TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Merci Sycha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Un grand merci à Sycha pour l'article.

Me semble qu'Olivia n'a pas la bonne approche.  Olivia tombe dans la stratégie "accaparante" à la Claudia et à la Pat, et ça ne marche pas... surtout pas avec ces gars-là. Elle devrait avoir compris ça.

Si Jess intéresse encore Mat, c'est seulement parce qu'un autre gars lui a enlevé Jess avant qu'il puisse consommer.  C'est pas plus que ça.  Olivia n'a qu'à faire pareil, qu'elle fasse semblant d'être en amour avec autre beau gars et Mat va ramper à ses genoux... puis dans son lit... pour une... ou peut-être deux nuits.  

Dans la réalité, quand ils disent qu'ils veulent profiter de l'après OD,  c'est l'excuse facile pour dire qu'ils sont pas vraiment intéressés.  Anyway ceux qui sont en couple participent à tous les party post-OD avec autant de fun que les autres.

Par ailleurs, moi qui pensais que c'était Pat qui allait se faire dire par Christian le fameux " J'espère qu'on va rester des bons amis ", c'est finalement Pat qui lui aura servi la fameuse réplique à Cricri en premier.  Ça, c'est un beau retournement des choses.

Et maintenant que Pat est en amour avec un autre, voilà soudainement Christian qui déclare qu'il aurait aimé avoir plus temps... héhé  Cré Cricri, il dit n'importe quoi, dans un ou deux party, il l'aura oublié.

Finalement il a rien de plus agréable que de passer Noel avec toute la chaleur d'un amour naissant.  Jess et Pat auront le bonheur de vivre ça.  J'en souhaite autant à Olivia.  Et aussi à Claudia... avec Christian ou un autre. --Message edité par tibouto le 2008-12-13 10:25:35--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ange_Doré  a écritMerci beaucoup Sycha.

Je ne sais pas si le Dernière Heure est toujours comme ça mais je trouve leurs articles un peu cheap. Pour Manuel et Patricia, je comprends que la photo a été prise dans un bar, tout à fait par hasard. Mais les deux, on voit qu'ils ont bu, ça fait un peu bizarre.

Pour Mathieu et Olivia, la photo principale est vraiment pourrie et les autres ont été prises sur le DB on dirait bien.

Ça ne fait vraiment pas professionnel.



On peut aussi remarquer que les articles ont étés écrit par : Dominique (Loft Story) - article de Pat et Manu /  Élodie (Loft Story) article de Olivia et Mathieu.... c'est surment pour cette raison que ça fait un peu cheap et moins professionnel.


Merci pour les articles.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'est sûr que Christian ne fait rien de mal. Mais il semble ne pas être branché avec les filles.

C'est un bel homme intéressant et très séduisant. C'était mon préféré à OD et de loin. Il est honnête aussi.

Pour ma part, je trouve que Patricia est mieux avec Manuel car elle aurait attendu longtemps après Christian à mon avis. Je pense que Claudia aussi va devoir attendre. Je peux me tromper, c'est certain.

Ici, on ne parle que de nos impressions. On ne les connais pas au fond, on fait seulement les juger.




bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

Sincerement je trouve que Christian ne fait rien de mal .Pourquoi Patricia est totalement innocente alors que c'est elle qui est avec qqn d'autre.Il est jeune, beau, et il profite de ce qui arrive une fois dans une vie et seulement a ceux qui ont eux le courage d'aller faire une tele-realite c'est a dire une breve et petite popularite. Je me dis on peut bien leur laisser ca.

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Il faut quand même dire que jamais Christian n'a fait de promesse à Pat, il aurait pû profiter d'elle en masse et la laisser tomber en sortant....le gars veut pas s'embarquer, moi je le trouve au moins cohérant avec ce qu'il a toujours dit.

Pat veut se caser, elle l'a toujours dit alors c'est certain qu'un gars comme Chris est pas pour elle. Manu.......on verra
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Sycha  a écrit


Pauvre petite chouette...
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Oui, il faut y donner ça,  Christian n'a pas fait promesses.  Il frenche en masse, il couche avec, mais comme il ne parle pas avec sa bouche, on peut donc dire qu'il n'a pas fait de promesses ni repousser l'autre.  Il lui a suffit simplement de niaiser l'autre, en espérant qu'elle finisse par comprendre qu'il n'était pas intéressé.  On peut ainsi se coucher le soir tout fier de son système de valeurs.  

