bouquet a écrit : [...]
le théâtre d'été est commencé?

ouai, pis en regardant la vidéo tu vois que le gars au complet foncé tasse le monsieur en chandail avant le chef de cabinet qui lui est carrément agressif merci. Je le comparerait à un pittbull ou un bulldog.tuberale a écrit : [...]
Je ne sais pas si c'est courant que le chef de cabinet pousse ainsi les policiers.....je t'y ferais un grief moi à sa place
mais je pense que le gars avait surtout peur que Régis varge sur un.
mais bon avec tous ces vidéos en direct, le prof va pouvoir porter plainte contre lui.....tout aussi idiot que soit la situation.....
Comme quoi même les livres de poterie nous envoie des messages subliminauxGI.Joe a écrit : [...]
J'hésite entre regarder les nouvelles ce soir ou lire le livre de poterie que j,ai reçu aujourd'hui. C'est cool ce livre car j'y ai appris que l'argile que j'ai sur (dans) mon terrain est "réfractaire".![]()
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... fractaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
édite : PS : j'hésite entre le sens 1 et le sens 3
PPS : ceci est vrai de vérité (le livre et l'argile)
Je la trouve ben mielleuse, ça fait changement d'habitude elle brasse de la m..... tire sur tout ce qui bouge.... je remarque qu'elle a mis son petit carré rouge au rancart ses enfants ne la reconnaitront pas sans son petit carrélolilou a écrit : La vidéo (en réplique à celle du PM) de Mme Marois est en ligne ici : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pvb5hpRI ... e=youtu.be[/youtube]
édit : le lien, je sais pas si la fonction youtube fonctionne (moi ça m'affiche un carré blanc) : http://www.youtube.com/watch?v=pvb5hpRI ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi?
lolilou a écrit : La vidéo (en réplique à celle du PM) de Mme Marois est en ligne ici : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pvb5hpRI ... e=youtu.be[/youtube]
édit : le lien, je sais pas si la fonction youtube fonctionne (moi ça m'affiche un carré blanc) : http://www.youtube.com/watch?v=pvb5hpRI ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi?
Spirullette a écrit : C'est qui qui paye pour ces pub? Celle de Charest passe souvent à la tv, ça doit coûter un bras. Je n'ai pas encore vu celle de Marois à part su Youtube.
Ben Tuberale, je sais pas trop, j'ai pris le lien sur Cyberpresse dans un article du soleil sur le sujet. Bref, j'ai pas cherché plus loin.tuberale a écrit : [...]
C'est un message enregistré le 7-8 juin en regard de ses souhaits pour la St-Jean...donc ce n'est en rien une réplique à celui de Charest
Au moins, elle le place discrètement sur le site de son parti, je ne sais pas si c'est celui qui va passer le jour de la St-Jean ou si elle sera en direct. Le PQ fait ça à chaque année vu que la fin de la session parlementaire donne aux alentours de la ST-Jean et le chef poste ses souhaits et un message qu'on se reverra à l'automne, etc..
À part le truc des fruits murs à la fin de l'été, appuyé d'un petit clin d'oeil...ce n'est pas trop électoral en soit..bien que ça le soit quand même étant donné qu'il va finir par y avoir des élections betôt...
![]()
La première impression que j'ai eu quand ça commence c'est qu'elle semblait être dans une classe ( la peinture bleu me semblait être comme un tableau d'école.....lol ) .je trouvais cela un peu exagéré...mais j,ai vu par après que c'était à son bureau à l'Assemblée en le regardant mieux..
C'est quoi l'écriture : défenseure de l'union canadienne et ex-séparatisse ???et le titre en haut : à l'occasion de la Fête nationale des Canadiens .....WTF ???????......me surprendrait que ça soit le vidéo officiel ça.....
en plus , elle était à Paul Arcand ce matin pour remettre en question les conclusions de Duchesneau sur le financement des partis politiques... Elle a peur de quoi au juste?Grain de sel a écrit : [...]
Je la trouve ben mielleuse, ça fait changement d'habitude elle brasse de la m..... tire sur tout ce qui bouge.... je remarque qu'elle a mis son petit carré rouge au rancart ses enfants ne la reconnaitront pas sans son petit carrépersonnellement elle ne vient pas me chercher, je ne la crois plus.
Je peux tu rajouter que je ne suis pas son amie bon....
Je ne sais pas de quoi elle a peur, mais elle vient de décider qu'elle ne portera plus le carré rouge, ça se pourrait t'y qu'elle pense à la future campagne électorale, comme quoi la politique et la peur de perdre des votes peut venir à bout de certaines convictions. Son petit carré est passé de la boutonnière, pour ensuite être épinglé sur sa sacoche lors des partielles pis maintenant y é parti, n'a pu de tit carré.bouquet a écrit : [...]
en plus , elle était à Paul Arcand ce matin pour remettre en question les conclusions de Duchesneau sur le financement des partis politiques... Elle a peur de quoi au juste?
Elle a du le mettre dans son miroir, pour se rappeler que ce n'était pas une bonne idée d'en mettre un au départ, si elle veut gagner les élections. Mais son intervention à Paul Arcand non plus n'était pas une bonne idée, alors j'en doute. Est-ce qu'il y quelqu'un pour conseiller les politiciens , si oui fouttez-moi ça dehors. Elle aurait mieux fait de se cacher pour se dissocier ou de faire comme Jean Charest , envoyer quelqu'un d'autre.Grain de sel a écrit : [...]
Je ne sais pas de quoi elle a peur, mais elle vient de décider qu'elle ne portera plus le carré rouge, ça se pourrait t'y qu'elle pense à la future campagne électorale, comme quoi la politique et la peur de perdre des votes peut venir à bout de certaines convictions. Son petit carré est passé de la boutonnière, pour ensuite être épinglé sur sa sacoche lors des partielles pis maintenant y é parti, n'a pu de tit carré.
En fait... toute sa collection est au lavage et sa femme de ménage est en congé. Un très long congé...Grain de sel a écrit : [...]
Je ne sais pas de quoi elle a peur, mais elle vient de décider qu'elle ne portera plus le carré rouge, ça se pourrait t'y qu'elle pense à la future campagne électorale, comme quoi la politique et la peur de perdre des votes peut venir à bout de certaines convictions. Son petit carré est passé de la boutonnière, pour ensuite être épinglé sur sa sacoche lors des partielles pis maintenant y é parti, n'a pu de tit carré.