juno très bon, du même auteur Jennifer's body que j'aime autantZarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
BRAVO pour la recherche![]()
![]()
Comme j'ai dit, j'adore ce film-là.
Y'a aussi Garden State et Juno dans le même genre que j'ai bien aimé.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
tssssss, tu peux bien me traiter de smatte après ça!!!bouquet a écrit : [...]
poltergeist

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo a écrit : Quel film?
monica la mitraille??
Yes !! Bravo!Lilou!!! a écrit : [...]
monica la mitraille??

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
tsssJuliette1981 a écrit : [...]
tssssss, tu peux bien me traiter de smatte après ça!!!![]()
![]()
![]()

Quel film?

désolé pour la grosseur, ce n'est pas de ma faute, c'est le site d'hébergement qui capote car je les règle toujours à la même grosseur...
Ça va pas pas bien mon affiare, je ne reconnais pas un maudit film dans les 60 dernières pages 

Dernière modification par Lost25 le jeu. déc. 23, 2010 5:49 pm, modifié 2 fois.
Si ça peut te rassurer, j'en reconnais presque pas non plus sauf les miens évidemment....Lost25 a écrit : Ça va pas pas bien mon affiare, je ne reconnais pas un maudit film dans les 60 dernières pages

Quel film?

les gens vont en avoir 2 à trouver là... Tu ne les ménage pas!
Est-ce un vampire?Klouzo a écrit : Quel film?
OuiZarmela a écrit : [...]
Est-ce un vampire?

J'ai checké tous les films de vampire qui me sont venus en tête, mais je ne trouve pas ce vampire-là.Klouzo a écrit : [...]
Ouiet c'est une des premières scènes de ce film

bon, je vais laisser de côté le film de vampire pour un plus facile...Lost25 a écrit : Quel film?
Titre : In Bruges
le nom de l'acteur : Jordan Prentice (c'est lui qui jouait Howard the Duck

C'est parce que ce n'est pas un film de vampire.. C'est comme si j'affiche une image de femme qui se déshabille, est-est-ce un film érotique ? Pas nécessairement!Zarmela a écrit : [...]
J'ai checké tous les films de vampire qui me sont venus en tête, mais je ne trouve pas ce vampire-là.![]()

Parlant de film érotique... ce n'est pas une bonne idée de faire une recherche "google images" avec le terme "midget" quand l'option SafeSearch est à off...Klouzo a écrit : [...]
C'est parce que ce n'est pas un film de vampire.. C'est comme si j'affiche une image de femme qui se déshabille, est-est-ce un film érotique ? Pas nécessairement!

(je viens de vivre l'expérience en cherchant le film de Lost25

La première idée que j'ai eue, c'est The Rocky Horror Picture Show, mais je ne pense pas que ce soit ça.Klouzo a écrit : [...]
C'est parce que ce n'est pas un film de vampire.. C'est comme si j'affiche une image de femme qui se déshabille, est-est-ce un film érotique ? Pas nécessairement!
(d'ailleurs, dans mon souvenir, ça commence avec un mariage à l'église)
Ok deuxième image/indice