Marisopa a écrit : Ah! J'étais sûre qu'elle habitait Laval près de sa cousine... Désolée!
Moi Londres

Marisopa a écrit : Ah! J'étais sûre qu'elle habitait Laval près de sa cousine... Désolée!
Non, je ne connais pas l'air malheureusementStella a écrit : Julondon tu vas à la même épicerie que mon père je pense.Il l'a vu l'autre jour.
T'es tu mise à chanter LA LA LA LA LA, LA LA LA LA LA LAAAAA de la chanson Lies?
J'aime le ''malheureusement''JuLondon a écrit : [...]
Non, je ne connais pas l'air malheureusement
Je visitais une amie qui habite dans ce coin là, ce n'est pas mon épicerie en fait.
Il habite à Mtl?NainDeJardin a écrit : Ju, si tu habitais Montréal tu aurais la chance de voir passer le roux de SA qui joue du violon!![]()
![]()
Tourlou a écrit : Vous me faites rire avec vos simili-vedettes![]()
Moua j'ai vu une VRA vedette... au centre commercial à Rosemère : Mathieu Baron![]()
Peux pas vous dire s'il est plusse beau ou plusse laitte en VRA parce que j'ai comme passé mon chemin quand je l'ai vu
T'as VRAment bien fait.Tourlou a écrit : Vous me faites rire avec vos simili-vedettes![]()
Moua j'ai vu une VRA vedette... au centre commercial à Rosemère : Mathieu Baron![]()
Peux pas vous dire s'il est plusse beau ou plusse laitte en VRA parce que j'ai comme passé mon chemin quand je l'ai vu
Derrière un comptoir démo de tourtières Roy..................hurlant...JuLondon a écrit : J'ai vu Jonathan Roy à l'épicerie
Yé gay hein Hugo Dumas ?Automne a écrit : Anne-Marie Witenshaw et peut-être Hugo Dumas (mais je suis vraiment pas certain si c'était lui, il avait l'air vraiment chick et grand) au Pang Pang!
Je me suis toujours posé cette questionSkarhet a écrit : [...]
Yé gay hein Hugo Dumas ?
Si c'était lui, ouiSkarhet a écrit : [...]
Yé gay hein Hugo Dumas ?
Olivia23 a écrit : [...]
Je me suis toujours posé cette question
Automne a écrit : [...]
Ben avec ses lévite et l'évite me semble que c'est évident qu'il est... ou il a des goûts très gays
Chanceuse!Cathou_08 a écrit : si on peut dire que cest une vedette, jai vu le bonhomme carnaval, samedi soir, lorsque jétais au resto. Il est venu faire un tour pour la promo de la bougie avec des bénévoles
Il venait voir tout le monde a chaque table
NainDeJardin a écrit : [...]
Chanceuse!Est-ce qu'il a fait un petit move de jambe?