Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
William a écrit
Ben j'avais juste 5 pages ... de retard ......
Fini les retards de 100 pagessssss .... FINI ... j'ai faillit perdre ma place maudit ... dans les potins ... tsé ... je fesais pu parti de la gang ... les fille me nommait même pu ... quand il parle de la gang des potins ... on voit ... la gang de filles et William mais la pu de William ... j'ai pleuré pendant des jours des larmes de sang ...
Maintenant ... je suis guérit ...
Ben j'avais juste 5 pages ... de retard ......
Fini les retards de 100 pagessssss .... FINI ... j'ai faillit perdre ma place maudit ... dans les potins ... tsé ... je fesais pu parti de la gang ... les fille me nommait même pu ... quand il parle de la gang des potins ... on voit ... la gang de filles et William mais la pu de William ... j'ai pleuré pendant des jours des larmes de sang ...
Maintenant ... je suis guérit ...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrittranche de vie.....J'ai écouter une émission de ophra genre il y 2 ans....et Ophra redécorait l'appartement de Jerri et de Rebecca......elle étais pas très conne dans le temps ....c'étais Jerry qui étais la vedette de l'émission
Quoi? J'ai manqué cette émission là. Pis vlà deux ans, j'étais déjà folle amoureuse de Jerry!
Quoi? J'ai manqué cette émission là. Pis vlà deux ans, j'étais déjà folle amoureuse de Jerry!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."