Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que je vais démissionner pour le jeu. Quand je me suis inscrite pour rentrer on me disait que mon mot de passe n'était pas bon, de recommencer. J'ai fait ça et je cliquais sur Me connecter et ça m'a pris 3 fois avant que ça fonctionne. Là, ce fut un vidéo de Bernard avec Ghislaine...ensuite j'ai cherché et lorsque j,ai cliqué sur un petit rond, on m'a marqué Bravo mais ce n'est pas ce que Bernard a besoin. Ça s'est arrêté là, l'image était comme figée.

J'ai recommencé, encore de la misère pour me connecter et c'est Virginie qui me dit "Je savais que vous reviendrez" et elle me dit de créer mon personnage. J'ai rempli ça. On m'a marqué que j'avais franchi la 1ère étape pour mon personnage. On a mis mon bulletin et j'ai 65% seulement.

C'est trop compliqué cette affaire-là, je lance la serviette je pense.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'ai eu de la difficulté pour le sodoke et pour qui l'a dit je voulais entrer dans la 2ième parties du jeu et ça ne marchait pas pour moi.Question est-ce-qu'il y a beaucoup de personnes sur le forum de Virginie sur le site de radio-Canada?
Je ne reçois pas les messages éclairs
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai fais les jeux au début quelques semaines, mais je n'y vais plus, compliqué un brin et je viens pas sur internet pour me compliquer la vie, mais pour me détendre et m'amuser, il faudrait que j'y mettre trop de temps et ça m'intéresse pas.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écritJ'ai fais les jeux au début quelques semaines, mais je n'y vais plus, compliqué un brin et je viens pas sur internet pour me compliquer la vie, mais pour me détendre et m'amuser, il faudrait que j'y mettre trop de temps et ça m'intéresse pas.  

J`ai pas fais long non plus dans le jeu. J`ai arrêter au deuxième. C`est la même chose que toi, dès que ca se complique, j`arrête, j`aime pas me creuser les méninges sur des jeux comme celui-là.

Assez décroché, quand je reçois dans mes courriels la lettre pour le jeu, je l`ouvre même pls, je supprime.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

est ce qu'il y avait une deuxième partie au jeu ? oups ...

Laurry, tu me donne le tourni ...
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritLaurry a lire ton comentaire je suis encore plus meller que quand j'ai écoutée Virginie        Ta raison pas de longeur ce soir mais Batars qui avait plein de scene avec des point d'interogations cétais que de ca ce soir avec Louise et Maurice,Virginie et ca mere , Hugo et Alain meller de Cathy, Julien et Hercule, pour Finir Rose -Marie et Phaneuf    Voila pas de longeure juste des ???????    

Contente de pas être la seule de mêlée    ...Capella a raison je pense, Faby fume à cachette, pis du fort en plus.  

Si elle continue sur cette lancée, on ne pourra plus sauté un soir....avant ca se faisait bien, on reprenait le fil et c`était pas long;  mais là ca va vite pis on est vraiment pas habituée à ce rythme. Et soit ses intrigues sont trop longues ou soit qu`il y en a trop en même temps.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

coup dont j ai eu 100% pas d aide et la mission est completer et on dit que je ferais mieux la prochain fois coup dont fallait juste faire le sudoku...et je vais encore manquer l'emission pensez vous me faire un ti resume svp merci d'avance
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

Pauvre Louise , elle a du chagrin pour Momo. Mais je ne pense pas qu'il la triche il doit avoir quelque chose a régler avec la tireuse de cartes. Enfin je l'espère . Pauvre Pierre-Paul qui arrive avec sa nouvelle blonde pour la présentée a Momo et Louise.

Oui Phaneuf est bizarre parfois je ne sais pas pourquoi il ne veut pas parler a son ex...il y a bien des choses en suspend dans l'émission ces temps-ci je vais dire comme vous toutes c'est mélangeant en bibittes.

bye
x

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

laurry  a écrit

J`ai pas fais long non plus dans le jeu. J`ai arrêter au deuxième. C`est la même chose que toi, dès que ca se complique, j`arrête, j`aime pas me creuser les méninges sur des jeux comme celui-là.

Assez décroché, quand je reçois dans mes courriels la lettre pour le jeu, je l`ouvre même pls, je supprime.

Moi non plus laurry, j'ouvre plus les courriels de Virginie.  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ouvrez le et cocher la case "ne plus recevoir la lettre"
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minimel  a écritcoup dont j ai eu 100% pas d aide et la mission est completer et on dit que je ferais mieux la prochain fois coup dont fallait juste faire le sudoku...et je vais encore manquer l'emission pensez vous me faire un ti resume svp merci d'avance  

Je m'engage personnellement à te faire un résumé ce soir
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écrit

Mêlée aussi....Hugo, c`est quoi au juste avec ce Alain? et Alain avec Hugo? Kathie semble vouloir le réveiller, mais est-ce vraiment pour Hugo ou si elle ne veut vraiment pas perdre ses filles si Alain rentre ds la vie d`Hugo.....pis c`est quoi? elle semblait attirée par le monsieur aux cheveux gris, elle en a parler 2-3 fois...

Oui        son beau blanc    
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Question aux personnes qui ont réussi le jeu de cette semaine:

Est-ce qu'il y a seulement le sudoku à réussir?

J'haïs les sudokus...  Au bout du 30 minutes, j'ai été mis en dehors du jeu et ça ne me tente pas de recommencer.
Lison de Gatineau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lison1527  a écritQuestion aux personnes qui ont réussi le jeu de cette semaine:

Est-ce qu'il y a seulement le sudoku à réussir?

J'haïs les sudokus...  Au bout du 30 minutes, j'ai été mis en dehors du jeu et ça ne me tente pas de recommencer.

Lison, moi j'ai fais que le sudoku et j'ai eu ma note ca été tout    j'ai eu 100% mais a lire le comentaire 100% n'est pas une bonne note    Ca me disais que malgrée ca j'avais fais du mieu que je pouvais   Rien a comprendre   --Message edité par Maya31 le 2007-02-13 13:09:47--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Maya31  a écrit

Lison, moi j'ai fais que le sudoku et j'ai eu ma note ca été tout    j'ai eu 100% mais a lire le comentaire 100% n'est pas une bonne note    Ca me disais que malgrée ca j'avais fais du mieu que je pouvais   Rien a comprendre    

Même chose pour pour moi
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

jujube02  a écrit

Même chose pour pour moi

Moi aussi c'est marquée ça
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

MERCI BCP  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Hey c'est ben plate, on voit pas les réponses des autres sur le forum de Virginie
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

J'ai rien dis :P
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, comme j'ai écrit hier soir, je n'ai pas vu de sudoku, c'était un vidéo de bernard et Ghislaine et je n,ai pu faire aucun jeu, l'image a bogué. Je n'ai pu y retourner.

Avez-vous eu ça faire le profil d'un personnage?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »