Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

nancy31f  a écrit sur les sites ou j trouvé les photos ca dis long et passionné

c ca que je dis, ca pas de bon sens
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

nancy31f  a écrit

il est vraiment malade... je me demande comment il peut encore avoir la garde des ses enfants ca aucun bon sens! --Message edité par Luny le 2007-03-27 23:13:25--
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

nancy31f  a écritGwen Stefani and Gavin Rossdale house

wow elle a un super look de l'extérieur
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

Nick   il est beau de beauté ...

Que je vois personne me faire des  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

apbt  a écrit

J'ai tu bien lu moi?
Ben contente de faire partie du team Aniston  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

William  a écrit

...j'ai pas pu résister!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritun ptit montage de brad et angelina

http://www.youtube.com/watch?v=7VTXUz0beRc

http://www.youtube.com/watch?v=GGRA73W5UeU

http://www.youtube.com/watch?v=ji_ZopTyaoY  TEAM ANGELINA POWERRRRRR  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

William  a écrit

William
Immortel du Domaine

Message par William »

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

William  a écrit

moi je le trouve pas beau desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ken Paves Le coiffeur de ces dames

Il y a le barbier du coin et il y a des coiffeurs comme Ken Paves. Depuis un an, il dirige un des salons de coiffure les plus courus de Hollywood et il fait fortune avec la tignasse des vedettes. Ses meilleures amies s'appellent Jessica Simpson, Jennifer Lopez et Eva Longoria...

Nous rencontrons la star des ciseaux dans son salon de Beverly Hills. Il accepte gentiment de rencontrer la journaliste, malgré un horaire fou, à la simple mention de Montréal.
«Montreal! I love Celine!», s'exclame le coiffeur de 35 ans, charmant comme tout.

C'est lui que l'on a appelé à la rescousse pour poser des rallonges capillaires dans les cheveux courts et blonds de la chanteuse à Las Vegas. C'est aussi lui derrière le nouveau look brunette de Jessica Simpson.

Il raconte: «On était assis avec Ashley et Jessica l'autre jour autour de ma piscine (pour l'anecdote, il habite une baraque dans les collines de Beverly Hills, un terrain de trois acres!) On venait de me livrer une boîte de postiches. Jessica a essayé une mèche brune et elle m'a dit: Je la porte ce soir. Je ne l'enlève plus tant que tu ne me teins pas les cheveux en brun. Le lendemain, elle est venue au salon.»

«Voulez vous savoir un secret? Le brun est beaucoup plus proche de sa vraie couleur!» confie Ken Paves en riant.

De petit garçon originaire du Michigan, Ken Paves est devenu le gourou de la chevelure des stars et un habitué de l'émission d'Oprah.

À Hollywood et partout sur la planète, on se l'arrache à prix d'or: 500 $ la coupe de cheveux. Le prix n'est pas ce qui freine la demande. Elles sont plus de 600 femmes à attendre sur une liste qui s'allonge chaque jour.

Son petit salon de la rue Robertson ouvert l'an dernier est un endroit charmant, coquet, très «girly girl». Derrière se trouve un jardin fleuri avec une chaise de coiffeur et des fontaines. L'endroit est à l'abri des paparazzi qui restent postés de l'autre côté de la vitrine.

«Si Jessica se fait suivre, je vais la coiffer dans le jardin», dit-il.

Parmi ses clientes: Jessica Alba, Eva Longoria, Cameron Diaz, Brittany Murphy, Alicia Silverstone, Avril Lavigne et plusieurs autres.

4500 $ par jour

Pour ses meilleures clientes, le coiffeur se déplace aux quatre coins de la planète pour 4500 $ la journée. Il voyage en première classe et dort dans les meilleurs hôtels de Madrid, Berlin, Barcelone, Miami et Singapour.

Il est présentement en Europe pour s'occuper de la tignasse de Jennifer Lopez. Ça fait 10 ans qu'il la coiffe, incluant ses looks des Oscars.

Mais comment devient-on un coiffeur super-héros?

«Je veux faire ça depuis que je suis petit. Je regardais ma mère se préparer pour les occasions spéciales, elle se transformait en Wonder Woman», dit-il.

Il commence dans le métier à Miami comme assistant coiffeur dans un salon. Il organise tous les vendredis des défilés de mode où on commence à remarquer son travail.

«La première vedette à m'avoir appelé est Niki Taylor (la star de Cover Girl). En une semaine, j'ai shooté dix covers avec elle», raconte-t-il.

Il poursuit le circuit des grandes villes en s'établissant à New York. Son premier shooting dans la Grosse Pomme? Une séance avec le grand photographe Gilles Bensimon. «La mannequin n'avait même pas de cheveux! Je suis resté assis toute la séance», raconte-t-il.

En 1998, il déménage à Los Angeles, aussitôt catapulté dans la ligue des grands.

«Je me suis retrouvé à faire les cheveux de sept stars pour les Emmy Awards, Calista Flockhart, Portia de Rossi, Kim Cattral, Kirsten Davis et Micheal Michelle toutes le même jour. Plus jamais je ne referais ça, c'était de la pure folie», dit-il.

Dans ce parcours s'ajoute la rencontre avec Jessica Simpson. Le coup de foudre.

«En 1998, Sony m'appelle pour me demander de m'occuper de cette nouvelle chanteuse, Jessica Simpson, raconte-t-il. On avait bleaché et coupé ses cheveux aux épaules, un désastre, elle avait besoin de rallonges», raconte-t-il.

Depuis, ils ne se quittent plus. Que ce soit lors de leurs virées shopping qui trouvent écho dans les magazines à potins ou pour casser la croûte au chic Ivy.

A-t-il des regrets côté capillaire?

«J'aime toutes les coiffures que j'ai faites, mais quand on me critique dans les revues, ça fait mal. La seule erreur, c'est ma mère qui m'a fait une permanente quand j'étais petit!» conclut-il.

Le top 3 de Kevin Paves: Jessica Simpson, Eva Longoria et Jennifer Lopez. --Message edité par nancy31f le 2007-03-28 07:45:31--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écrit

Ça veut dire qu'y couche aik Lyndsay

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écrit

Ben là..z'ont pas baisé à ce que je sache  

Il dit seulement qu'il trouve que sa soeur est la femme idéale. Ils sont très près l'un de l'autre..faut pas voir plus loin que ce qui est écrit hein

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moumousse  a écrit

Bon, la voilà qui recommence. Au lieu de te battre, tu devrais commencer à le séduire.  

Attend quand y va r'venir au Quebec toé    
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Mikaela  a écrit

j'te comprend, c pas juste un ti bec à la va vite comme on voit de temps en temps entre famille..c comme très langoureux comme baisé...

J'veux pas me mettre personne à dos là mais pour moi un baiser langoureux c loin d'être ça.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écritune autre

Ben moi je vois une famille où les baisers sur la bouche sont "normaux", yen a bcp vous savez. Rien de mal et oubliez pas qui est Angelina, pour elle, ça ce sont des becs plates!  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritun ptit montage de brad et angelina

http://www.youtube.com/watch?v=7VTXUz0beRc

http://www.youtube.com/watch?v=GGRA73W5UeU

http://www.youtube.com/watch?v=ji_ZopTyaoY  

Merci   J'vais regarder ça + tard  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritLiv Tyler takes a break and has a smoke alone on a park in Manhattan

Moi une femme qui fume je trouve que ça enlève toute féminité  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritmon gabriel

non mais quelle gueule  

Babychoux qui n'a même pas remarqué Halle à côté  

L'amour est aveugle  ;) --Message edité par kld le 2007-03-28 07:57:11--
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrit