Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi Cinny a le droit de coller tout le monde voir apres le souper de Kevin elle collait Arcadio meme au confes coudon a le veux pas Manu sauf que lui il la pris sous son aile les autres n on pas le droit de le coller je ne veux pas de celle la a la finale elle me donne des boutons et je suis rendus a 55 ans trop vieille pour commencer a faire de l acne
vive l'amitié
Grain de sel a écrit
Chacun interprète ce qu'il lit à sa façon. Je te laisse donc le dernier mot.
anyway cest pas le dernier mot que jveut j'essaie de texpliquer pk jai ecrit cette phrase la tout simplement
Chacun interprète ce qu'il lit à sa façon. Je te laisse donc le dernier mot.
anyway cest pas le dernier mot que jveut j'essaie de texpliquer pk jai ecrit cette phrase la tout simplement
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alisson a écritje change de cam.. miha répete avec cinthia le smeme choses... zzzz
bla bla bla tu comprend, bla bla bla tu comprend vos yeules calvaire, tu comprend
bla bla bla tu comprend, bla bla bla tu comprend vos yeules calvaire, tu comprend
Charmin1 a écrit
Trop crampée moi la !!!!!!!!!!!
Kikou toi
(imagine le reste de la semaine )
ca sannonce hot hot hot une chance qui fait beau ca donne l'occasion de sortir ain peu
Trop crampée moi la !!!!!!!!!!!
Kikou toi
(imagine le reste de la semaine )
ca sannonce hot hot hot une chance qui fait beau ca donne l'occasion de sortir ain peu
[je commence a aimer cela vous ecrire moi aussi. Gen et Cinny son tu capable de faire autre chose que de chialer et de monter tout et chacun les uns contre les autres pis si c est pas a leur gout, manupile, critique, deviennent marabout et vulgaire moi pu capable dehors Manu les deux vont se faire du sang de negre dans la chambre dimanche, drole a voir[/couleur]
vive l'amitié
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
ShaNnon a écrit
[/couleur]ca c'est clair de toutes façon pourquoi sauver CA il n'a pas le droit de gagner les prix
mieu donner la chance a quelqu'un qui peu gagner un prix au mois
[couleur=#00ff00]stratégiquement les fans de tous les lofteurs sauf ceux de c.a.et manu vont se faire un plaisir d éliminer manu car ils savent que c.a. ne peut gagner et ainsi ils éliminent quelqu un qui compte que ce soit gars ou fille chaque fois que c.a. est au ballo il va y avoir un vote de touts pour le garder car ainsi ils sont sur de gagner un rang pour la maison
[/couleur]ca c'est clair de toutes façon pourquoi sauver CA il n'a pas le droit de gagner les prix
mieu donner la chance a quelqu'un qui peu gagner un prix au mois
[couleur=#00ff00]stratégiquement les fans de tous les lofteurs sauf ceux de c.a.et manu vont se faire un plaisir d éliminer manu car ils savent que c.a. ne peut gagner et ainsi ils éliminent quelqu un qui compte que ce soit gars ou fille chaque fois que c.a. est au ballo il va y avoir un vote de touts pour le garder car ainsi ils sont sur de gagner un rang pour la maison
lolo48
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
marcy a écritGen et Cinny dans la salle de bain
Cinny n'en revient pas, elle dit que Mia est en train de se tirer dans le pied, elle fait juste danser....
Cinny: Cette...Cette je ne dirai pas le nom mais cette tite conne là
Elle à toute qu'un parler, pour être à tv et ce dit correcte, franchement elle la pas du tout!! elle est hypocrite
Cinny n'en revient pas, elle dit que Mia est en train de se tirer dans le pied, elle fait juste danser....
Cinny: Cette...Cette je ne dirai pas le nom mais cette tite conne là
Elle à toute qu'un parler, pour être à tv et ce dit correcte, franchement elle la pas du tout!! elle est hypocrite
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cynni dit qu'elle est une personne authentique et qu'elle n'aime pas les hypocrite...Mia lui dit qu'elle la trouve hypocrite...Cynni lui dit tu peux pas dire ça Mia car je viens de te dire mon point de vu...
Ensuite Mia et Cynni continu leurs arguments mais je ne suis pas capable de suivre. Elle parlent très vite....
Ce termine par Cynni qui a besoin d'air et sort de la pièce et Mia dit à Cynthia que Cynni est complètement folle...
Ensuite Mia et Cynni continu leurs arguments mais je ne suis pas capable de suivre. Elle parlent très vite....
Ce termine par Cynni qui a besoin d'air et sort de la pièce et Mia dit à Cynthia que Cynni est complètement folle...
miha: j'apprécie Manu, mais j'apprécue Arcadio.. CE, pis Kev.. Je prend des risque pour des gens qui valent la peine.. je respecte pas ceux qui manque de confiance
cinny: on voit les chose différemment.. pis j'voulais juste t'en parler
cinny sort
Cinthia: je comprend sa réaction... mais si est crinquer, c manu qui la crinquer ( c pas vrai.. elle se crinque toute seule)
cinny: on voit les chose différemment.. pis j'voulais juste t'en parler
cinny sort
Cinthia: je comprend sa réaction... mais si est crinquer, c manu qui la crinquer ( c pas vrai.. elle se crinque toute seule)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]