Je ne me souviens pas de la scène d'escrime dans Lost and DeliriousAutomne a écrit :
C'est un film pas si tant obscur!

Je ne me souviens pas de la scène d'escrime dans Lost and DeliriousAutomne a écrit :
C'est un film pas si tant obscur!
En effet, tu te trompes sur les deuxMimosa a écrit : Je trouve que celle de gauche ressemble à Jennifer Garner .. Et celle de droite, à SMG .. Sauf que je ne vois pas dans quoi elles auraient pu jouer ensemble, donc j'ai un fail .. Mais il est tard et je ne sais vraiment pas sur laquelle je me trompe... (voire les 2)
Zarmela a écrit : [...]
En effet, tu te trompes sur les deux![]()
Mais non, il était tard quand tu as répondu, c'était sûrement dû à la fatigue.Mimosa a écrit : [...]
Chui ben poche, maudit
Mais non, il était tard quand tu as répondu, c'était sûrement dû à la fatigue.
Oui, c'est vrai que de profil, Piper et Jennifer se ressemblent. Même chose pour Mischa et Sarah Michelle.Mimosa a écrit : [...]
Je trouve quand même une certaine ressemblance entre Piper Perabo et Jennifer Garner, non ?
(même si Piper est 1000 fois plus belle)
Pourtant y'en a plein de scène d'escrimeZarmela a écrit : [...]
Je ne me souviens pas de la scène d'escrime dans Lost and Delirious
Moi je la trouve dégeulasseZarmela a écrit : Pas trop difficile je pense... L'image est drôle...![]()
Si ça peut t'aider, ce n'est pas Édouard Baer...Juliette1981 a écrit : L'acteur, c'est Édouard Baer. Mais je ne trouve pas le film.
Kalena a écrit : ahh je pense que c'est une scene des bronzés?
C'est ça, il jouait Astérix. Disons qu'il a pris un peu de poids avec les années (comme tout le monde).Mimosa a écrit : Christian Clavier .. Il a fait Astérix, je crois ?
Avec l'indice, je pensais que c'était un film adapté d'une BD, je me disais .. Ayoye, quelle BD que ça peut être ça
C'était avant de voir ton édit sur l'indice
![]()
![]()
![]()
BRAVO, c'est ça![]()
L'acteur est Christian Clavier.
Si tu veux, n'hésite pas à mettre une nouvelle image, mais ce n'est pas une obligation.Kalena a écrit : [...]
Yeah!!!! mon dieu je ne pensais pas que ca me servirait un jour d'avoir vu ce film lol!!
est-ce que c'est à moi de mettre une photo vu que j'ai deviné? (je n'ai pas suivit le topic)