Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon  a écrit
J'avais lu le livre et je n'arrivais pas à ressentir de la sympathie pour le gars, dans le fond ce qui lui arrive est tellement juste sa faute, il s'est foutu dans le trouble pour le fun. Est-ce que c'est ce qui ressort dans le film ou le gars nous semble plus sympathique?    

Vois-tu moi je trouve que dans le film il est perçu comme un espèce de hippie qui rejette le matérialisme, un gars qui trip fort avec un but aller en Alaska, c'est sa quête intérieur qui l'amène là et qu'au moment où il comprend enfin que le bonheur c'est pas être tout seul à vivre comme un ermite ben il est un peu tard, on voudrait qu'il ait sa chance de retrouver les siens. Il a fait du bien aux gens autour de lui, tout ceux qu'il a croisé sur sa route, oui il est perçu comme sympathique..je n'ai pas ressenti l'envie de lui dire ptit con tu te fous dans la merde  
Mais les livres sont souvent différents, peut-être que l'histoire aurait pogné moins si on l'avait vu comme ce que tu décris.

Peut-être que le film l'idéalise, je pense l'acheter le livre hisoire de comparer --Message edité par apbt le 2008-03-21 19:26:45--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai loué La vie en rose et Awake. Je vais les écouter demain surement!
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Le Ring
c'est très rough, mais c'est vraiment très bon. le p'tit bonhomme qui joue Jessy est vraiment impressionnant --Message edité par Steph! le 2008-03-21 21:34:09--
I wanna explode, watch me.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ce soir nous avons louer: "je suis une légende" avec Will Smith...
Mon chum a bien aimé mais moi; j'ai eu peur...
Image Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

apbt  a écrit

Vois-tu moi je trouve que dans le film il est perçu comme un espèce de hippie qui rejette le matérialisme, un gars qui trip fort avec un but aller en Alaska, c'est sa quête intérieur qui l'amène là et qu'au moment où il comprend enfin que le bonheur c'est pas être tout seul à vivre comme un ermite ben il est un peu tard, on voudrait qu'il ait sa chance de retrouver les siens. Il a fait du bien aux gens autour de lui, tout ceux qu'il a croisé sur sa route, oui il est perçu comme sympathique..je n'ai pas ressenti l'envie de lui dire ptit con tu te fous dans la merde  
Mais les livres sont souvent différents, peut-être que l'histoire aurait pogné moins si on l'avait vu comme ce que tu décris.

Peut-être que le film l'idéalise, je pense l'acheter le livre hisoire de comparer  

Pareil, je ne trouve pas qu'il s'est mis dans le trouble, au contraire, il a vécû, vraiment..
Il est allé au bout de son trip, de son rêve.. Je n'ai pas eu de peine pour lui, à la fin, car pour moi, il avait atteint son but ..
Et je ne pense pas que c'était "pour le fun" qu'il a fait ça, à mon avis, il a trouvé ce que bien des gens passeront leur vie à chercher, sans jamais trouver, dans leur grosse maison, voiture de l'année, vêtements à la mode, gadgets qui servent à rien, etc.. Il est allé à l'essentiel, de façon drastique, oui, mais il y est arrivé..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai loué IDENTITÉ hier.. JE L'ai arrêté après une heure. C'était borring.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gone baby gone hier

Très bon, j,ai adoré la prestation de Casey Affleck et Ed Harris J,avais pas vu venir la fin, en fait oui, mais genre une demi-heure avant la fin donc c'est le fun. J'étais en crisse après Patrick par-contre Il s'en est ensuivi un long débat avec chummy par la suite qui a duré jusqu'à tard dans la nuit On s'est vraiment obstiné

Bref, très bon
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

tipet  a écritGone baby gone hier

Très bon, j,ai adoré la prestation de Casey Affleck et Ed Harris J,avais pas vu venir la fin, en fait oui, mais genre une demi-heure avant la fin donc c'est le fun. J'étais en crisse après Patrick par-contre Il s'en est ensuivi un long débat avec chummy par la suite qui a duré jusqu'à tard dans la nuit On s'est vraiment obstiné

Bref, très bon

Je me suis longuement questionné aussi après, à savoir ce que j'aurais fait à sa place
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mimosa  a écrit

Je me suis longuement questionné aussi après, à savoir ce que j'aurais fait à sa place

Effacé parce que j'ai trop fait de révélations sur le film, désolée Toutit et les autres

--Message edité par apbt le 2008-03-22 16:04:34--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

(...) très troublant ce film...  

Tu en dis pas mal là, ceux qui ne l'ont pas vu vont avoir bcp d'indice --Message edité par tipet le 2008-03-22 12:22:37--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

tipet  a écrit

Tu en dis pas mal là, ceux qui ne l'ont pas vu vont avoir bcp d'indice  

ouin jai arrêté de lire son paragraphe après 4 mots.. jveux pas savoir la fin!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Fight Club !! Je l'avais jamais vu... yétait temps
et j'ai pas mal aimé !!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Tu en dis pas mal là, ceux qui ne l'ont pas vu vont avoir bcp d'indice  

Désolée je vais l'effacer!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Les vacances avec Kate et Cameron

j'ai adoré
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

toutit3  a écritFight Club !! Je l'avais jamais vu... yétait temps
et j'ai pas mal aimé !!  

Définitivement dans mon Top5 à vie Je serais due pour l'écouter d'ailleurs
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai loué pour cette semaine:

Rendition
Saw 4
Sydney White

Je reviens avec mes commentaires
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est poche Sidney White.. Quoiqu'Amanda bines est très engrossable
Saw4

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pepsi  a écritC'est poche Sidney White.. Quoiqu'Amanda bines est très engrossable
Saw4

Je sais qu'il y a plus de mauvais commentaires que de bon pour Sydney White, mais j'aime bien Amanda Bynes quand il est question de film extra-léger Ma curiosité a été plus forte  

Et je vais être fixée assez vite,j'ai l'intention de commencer avec celui-là ce soir  

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

critonic  a écritLes vacances avec Kate et Cameron

j'ai adoré  

Ça fait 20 fois que je le vois! Pis s'il jouait encore ce soir, je l'écouterais une fois de plus! C'est un film cute heureux! J'aime ça! Ça me ferait du bien! ...
Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

bLoSsOm  a écrit

Ça fait 20 fois que je le vois! Pis s'il jouait encore ce soir, je l'écouterais une fois de plus! C'est un film cute heureux! J'aime ça! Ça me ferait du bien! ...  

j'ai déjà hâte de le revoir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »