elle était avec son chum guigui?Krysantheme a écrit : Marie-Eve d'OD au Promenades St-Bruno aujourd'hui !! Elle est encore plus belle en personne
C'est pas son chum, ils prennent leur temps.x-superficial-x a écrit : [...]
elle était avec son chum guigui?
Noooooooooooooooon, elle prend son temps, lui n'est pas en couple, pointMalike a écrit : [...]
C'est pas son chum, ils prennent leur temps.
ChEw a écrit : L'monde de OD sont considéré comme des vedettes!!??ha bon !
loollo
x-superficial-x a écrit : [...]
elle était avec son chum guigui?
What?! Tous mes rêves et mes espoirs envolés?Krysantheme a écrit : [...]
y sorte plus ensemle![]()
ceci dit guigui etait au fuzzy la semaine passé si je ne me trompe pas avec un autre looser de OD
** le FUZZY ...**
Ça va aller, t'inquiètes pas.Mortine a écrit : [...]
What?! Tous mes rêves et mes espoirs envolés?
J'sais pas...Marisopa a écrit : [...]
Ça va aller, t'inquiètes pas.![]()
clobri a écrit : Moi je l'ai déja rencontré dans un bar et il est pas mal pareil qu'a la tivi!! execption près que la tu peux le sentir parce que monsieur Big abuse du parfum un tit peu!! Mais il est très sympathique ça m'avais surprise en fait! !
abus de bronzage mais le make up pas trop remarqué! en plus ça fait un bail c'étais dans le temps de son loft! me souviens d'avoir dit a ma chum de fille : god la grosse poupoune !!Olivia23 a écrit : [...]
avait-il un léger abus de make-up ??
Elle vient du meme village que moi la belle Marie-Pierre.*Raphaëlle* a écrit : Marie-Pierre Arthur à ma job
Lui au moins ne t'a pas lancé d'orange!babychoux a écrit : J'ai vu Andrei Kostytin avec sa fille, la mère de sa fille et les parents de celui ci au salon de l'auto
Il à dit à sa fille quand il m'a vu avec victoria dans les bras : Look a baby......avec son gros accent
sa fille est vraiment jolie woww!!!!!!
c'était à mon chumMortine a écrit : [...]
Lui au moins ne t'a pas lancé d'orange!
OMGbabychoux a écrit : J'ai vu Andrei Kostytin avec sa fille, la mère de sa fille et les parents de celui ci au salon de l'auto
Il à dit à sa fille quand il m'a vu avec victoria dans les bras : Look a baby......avec son gros accent
sa fille est vraiment jolie woww!!!!!!