En fait, Christian est l'exacte copie de Mihaela de LS.  Les deux plaisent, se laissent approcher, agacent, répondent un peu... pas trop... juste assez pour donner l'espoir, mais ils ne font pas de promesses avec la bouche.

Alors les deux sortiront de leur aventure exactement comme ils sont entrés :  tout à fait intact !!!   Sans trop donner, sans trop perdre et surtout sans prendre de risques amoureux.  Il auront ainsi perdu dix semaines à faire du sur place, à protéger leurs valeurs... mais sans vraiment rien gagner.  Ben coudon'.    


Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

lululalib  a écritJ'ai lu l'article ou Jessica raconte sa tristesse, et j'ai mal pour elle...j'ai tellement apprécié cette jeune fille tout au long de l'émission, et j'étais très contente qu'elle gagne, mais j'aurais préféré qu'elle gagne avec Mathieu, même s'il n'est pas un ange comme il le dit, et un peu bum sur les côtés, au moins lui était vrai..
Je n'ai absolument pas aimé le jeu de Samuel, oui c'était un bon joueur, tant et aussi longtemps qu'il n'a pas fait preuve de cruauté volontaire  envers Claudia, je n,ai qu'à penser au téléphone qu'il lui a fait après sa nuit avec Jessica, il a pris la peine d'écrire ce qu'il devait lui dire pour mieux la berner et ça, ce n'était pas nécessaire, et je ne blamerai jamais Claudia de l'avoir cru, car moi-même qui voyait son jeu, j'étais certaine qu'il jouait Jessica...Lorsqu'il lui a parlé après les vidéos, j'étais encore certaine qu'il jouait Jessica...comment un gars peut-il mentir avec autant d'aplomb dans un jeu et être un modèle de vertu dans la vraie vie...j'ai de gros doutes...

Ceci dit, j'ai aimé l'attitude mature que Jessica adoptait face au jeu...elle n'a jamais laissé ses émotions prendre le dessus, elle était continuellement en contrôle...et elle continue à l'extérieur...Si j'étais proche d'elle, je lui conseillerais de prendre du recul, d'attendre pour prendre quelque décision que ce soit, elle doit vivre son après OD à 100 milles à l'heure...et si Samuel est le bon gars qu'il veut bien le laisser croire (j'ai des maudits doutes), et s,il aime Jessica comme il semble vouloir nous le faire croire, il sera encore là pour elle dans quelques mois...en attendant, j'aimerais qu'elle laisse tomber toutes ces histoires et qu'elle s'éclate, qu'elle s'amuse et pense à elle et à elle seule...

J'avais oublié ce fait !

Ma haine vient de décupler.    


Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Dans allo-Vedette!


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Merci tres interessant Nick11
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Vraiment très sympa de nous faire bénéficier de tous ces articles, encore merci !   --Message edité par ladybee le 2008-12-15 22:22:14--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Samuel et Jessica tenus en laisse


TVA a refusé à Samuel et Jessica qu’ils aillent à l’émission spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle, le 31 décembre prochain.

Les deux gagnants d’Occupation double avaient déjà rencontré l’équipe de Guy A. Lepage, mais TVA leur a coupé l’herbe sous le pied. «Nous n’avons pas de raison à donner. Ils sont sous contrat avec nous jusqu’en mars prochain», plaide la porte-parole de TVA, Nicole Tardif. Guy A. Lepage, qui reçoit régulièrement des invités de TVA sur son plateau, en mentionnant le jour et l’heure de diffusion de leurs émissions, déplore cette décision.

Joints au téléphone, Samuel et Jessica n’ont pas voulu commenter.

Pour la première fois, Guy A. conclura l’année avec une émission spéciale de 2h30 de Tout le monde en parle, réunissant près d’une vingtaine de personnalités ayant marqué l’actualité en 2008. L’émission sera diffusée le mercredi 31 décembre à 19h, et rediffusée le lendemain à 22h.

La liste d’invités est longue, mais impressionnante: Jean Charest et Pauline Marois (mais toujours pas Mario Dumont), Gilles Duceppe, Jack Layton, Michael Ignatieff, Régis Labeaume et Gérald Tremblay pour un combat des villes, Les Grandes Gueules, Louis-José Houde, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, le Dr Réjean Thomas, Roy Dupuis, Julie Couillard, Chantal Hébert, Amir Khadir, Marie-Mai et Guylaine Tremblay.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Regrets, mon oeil. C'est facile à dire maintenant que c'est fini.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Dans le 7 JOURS - Si c'était à refaire...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »