Émission du 7 décembre 2008 - Souper de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

TBlay
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par TBlay »

De mon coté, Je ne comprend pas la haine des gens envers Samuel. La plupart des filles sur ce forum aurait probablement tombé sous son charme également. Il a joué une super game et malgré qu'il semble être peu articulé, il est assurément l'un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu à cette émission. Il méritait sa victoire et sa seule fausse note est d'avoir choisi Jessica au lieu de remercier Claudia.

Pour le cas de Cédrik, il représente assurément le pire perdant que je n'ai jamais vu et parfois je me demande s'il y va finir par en revenir. Il n'a jamais eu l'étoffe d'un gagnant et la est la raison pour la quelle il a échoué. Il s'en prend à Samuel, mais au fond il est très jaloux de voir que même son coup de coeur Roxanne placait Sam devant lui. Il faut se l'avouer, Cedrik était assurément celui qui dégageait le moins dans l'aventure et il aurait du être éliminé dès le départ. Bref, Sam aurait du lui en coller un bon sur la gueule à ce petit barman baveux.

Pour les autres gars, je ne vois pas en quoi Sam à été plus player que Mathieu (L'infidèle) ou Christian qui n'a jamais rien éprouvé pour Patricia. Cette dernière n'a d'ailleur aucun conseil a donner a Samuel, elle s'est fait avoir sur toute la ligne par Christian.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

VéRoNiCk  a écrit
J'en connais quelques uns qui sont venus et oui il n'ont pas lus beaucoup de posts mais ici au Lac je ne crois pas que le monde le déteste tant que ca le monde fais la différence entre la télé et la réalité il a choisi de jouer un crosseur c'est pas la meilleure solution mais maintenant ili est trop tard..... Dans la vie il n'est pas si pire que ca!


Non, ce que je voulais dire c'est que sachant qu'il est considéré comme un menteur-manipulateur par ceux qui ont suivi OD, les gens qui le connaissent ne doivent pas trop avoir envie de connaître nos commentaires car ils en ont une bonne idée.

Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

JuLondon  a écrit
Moi aussi j'ai trouvé ça con, mets pas la faute sur la distance qui vous sépare, dis donc la vérité    

Granby-Québec c'est tellement loin d'abord!!!   Une chance qu'elle vit pas en région, pauvre fille!  
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

tootse  a écritbonjour
       je suis contente  ont ma offert un autre pingouin
en grande premiere voici

MalloryPark

un gros merci



   

 ça fait plaisir!!!      
gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

NuAnce  a écritMoi jtrouve que celui qui a eu l'air le plus cave c'est ti coune au Bandeau... Tsé un moment donner revien en! Pis surtout fait toi couper le chx si t'es pas capable des peigners

Moi aussi il me tape au boutte Cédric

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike  a écrit

Ca m'a surpris aussi mais faut dire que la plupart de ses moments forts ont été avec Sam et que là elle vient de tout voir en rafale de ce qui s'est passé. J'pense que moi aussi si j'étais elle ce serait le moment où je suis sortie de là qui aurait été le plus beau.


Vu comme cela Ok   Mais moi, j'aurais choisi un beau moment de groupe ou bien avec les filles avec qui elle a dû avoir bien du plaisir quand même, ou quelque chose qu'elle a visité lors de ses voyages...C'est vrai qu'elle avait l'air zen lors du choix final et qu'elle a dû ressentir un grand bonheur de revoir sa famille et amis et de les serrer dans ses bras.

Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

VéRoNiCk  a écrit

Bof y a toujours des petits curieux mais bon tout ceux qui le connaisse vraiment savent qu'il n'est pas si pire que ca je crois que le tout a été exagéré... Mais bon je suis une fan d'OD ca me permet de chialer sur autre chose que mon quotidien pis la crifff de tempête de neige qu'il y a en ce moment Je Me fais la défendresse de Samuel (parce que Jess est pas capable)  c'est une farce J'ai adoré OD cette saison et j'ai vraiment trop hâte a la saison prochaine


je l'ai dit dans un autre topic, je connais qqn de la famille de Samuel et c'est là qu'on voit à quel point que l'aventure ce n'est pas seulement le candidat qui l'a vit mais la famille aussi. la famille paye un peu pour les actes de Samuel. oui ils savent qu'il est pas comme cela mais c'est dûr et ça affecte sûrement plus que Sam lui-même.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit

Ça faisait : finalement, je considère qu'aucun des moments que j'ai passés avec Sam ne valait la peine...  L'opposé de Pat qui se pâmait toujours sur son baiser avec Cricri même s'il n'a pas été foutu de trouver un moment pour aller la voir depuis sa sortie...  


Perso, je trouve un peu cheap que Cricri ne lui ait pas dit carrément qu'il ne voulait rien savoir; ça fait je vais étirer ça jusqu'au souper pour ne pas me faire ramasser mais je peux me tromper...    

Je pense que son discours est toujours le même, il veut la garder comme amie mais elle ne saisit pas...Ben elle a dû saisir finalement puisqu'elle est rendue avec Manuel  

Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

JuLondon  a écrit
Peut-être qu'il sait que Christian ne sait pas comment se débarasser de Patricia et qu'il veut l'aider?    

j'aurais aimé que Sam lui renvoit l'ascenseur et qu'il se met à patiner devant Christian pendant qu'il essayait d'expliquer du pourquoi du comment, pkoi lui et Patricia s'avaient pas encore revu.  
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

je ne comprend pas Mathieu d'avoir mis Cricri dans le caca en disant: ... des choses importantes! t'étais avec moi toute la semaine...  poche de sa part.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

VéRoNiCk  a écrit

Je reste la aussi et le monde le prend pas si pire que ca il savent que c'est un player!


y'a deux groupes au Lac, ceux qui le connaissent et ceux qui le connaissent pas. là est la différence des opinions à son sujet. --Message edité par MalloryPark le 2008-12-07 22:47:11--
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Demi-Portion  a écritje ne comprend pas Mathieu d'avoir mis Cricri dans le caca en disant: ... des choses importantes! t'étais avec moi toute la semaine...  poche de sa part.
Peut-être qu'il sait que Christian ne sait pas comment se débarasser de Patricia et qu'il veut l'aider?  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

gingerstar  a écrit

Non, ce que je voulais dire c'est que sachant qu'il est considéré comme un menteur-manipulateur par ceux qui ont suivi OD, les gens qui le connaissent ne doivent pas trop avoir envie de connaître nos commentaires car ils en ont une bonne idée.


Bof y a toujours des petits curieux mais bon tout ceux qui le connaisse vraiment savent qu'il n'est pas si pire que ca je crois que le tout a été exagéré... Mais bon je suis une fan d'OD ca me permet de chialer sur autre chose que mon quotidien pis la crifff de tempête de neige qu'il y a en ce moment Je Me fais la défendresse de Samuel (parce que Jess est pas capable)  c'est une farce J'ai adoré OD cette saison et j'ai vraiment trop hâte a la saison prochaine

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'avoue que même si je n'ai pas apprécié du tout le comportement de Samuel tout au long de l'aventure, j'étais mal à l'aise au visionnement du souper. Je trouvais que les 4 premiers en face de lui avaient l'air frustrés au boutte.

Et curieusement, c'était Claudia qui avait l'air la moins frustrée. D'ailleurs, je lui lève mon chapeau. Elle a dit ce qu'elle avait à dire mais après, elle l'a lâché.

Cédric, ça n'a pas de bon sens comme il est amer et rancunier avec tous ceux qui l'ont fait perdre. Je voyais l'air de Roxanne et ça me crevait le coeur. En même temps que j'étais triste de la voir ainsi, j'étais contente qu'elle ait échappé à un type comme ça. Elle mérite tellement mieux que lui.

Mathieu a l'air d'en pincer encore beaucoup pour Jessica et ça semble réciproque. Olivia en pince pour Mathieu. Elle a dû l'accueillir à sa sortie comme elle a fait avec les autres candidats auquels elle prodigue ses bonnes faveurs.  

Je comprends que Jessica soit si peu sûre de ce qui va se passer avec Sam. Ça a dû être un choc pour elle d'apprendre tout ça d'un seul coup. Et moi aussi, je n'aimerais être au bras d'un homme que les gens méprisent. Je crois bien que j'aurais eu la même réaction qu'elle. En plus, on lui fait des éloges de Mathieu, comme le plus honnête.

Je suis bien contente que Patricia sorte avec Manuel. Christian malgré ses dires, n'est pas du tout prêt à s'investir avec elle. Aussi, j'ai trouvé que l'image de Patricia en prenait un coup, ce n'était pas ses meilleurs côtés qui ont été montrés.

C'est vrai que c'est un peu spécial que Luc se dise très humble et peu enclin à parler de sa fortune, et qu'il passe son temps dans les médias à parler de ses grands projets. Mais, je pense que malgré tout, il est sincère. Il veut sans doute juste de la publicité pour ses entreprises.

Joël ne semblait pas aussi émotif que les autres années où il pleurait à chaudes larmes. Est-ce l'habitude ou était-il moins attaché à la gang de cette année?

Je croyais qu'ils parleraient des amours de ceux qui étaient sortis de l'aventure. C'est supposé que plusieurs filles auraient trouvé l'amour, on a nommé Roxanne et Carol-Anne entre autres.

Voilà! --Message edité par Ange_Doré le 2008-12-07 22:51:30--




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

VéRoNiCk  a écrit
J'en connais quelques uns qui sont venus et oui il n'ont pas lus beaucoup de posts mais ici au Lac je ne crois pas que le monde le déteste tant que ca le monde fais la différence entre la télé et la réalité il a choisi de jouer un crosseur c'est pas la meilleure solution mais maintenant ili est trop tard..... Dans la vie il n'est pas si pire que ca!


Je reste au lac moi et crois-moi que les opinions sont semblables au reste du Québec
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike  a écrit

C'est clair mais Cricri est assez politically correct faque il allait pas dire à Pat qu'il voulait rien savoir en public. ET puis ce soir voir tous ces petits extraits de matante Pat qui fait la morale ca doit être encore plus turn-off.

J'veux bien mais entre lui dire à la tivi pis lui dire gentiment quand elle l'invite en dewors du show plutôt qu'inventer des supposées obligations (réalité = sortir avec Mat), c'est deux...            
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Annouk  a écrit

Je reste au lac moi et crois-moi que les opinions sont semblables au reste du Québec  

Je reste la aussi et le monde le prend pas si pire que ca il savent que c'est un player!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

MalloryPark  a écrit

je l'ai dit dans un autre topic, je connais qqn de la famille de Samuel et c'est là qu'on voit à quel point que l'aventure ce n'est pas seulement le candidat qui l'a vit mais la famille aussi. la famille paye un peu pour les actes de Samuel. oui ils savent qu'il est pas comme cela mais c'est dûr et ça affecte sûrement plus que Sam lui-même.
 
Je sais c'est probablemetn ce qu'il regrette le plus a OD c'est l'impact négatif que son jeu a eu sur sa famille mais coudonc il est trop tard pour reculer!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MalloryPark  a écrit

je l'ai dit dans un autre topic, je connais qqn de la famille de Samuel et c'est là qu'on voit à quel point que l'aventure ce n'est pas seulement le candidat qui l'a vit mais la famille aussi. la famille paye un peu pour les actes de Samuel. oui ils savent qu'il est pas comme cela mais c'est dûr et ça affecte sûrement plus que Sam lui-même.
 

Ben là, si les gens font pas la différence entre SAm et sa famille, ce sont les gens le problème
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Annouk En passant mets ton manteau on sort prendre uen bière en ville --Message edité par VéRoNiCk  le 2008-12-07 22:56:59--

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »