui serait mieux. Moi aussi je trouve qu'alain a l'air louche et je ne crois pas qu'il aime les enfants ....

C'est certain que pour Jenny et Samantha se serait vraiment le best, quoi que de nos jours tout le monde se séparent, donc elles peuvent très bien juste vivre avec Hugo...

C'est vrai qu'Alain est vraiment trop bizarre comme gars...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Tu as vraiment raison Capella, c'est l'fun de nous lire tous et de nous faire part de nos opnions, de nos craintes, de nos suppositions sur l'émission!

Lâchons pas gang, le topic est vraiment trop fort!  Non, mais 285 pages c'est fou pour une émissin!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que Hugo ne devrait pas trop se faire d'idée sur ce Alain, je sens que ça ne durera pas longtemps. Alain est chiant comme ça se peut pas, je ne l'aime pas pantoute celui-là.

Cathie a du caractère et j'aime ça. Elle doit bien ressentir que les jumelles ne sont pas et ne seront jamais aimées par Alain. Elle a raison de défendre son point, elle est la mère coudonc.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Maurice ne va pas bien on dirait qu'il est en dépression,Une chance que Virginie était là pour Carmen.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

geneviève-2  a écritMaurice ne va pas bien on dirait qu'il est en dépression,Une chance que Virginie était là pour Carmen.

Dominique
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

En lisant Carmen dans le poste de Geneviève 2, jai eu un grand frissons qui m'a traversé le corps ... j'avais bien de la misère avec elle
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Oui une chance que Virginie était la pour Dominique...elle a réussit a lui faire comprendre la logique. Et j'espere que Dominique sera moins chiante a l,avenir.

Et j,ai hate de savoir ce qui tracasse Momo...

Pauvre Louise elle n,a pas assez de problèmes comme ca...elle s'inquiète en plus de l'état de son chum . C'était cute hier les excuses entre Louise et Ghislaine.

bye
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »