Lillas a écrit : Ça fait des semaines qu'on nous répète qu'ils seront pas de retour à l'automne que c'est presque simpliste de faire mourir Nadine et/ou Patrick je trouve. Il me semble que si un des deux ou les deux sont morts, il y aurait eu matière à faire une finale autrement.
En espérant qu'un ou les deux, selon le dénouement seront de retour à l'automne pour du moins quelques épisodes afin de conclure la scène finale. Pas juste du blabla du genre, Nadine est morte, Kevin est en prison et Patrick est parti noyer sa peine au Bahamas avec Franfeluche. Chow bye, on passe à autre chose.
Ton scénario est bon aussi......moi je m'imagine que ce sont les 2, durant leur voyage, qui décident d'un commun accord, de se retirer de la police...une sabbatique p-être.
Kevin, qu'il se soit tuer lui-même ou qu'il s'est raté devant Nadine, d'une façon comme d'une autre, il va disparaître quand même de l'émission s'il a commencé des tournages ailleurs......Soit il est mort, soit il ira en psychiatrie....On en entendra plus parler.
Reste Laurent.....lui je pense plutôt, après réflexion, qu'il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé chez Nadine.....sans doute qu'il appellera encore au Poste et ce sera Guildor qui va lui parler, ils vont se rencontrer et Laurent ira consulter, après tout, il vient de perdre son fils tragiquement...Son évasion et ses téléphones anonymes vont passés sur le dos de la dépression, le deuil, etc.....
Mais quelle belle série, bien écrite, bien jouée, bien dirigée.......

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »