Webcam 19 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
titine a écritAudrey va faire la parodie de la semaine toute seule.
Elle dit quesque je vais faire toute seule??
Quesqui c'est passée cette semaine.
Marc et Audrey vont écouté quelque chose à la télé.Un film ou un spectacle .
J'espère que se n'est pas Fortier...lol non pas fortier................
Elle dit quesque je vais faire toute seule??
Quesqui c'est passée cette semaine.
Marc et Audrey vont écouté quelque chose à la télé.Un film ou un spectacle .
J'espère que se n'est pas Fortier...lol non pas fortier................
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Fortier J'pense que ça veut dire qu'il est l'heure d'aller se coucher... ;)
Salut tout le monde Bonne nuit
Salut tout le monde Bonne nuit
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
bonjour
j,espère que c'est une farce cette nouvelle
J'ai écouté sur CKOI-FM cet après-midi (le 18 octobre) et ils ont parlé avec la mère de Marc (le petit roux) et CKOI veut l'aider en faisant un grand spectacle le vendredi 28 octobre avec des artistes roux (comme exemple France D'Amours). La maman de Marc déplore que les Montréalais ne sont pas solidaire pour son fils et «qu'eux» ne sont pas une «région éloignée».
je trouve que celà prend des proportions épouvantables pour gagné a tout prix.
il y a pourtant des enfants qui se battent pour leur vie dans nos hopitaux. pis eux il se battent avec toute leur force pour combatre l'épreuve qui leur arrive a eux et leur parent. ou ont sans va comme ça
il me semble que la victoire resterais avec un goût amer dans la bouche .vraiment décevant comme attitude utilisé des artistes a une levé de fond dans un concours --Message edité par tootse le 2005-10-19 23:21:13--
j,espère que c'est une farce cette nouvelle
J'ai écouté sur CKOI-FM cet après-midi (le 18 octobre) et ils ont parlé avec la mère de Marc (le petit roux) et CKOI veut l'aider en faisant un grand spectacle le vendredi 28 octobre avec des artistes roux (comme exemple France D'Amours). La maman de Marc déplore que les Montréalais ne sont pas solidaire pour son fils et «qu'eux» ne sont pas une «région éloignée».
je trouve que celà prend des proportions épouvantables pour gagné a tout prix.
il y a pourtant des enfants qui se battent pour leur vie dans nos hopitaux. pis eux il se battent avec toute leur force pour combatre l'épreuve qui leur arrive a eux et leur parent. ou ont sans va comme ça
il me semble que la victoire resterais avec un goût amer dans la bouche .vraiment décevant comme attitude utilisé des artistes a une levé de fond dans un concours --Message edité par tootse le 2005-10-19 23:21:13--