C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
oh! sa face me dit de quoi, c'est déjà mieux que plus tôt. 

Bon, je vais laisser la chance à d'autres, je ne sais pas c'est quoi.
Très hâte de connaître la réponse, surtout qu'avec la 2e image, j'ai l'impression de l'avoir vu.
Très hâte de connaître la réponse, surtout qu'avec la 2e image, j'ai l'impression de l'avoir vu.

Klouzo a écrit : [...]
Yes !! Bravo!
HO!!!!!!!!!!! yes!!!!!!

Indice : film américain des années 80 du genre thriller. Le réalisateur est très connu.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Aucune idée non plus.. Ça me rien du tout !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pourtant c'est un film connu, ok troisième image...

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
La troisième image aide telllllllement

Mais j'ai fini par trouver avec l'image 2... ben, je suis pas mal sûr...
BODY DOUBLE
BODY DOUBLE
Dernière modification par Zarmela le ven. déc. 24, 2010 1:52 am, modifié 1 fois.
Ark, j'avais tellement eu peur de ce film, je peux ben l'avoir oublié 

Faut dire qu'il a choisi trois images très représentatives du film, c'était pourtant évidentMimosa a écrit : Ark, j'avais tellement eu peur de ce film, je peux ben l'avoir oublié

Dernière modification par Zarmela le ven. déc. 24, 2010 2:01 am, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : [...]
Faut dire qu'il a choisi trois images très représentatives du film, c'était pourtant évident![]()
![]()
Ouais

Mais tu l'as trouvé pareil ! Wow !!

Zarmela a écrit : Mais j'ai fini par trouver avec l'image 2... ben, je suis pas mal sûr...
BODY DOUBLE
Bravo!

(Ouais, peut-être que la troisième image n'aidait pas tellement, mais les deux autres, il me semble que j'aurais su tout de suite.. bon vous allez dire : facile à dire pour toi)

Zarmela a écrit : La troisième image aide telllllllement![]()

joyeux noël les cinévores
je vous laisse avec une photo d'un film d'aventure......avec un pug

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ont-ils fait Retour au bercail, la suite ? Héhé, vite comme cela ça m'a rappelé ce film, sauf que le film le chat était un Hymalayen et que le chien était un golden retriever il me semble 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Juste pour toibouquet a écrit : joyeux noël les cinévores

merciMsPontchartrain a écrit : [...]
Juste pour toiJoyeux Noël Bouquet !

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai vérifié et ce n'est pas retour au bercail 2. Mais je voulais aussi dénoncer la maltraitance dont font l'objet ces animaux, car les deux chiens et le chat perdu dans le 2e film, sont les mêmes que ceux du 1er. Quelle famille réussit à perdre et oublier ainsi deux fois ses animaux de compagnie ?! 

je sais pas, les gens sont tellement occupésMsPontchartrain a écrit : J'ai vérifié et ce n'est pas retour au bercail 2. Mais je voulais aussi dénoncer la maltraitance dont font l'objet ces animaux, car les deux chiens et le chat perdu dans le 2e film, sont les mêmes que ceux du 1er. Quelle famille réussit à perdre et oublier ainsi deux fois ses animaux de compagnie ?!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Joyeux Noël tout le monde!! Gâtez-vous bien, passez un Noël rempli d'amour, de joie et de tout ce que vous désirez!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1