Résumé du 20 Septembre 2005
- vampirella
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Thewinneris a écritJe commencais à comprendre, mais j'ai ai perdu un méchant boute. Je croyais qu'elle ferait allusion au fait que ses gestes sont innabituelle et bizarre, et que c'était pour ça qu'ils la VOYAIT. Mais elle est allez ailleur ... J'ai pas compris son explication. Si les académicient avaient osé lui dire qu'ils l'avait trouvé bizarre durant l'exercice du début, on aurait peut être eu autre chose
Ah ben chus déçue, je te trouvais super brillante!
Ah ben chus déçue, je te trouvais super brillante!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
ce qu'elle vise d'après moi , mais j'ai pas cette science infuse lollll c'est la symbiose du corps et de l'esprit...être présent dans son corps et son esprit au même moment, simultanément, que ton corps réflètent autant que ton regard ou tes paroles ce que tu ressens...stu claire?
Ce que tu espliques c'est tout à fait clair mais elle a parlé d'oppositions d'énergie qui attiraient les gens, quelqu'un a compris cela?
ce qu'elle vise d'après moi , mais j'ai pas cette science infuse lollll c'est la symbiose du corps et de l'esprit...être présent dans son corps et son esprit au même moment, simultanément, que ton corps réflètent autant que ton regard ou tes paroles ce que tu ressens...stu claire?
Ce que tu espliques c'est tout à fait clair mais elle a parlé d'oppositions d'énergie qui attiraient les gens, quelqu'un a compris cela?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots