Debriefing 6 novembre
moi aussi c le dodo... merci aux resumeurs... a ceux qui font des captures et a la personne a la radio qui nous a permis d'ecouter le dernier debrefing... c'etait super de votre part a tous... et encore bravo a nos deux bleuets... !!!!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
bon salut et bonne nuit tout le monde
je vais me coucher tôt pour pouvoir être au poste quand nos amis vont se lever demain matin
la semaine dernière j'ai super bien dormi quand marc-andré a remporté la finale des gars
cette semaine j'aurai pas le tourniquet non plus ma candidate a elle aussi gagné
je suis sur un nuage
je vais me coucher tôt pour pouvoir être au poste quand nos amis vont se lever demain matin
la semaine dernière j'ai super bien dormi quand marc-andré a remporté la finale des gars
cette semaine j'aurai pas le tourniquet non plus ma candidate a elle aussi gagné
je suis sur un nuage
-
- Manitou de la Parlotte
Sti demain ils vont avoir la visite de normand jolicoeur et Bertrand desjardins, 2 anciens journalistes au journal de montréal...ils sont atteints d un cancer incurable.....ben Bertrand c est mon ex beau-pere, j ai su dernierement qu il en etait atteint et qu il allait mourir, mais le voir va me donner une claque sa gueule...j en reviens pas ....il est dans le journal de montréal depuis vendredi, ils font leur dernier reportage c est touchant, surtout quand tu le connais.... --Message edité par bellaparty le 2005-11-07 00:53:38--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!