Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
Mary Beth a écrit
Nick11f Allo
allo! jesperait dans mon coeur que thomas reste dans le Loft et ca marcher!
Je pensse que je vais me rendre au studio de Tqs les remercier.
Nick11f Allo
allo! jesperait dans mon coeur que thomas reste dans le Loft et ca marcher!
Je pensse que je vais me rendre au studio de Tqs les remercier.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
laine 1 a écrit
bizou37 et à tous qui encouragent Thomas
J'aimerais bien m'inscrire moi-aussi!
Je ne suis pas certaine que j'ai hâte à ce soir..je suis plus que fébrile moi
go go go Thomas
Mon amie laineeeeeeeeeee
je suis heureuse de voir avec nous
tu sais que je t'aime toi
Ah que j'avais hâte de venir exprimer mes émotions sur le forum
my goddddddddddddd, le premier sauver,,,,,,je t'aimeeeeeeeeeee Thomasssssssssssss et je vous aimeeeeeeeeeeeeee cher public
que d'émotion vécu en cette journée qui avait tellement mal commencé mais qui heureusement s'est très bien terminer
La joie que ça m'a donner lorsque Marie à prononcer son nom au début je ne m'y attendais pas qu'il serait le premier à être nommer
je venais de dire à mon chum que je ne crirais parce que Marie ne le sauvera pas en premier, lui il venait de me dire «Crie pas cette fois, la chatte vas encore sauter dans les airs, et elle etait encore installer sur lui comme la semaine passée
Le Quebec a chosis de garder dans le loft ....Thomasssssssss, je me suis lever en sautant mais aucun son sortait de ma bouche
que de soulagement mes amis --Message edité par bizou37 le 2007-10-24 21:45:37--
bizou37 et à tous qui encouragent Thomas
J'aimerais bien m'inscrire moi-aussi!
Je ne suis pas certaine que j'ai hâte à ce soir..je suis plus que fébrile moi
go go go Thomas
Mon amie laineeeeeeeeeee
je suis heureuse de voir avec nous
tu sais que je t'aime toi
Ah que j'avais hâte de venir exprimer mes émotions sur le forum
my goddddddddddddd, le premier sauver,,,,,,je t'aimeeeeeeeeeee Thomasssssssssssss et je vous aimeeeeeeeeeeeeee cher public
que d'émotion vécu en cette journée qui avait tellement mal commencé mais qui heureusement s'est très bien terminer
La joie que ça m'a donner lorsque Marie à prononcer son nom au début je ne m'y attendais pas qu'il serait le premier à être nommer
je venais de dire à mon chum que je ne crirais parce que Marie ne le sauvera pas en premier, lui il venait de me dire «Crie pas cette fois, la chatte vas encore sauter dans les airs, et elle etait encore installer sur lui comme la semaine passée
Le Quebec a chosis de garder dans le loft ....Thomasssssssss, je me suis lever en sautant mais aucun son sortait de ma bouche
que de soulagement mes amis --Message edité par bizou37 le 2007-10-24 21:45:37--
Je viens d'arriver de mes cours du mercredi soir et la première chose que je fais c'est venir ici voir si Thomas a été nommé le premier
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!
Je suis tellement contente, ça commence à regarder bien pour la finale!
Le Québec reconnaît son best lofteur!
Je suis vraiment contente gang
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!
Je suis tellement contente, ça commence à regarder bien pour la finale!
Le Québec reconnaît son best lofteur!
Je suis vraiment contente gang