Intégrale a écrit : J'ai vu une vedette?

Intégrale a écrit : J'ai vu une vedette?
Anecdote, ensuite on revient au sujet.jojo3couleurs a écrit : [...]
le Dag... ou l'Ozone juste à côté!
*frissons de dégoût*
*off topic on*Mélia a écrit : [...]
Je sais bien mais je sors pas très souvent et j'ai pas mal d'amis qui vont là, j'ai pas 20 ans non plusC'est quoi les bars branchés de Québec? Pas le Dag toujours? Quand j'avais 20 ans c'était le Paladium qui venait d'ouvrir qui était branché maintenant il parait qu'ils l'ont transformé en garderie
![]()
![]()
![]()
Feu l'orchidée de sa cousineMayClo a écrit : [...]
*off topic on*
J'ai appris que le Paladium était fermé![]()
Je dirais que le Dag & Maurice sont rendus assez jeunes comme clientèle... fin secondaire/Cégep/début université...
Meme au Pub de l'université c'est rendu du monde de 17-18 ans qui sont la...
*Off topic off*
Pi Intégrale ? QUelle veudette tu as vu ??![]()
![]()
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Feu l'orchidée de sa cousine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis de ce genre là aussi.Intégrale a écrit : J'en ai pas vu honnêtementje suis du genre à avoir une veudette dans la face et pas la remarquer.
Onn j'ai manqué la girafe.... C'était certainement la plus IN du groupeMlle Hoover a écrit : Parlant du Beaugarte (shame on me), j'y suis allée un certain dimanche je crois et Marie-Josée de OD y était, avec une batch d'exclu (du «genre» tous ceux qui n'ont pas franchi l'étape du tapis rouge).
marie turgeonSteph! a écrit : Y'avait tout plein de vedettes aujourd'hui à l'épicerie!
La bitch de Rumeurs (j'oublie toujours son nom!!!) qui est tout sauf bitch!!!
toutit3 a écrit : J'ai vu Maxime Landry (le journaliste, pas le chanteur) de Tva, celui qui était dans l'hélico pendant un ptit bout de tempsà la station honoré-beaugrand.. jme demande ce qu'il y avait là ! Sûrement rien d'important.
Ahhn. Jessica était pas avec eux?*Raphaëlle* a écrit : Hier à ma job, Guillaume Lemay-Thivierge et Vincent Bolduc sont passés
misscool45 a écrit : Dominic Paquet hier au show de.. Dominic PaquetIl est vraiment gentil