Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ok je ne suis pas la seule à trouver cela laid... :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Fabi a écrit : Image

Grosse toune ! Sa robe est trop serrée ! :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince William publie une photo de sa vaccination contre le coronavirus

Le duc de Cambridge a révélé jeudi avoir reçu sa première injection de vaccin contre le Covid-19.

Des mois après sa grand-mère, la reine Elizabeth II, et son père, le prince Charles, le prince William a été à son tour vacciné contre le coronavirus. L'époux de Kate Middleton a partagé jeudi 20 mai 2021 sur leur page Instagram une image le montrant recevoir sa première injection dans un centre médical installé au Science Museum à Londres. «Mardi, j'ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin - merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire», a écrit le duc de Cambridge.

Pour éviter toute rupture de stocks ou que les fans du prince William boudent le vaccin non administré, le palais de Kensington n'a pas dit si on lui avait injecté une dose du Pfizer/BioNTech ou de l'AstraZeneca, la norme pour les adultes de moins de 40 ans au Royaume-Uni. Les plus rigoureux auront remarqué que le duc de 38 ans avait choisi le bras droit pour se faire vacciner, puisqu'il est gaucher.

Pour l'heure, Kate Middleton n'a pas eu l'occasion de se faire vacciner. Une source a soufflé au Daily Mail qu'elle devrait recevoir sa première dose prochainement.

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fabi a écrit : Princesse Beatrice enceinte

C'est sur les réseaux sociaux que la bonne nouvelle est tombée ce 19 mai. "Son Altesse Royale la princesse Béatrice et monsieur Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé pour l'automne prochain. La reine en a été informée et les deux familles sont ravies de cette nouvelle", pouvait-on lire sur le message partagé en ligne. Une information illustrée par une photo du couple lors de son mariage survenu en juillet 2020. Une union qui avait été repoussée à cause de la pandémie et qui s'était déroulée dans l'intimité dans la chapelle royale de Tous les Saints au Royal Lodge à Windsor.

Image
C’est ce qui est présentement appelé « The Cold War ».

Au lieu de rappeller que c’est le 3ième anniversaire de mariage de Harry et la sorcière, la famille royale annonce une grossesse. C’est totalement planifié. C’est la réplique aux accusations de MEghan. À suivre au cours des prochains mois :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le prince Harry persiste et signe sur le manque d'empathie de sa famille

Image

Le prince Harry met de nouveau en cause l'absence d'empathie de sa famille envers lui ou son épouse Meghan Markle, dans une nouvelle série documentaire consacrée à la santé mentale qui sort vendredi sur Apple TV+.

La mise en ligne de la série intervient au lendemain de la publication d'un rapport mettant en cause les méthodes «trompeuses» d'un journaliste de la BBC pour décrocher, en 1995, une interview avec la princesse Diana, mère de Harry. Le journaliste, Martin Bashir, a présenté ses excuses jeudi.

«Je pensais que ma famille m'aiderait, mais toutes les demandes, les requêtes, les signaux ont rencontré un silence ou une indifférence totale», explique Harry dans le documentaire, au sujet des difficultés que sa femme et lui ont rencontrées avant la naissance de leur fils, Archie.

Tous deux avaient déjà raconté avoir souffert de troubles psychologiques. Meghan avait même dit avoir songé mettre fin à ses jours en 2019.

Dans cette série intitulée «The Me You Can't See» («Le moi que vous ne voyez pas»), qu'il a coproduite avec Oprah Winfrey, Harry dit s'être senti honteux de demander de l'aide à sa famille «parce que, comme beaucoup de gens de mon âge, je savais qu'elle ne m'apporterait pas ce dont j'avais besoin».

S'il ne fait aucune révélation fracassante, le fils cadet du prince Charles et de Diana porte un nouveau coup à la maison Windsor, déjà ébranlée par l'entretien que Meghan et lui avaient accordé à Oprah Winfrey pour la chaîne américaine CBS, début mars.

«Quand j'étais plus jeune, mon père nous disait, à William et moi: ça a été comme ça pour moi, donc ce sera la même chose pour vous», raconte Harry, 36 ans, au sujet de l'agressivité des tabloïds britanniques, friands de rumeurs et scandales sur la famille royale.

