geneviève-2 a écrit : [...]
Oui Adélaïde et Florent je suis entrain de lire Florent présentement:).

Modérateur : Elise-Gisèle
geneviève-2 a écrit : [...]
Oui Adélaïde et Florent je suis entrain de lire Florent présentement:).
Quand je vais a la biblio , j'en prends 15.Touriste a écrit : Vous semblez lire à ne plus finir!
Vous lisez combien de livres par semaine coudonc??
Moi, des fois, j'ai de la misère à remettre mon livre après 3 semaines à la bibliothèque... je ne trouve pas le temps pour lire!
kolem a écrit : Je commence Au bonheur des ogres, de Daniel Pennac. Mon ami et mon chum ont visé dans le mille en me disant que j'allais adorer cet auteurJ'aime déjà beaucoup, après quelques pages!
Il s'est acheté les tomes suivantsptite marie a écrit : [...]
J'ai adoré!J'avais lu les trois premiers en trois jours. Et je les ai lu et relu depuis.
![]()
Petite question en passant Kolem. Si je me souvient bien c'est toi qui avait acheté "Le trône de fer" à ton beau-père à noël. Il t'en a donné des nouvelles?
kolem a écrit : [...]
Il s'est acheté les tomes suivantsIl adore! Merci de la suggestion
J'ai adoré ces deux livres du début à la fin! Surtout La vie devant soi, que je lis au moins une fois par annéemisscool45 a écrit : Je viens de finir La vie devant soi, et après Lorsque j'étais une oeuvre ed'art. C'était des lectures obligatoires, et même si au début je trouvais pas ça bon, à la fin j'ai bien aimé
Moi aussi c'est mon préféré des deuxkolem a écrit : [...]
J'ai adoré ces deux livres du début à la fin! Surtout La vie devant soi, que je lis au moins une fois par année
Je suis pas bonne pour connaître les genres et toutFlanelleDéa a écrit : C'est quel genre Daniel Pennac ??
J,entend beaucoup ce nom dernièrement..
Merci