Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Clodia* a écrit
bon benn chu dans marde moi!!
jme sentais pas coupable mais la
dit la fille que ça fesait longtemps qu'elle avait pas mangé du bacon un samedi matin.... re bon
hahaha au moins cetait booonnn
C'est tu normal que je me réjouisse que d'autres mangent du bacon et se sentent coupable autant que moi??
bon benn chu dans marde moi!!
jme sentais pas coupable mais la
dit la fille que ça fesait longtemps qu'elle avait pas mangé du bacon un samedi matin.... re bon
hahaha au moins cetait booonnn
C'est tu normal que je me réjouisse que d'autres mangent du bacon et se sentent coupable autant que moi??
babychoux a écrit
il a p-e peur de se faire ensorceler par le démon?????
mais pourquoi il est avec le fils de son ex???......je comprend pas trop...y a tu une explication...est-ce que c'est récent?? okkk j'ai fini avec mes questions
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je me dis que ça n'est pas parce que tu n'es plus avec quelqu'un que tu ne souhaites plus voir les enfants de l'autre.
Il a quand même partagé leur vie un temps
Edit:
J'ai une amie qui continue de voir la fille de son ex, en fait ça n'est plus une enfant maintenant mais lorsqu'elle était petite son père venait la porter chez elle pour une après-midi ou un samedi de temps en temps! --Message edité par apbt le 2007-03-31 10:50:58--
il a p-e peur de se faire ensorceler par le démon?????
mais pourquoi il est avec le fils de son ex???......je comprend pas trop...y a tu une explication...est-ce que c'est récent?? okkk j'ai fini avec mes questions
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je me dis que ça n'est pas parce que tu n'es plus avec quelqu'un que tu ne souhaites plus voir les enfants de l'autre.
Edit:
J'ai une amie qui continue de voir la fille de son ex, en fait ça n'est plus une enfant maintenant mais lorsqu'elle était petite son père venait la porter chez elle pour une après-midi ou un samedi de temps en temps! --Message edité par apbt le 2007-03-31 10:50:58--
apbt a écrit
mais elle avait pas l'enfant quand elle était avec......
enfin je pense....alors c'est pkoi tout mon questionnement
mais elle avait pas l'enfant quand elle était avec......
enfin je pense....alors c'est pkoi tout mon questionnement