«Ça n'a aucun sens», s'emporte le duc de Sussex au sujet de son père, avec qui ses relations sont fraîches. «Ce n'est pas parce que vous avez souffert que vos enfants doivent souffrir aussi. Ça devrait même être le contraire. (...) Faites tout ce que vous pouvez pour transformer en quelque chose de positif les mauvaises expériences que vous avez vécues.»

Une majorité de l'opinion britannique a désormais un avis défavorable sur Harry et Meghan, selon un récent sondage de l'institut YouGov, tandis que la cote de Charles est au contraire remontée en flèche.

Une partie de la presse britannique accuse le couple de dénoncer le comportement des médias, tout en les utilisant pour faire passer ses messages et redorer son image.

Dans cette série, Harry détaille aussi comment sa thérapie, entamée il y a plus de quatre ans, lui a permis de «briser le cycle» et ne pas revivre ce qu'avaient subi son père et surtout sa mère.

«C'est (sa) rencontre, puis (sa) relation avec Meghan» qui l'a poussé à chercher une issue aux troubles psychologiques qui le tourmentaient depuis le décès de Diana, en 1997, lorsqu'il avait 12 ans. «Je savais que si je n'entamais pas une thérapie pour aller mieux, j'allais perdre cette femme avec qui je me voyais passer le reste de ma vie.»

Le prince dit avoir ressenti, enfant, de l'«impuissance» à protéger sa mère, perpétuellement pourchassée par les photographes. «J'étais un garçon, mais trop jeune pour aider une femme, ma mère en l'occurrence.»

«La thérapie m'a équipé pour faire face à tout», dit-il dans la série, qui évoque plusieurs exemples de personnes connaissant des troubles mentaux, notamment ceux du joueur professionnel de basket DeMar DeRozan ou de la chanteuse Lady Gaga.

Le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé, en janvier 2020, leur intention de se mettre en retrait de leurs fonctions royales, à la surprise générale.

Le couple a emménagé en juillet dernier en Californie, d'où est originaire Meghan Markle.

La rupture est devenue définitive en février 2021, quand la reine Elizabeth II a annoncé que le couple perdrait ses derniers titres.

«Mon plus grand regret», explique Harry dans la série, «est de ne pas avoir pris position, plus tôt dans ma relation avec ma femme, en dénonçant le racisme» contre l'ancienne comédienne, métisse, dans la presse britannique et sur les réseaux sociaux.

Pour lui, la pression des médias était telle qu'«ils (n'allaient) pas s'arrêter avant qu'elle ne meure». Harry craignait «de perdre une autre femme dans sa vie».

Le prince ne revient pas, dans ce chapitre, sur sa propre famille, dont un membre s'était, selon lui, inquiété de la couleur de peau de leur fils avant sa naissance.

L'accusation avait secoué Buckingham Palace, le prince William, frère de Harry, montant au créneau pour affirmer que les Windsor n'étaient «pas du tout une famille raciste».

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... -famille-1
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Diana "trompée" par le journaliste de son interview en 1995, William et Harry réagissent

Image

Un rapport a dénoncé jeudi les méthodes «trompeuses» employées par le journaliste anglais Martin Bashir pour obtenir l'interview choc de Lady Diana en 1995 dans l'émission «Panorama».

Plus de 25 ans après une interview explosive de Diana conduite par le journaliste Martin Bashir pour l'émission «Panorama», un rapport indépendant qui avait été lancé fin 2020 a dénoncé jeudi les méthodes «trompeuses» employées par le journaliste pour l'obtenir, conduisant la chaîne BBC à présenter des excuses. Diffusé en 1995 devant 23 millions de personnes, l'entretien avait propulsé la carrière de Martin Bashir (58 ans aujourd'hui) et avait fait l'effet d'une bombe. Face au journaliste, la princesse des coeurs, décédée deux ans plus tard dans un accident de voiture à Paris après avoir été pourchassée par des paparazzi, avait notamment affirmé qu'il y avait «trois personnes» dans son mariage, en référence à la relation que le prince Charles entretenait avec Camilla Parker Bowles. Elle avait elle-même reconnu avoir entretenu une liaison.

Suite de l'article...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... nt-1738830
Dernière modification par Anya le ven. mai 21, 2021 9:26 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Harry dit s'être tourné vers les drogues pour atténuer sa souffrance

Image

"De mes 28 à mes 32 ans, ma vie a été un véritable cauchemar"

«Je disais que j'allais bien, mais ce n'était pas vrai. Dès que j'enfilais mon costume-cravate, j'étais dans le rôle. (...) Je prenais sur moi. Crises de panique, anxiété sévère. De mes 28 à mes 32 ans, ma vie a été un véritable cauchemar. J'étais terrifié en montant en voiture et dès que je voyais un appareil photo. (...) Je voulais boire, je voulais prendre des drogues. Je voulais faire le nécessaire pour ne plus me sentir comme je me sentais. J'ai réalisé que, même si je ne buvais pas du lundi ou vendredi, je buvais la quantité d'une semaine en un seul soir, le vendredi ou le samedi. Je ne buvais pas parce que j'aimais ça, mais pour camoufler quelque chose. Mon cerveau me disait que j'étais en combat», a-t-il dit. Il a également expliqué que ses proches se sont inquiétés de sa consommation excessive de substances, lui indiquant qu'il avait peut-être besoin d'aide. «J'ai seulement fini par comprendre que quelque chose n'allait pas quand des proches m'ont dit "Ce n'est pas normal, va voir un professionnel, va te faire aider". Mais me suis braqué en disant que je n'avais pas besoin d'aide», a-t-il poursuivi. Harry a précisé que c'est sa rencontre avec Meghan, quelques années plus tard, qui l'a poussé à chercher une issue aux troubles psychologiques qui le tourmentaient depuis le décès de sa mère, débutant alors une thérapie pour la première fois.

L'article...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ce-1738841
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

La reine Elisabeth II lors de la visite du navire HMS Queen Elizabeth ,le 22 mai 2021

La visite intervient alors que le navire HMS Queen Elizabeth se prépare à diriger le groupe aéronaval britannique sur un déploiement opérationnel de 28 semaines parcourant plus de 26 000 milles marins de la Méditerranée à la mer des Philippines.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent le centre de protection sociale de Turning Point Scotland à Coatbridge, en Écosse. Le 24 mai 2021.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à l'ouverture officielle du nouvel hôpital Balfour des Orcades. Kirkwall, le 25 mai 2021

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021.

A l'automne dernier, Kate Middleton s'était entretenue avec une certaine Lynda Sneddon, et sa petite fille alors âgée de 4 ans, Mila. L'épouse du prince William avait retenu leur photo pour son concours Hold Still, lancé pendant le premier confinement avec la National Portrait Gallery, pour lequel les participants étaient invités à immortaliser leur vie pendant la pandémie de Covid-19. Kate Middleton avait été profondément touchée par l'histoire de Mila, qui avait été photographiée à la fenêtre, envoyant un baiser à son père à l'extérieur. La fillette était alors soignée pour une leucémie, son père et sa grande soeur avaient été contraints de quitter provisoirement le foyer pour éviter tout risque de contamination. L'échange téléphonique entre Mila, sa maman et Kate Middleton avait été dévoilé sur la nouvelle chaîne YouTube des Cambridge.

A l'époque, Mila avait demandé à Kate Middleton "Est-ce que tu as un costume ?". La maman de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) avait alors répondu : "Je ne porte pas de costume de princesse pour le moment, j'en ai bien peur Mila. Est-ce que tu as beaucoup de costumes de ton côté ?". Mila avait alors fait savoir que sa couleur préférée était le rose, une information que Kate Middleton avait prise très au sérieux : "OK, eh bien je vais devoir m'assurer d'essayer de me trouver une robe rose pour que, je l'espère, un jour peut-être Mila, où nous nous rencontrerons, alors je me souviendrais de porter ma robe rose pour toi. Ne serait-ce pas sympa ?"

Le jour de cette rencontre est enfin arrivé et c'est en Ecosse - où Kate Middleton et son époux le prince William sont en tournée depuis plusieurs jours - qu'elle s'est déroulée. La duchesse de Cambridge et Mila, accompagnée de sa maman, son papa et sa grande soeur, se sont vues à Edimbourg, dans la maison officielle de la reine Elizabeth, le palais de Holyroodhouse

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »