WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sparky  a écrit
il reste encore 1 semaine de ballotage et la dernièere semaine les 6 finalistes alors élo sort mercredi prochain et il restera, véro, criste

lle, delphine, seb, tom et cass    

oui mais vue que là elle vient d'etre nommé...........le prochain ballotage qui reste.......elle est immunisé....non.........donc elle se rend en finale........ou je comprends pu....

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sparky  a écrit
il reste encore 1 semaine de ballotage et la dernièere semaine les 6 finalistes alors élo sort mercredi prochain et il restera, véro, cristelle, delphine, seb, tom et cass    

il reste 1 ballotage, mais Elo est patronne.

Elle ne se mettra quand meme pas elle meme au ballotage  

quoi que, on sait jamais avec elle        
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ce matin a cafeine il y 'avait un hypnotiseur  quand il as nommé Kim elle c sauvé a course pour pas se faire hypnotiser .. finalement y ont pris un technicien, ca serait drole si il le ferait entrer dans le loft pour hypnotiser Sebastien et lui dire ... fait comme si tu etait au confess et parle nous de tes amis lofteur .... juste pour voir la face des autres lofteur  

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

cristelle sort avant elodie j en suis sur

kcut
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

leezy  a écrit

oui mais vue que là elle vient d'etre nommé...........le prochain ballotage qui reste.......elle est immunisé....non.........donc elle se rend en finale........ou je comprends pu....
ouin je sais plus   je l,a veut pas la dernièere semaine elle le mâître va sûrement faire de quoi!
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Sparky  a écrit
il reste encore 1 semaine de ballotage et la dernièere semaine les 6 finalistes alors élo sort mercredi prochain et il restera, véro, cristelle, delphine, seb, tom et cass    

Ce serait bien un challenge de golf ou mini put pour le défi du patron J'avoue que je suis tanné de voir Thomas au ballotage, il la pas eu facile    
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sparky  a écrit
ouin je sais plus   je l,a veut pas la dernièere semaine elle le mâître va sûrement faire de quoi!  
elle va y etre malheureusement, j'cré ben      
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écritCe matin a cafeine il y 'avait un hypnotiseur  quand il as nommé Kim elle c sauvé a course pour pas se faire hypnotiser .. finalement y ont pris un technicien, ca serait drole si il le ferait entrer dans le loft pour hypnotiser Sebastien et lui dire ... fait comme si tu etait au confess et parle nous de tes amis lofteur .... juste pour voir la face des autres lofteur    

ils ont fait ça à OD avec les filles...assez drôle de moment, mais je sais pas si je dois croire ou non.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

leezy  a écrit

C'est exactement cela !!!
Élodie est la première assurée d'être en finale, d'ailleurs, elle l'a suffisamment dit qu'elle était en finale !!!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sparky  a écrit

on va lui envoyer des ondes au maitre..........ca marche des ondes sur le DB............moi aussi j'la veut pu  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

mllecoconut  a écritPour ceux que ca intéresse, Brigitte de LS1 à Flash dans quelques minutes.  

Après la pause
Lison de Gatineau
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sparky  a écrit
pour ce gala elle a été sauvé du ballotage
gala du 28 nov elle a l'uminité
gala du 5 dec la elle va etre éliminer mais elle va avoir été jusqu'a la finale

désoler tu avais recu deja beaucoup de réponses --Message edité par ninon le 2007-11-21 18:50:18--

bonne année 2009
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ninon  a écrit
pour ce gala elle a été sauvé du ballotage
gala du 28 nov elle a l'uminité
gala du 5 dec la elle va etre éliminer mais elle va avoir été jusqu'a la finale
ben on sait jamais! le maître a plus d'un tour dans son sac............le maître ne lui a pas dit qu'elle était assurée d'être en finale à ce que je sache.........je continue à croire au maître
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

mamzel  a écrit

Ce serait bien un challenge de golf ou mini put pour le défi du patron J'avoue que je suis tanné de voir Thomas au ballotage, il la pas eu facile      

Commencé donc a pleurer, Thom part ce soir.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tweetygas  a écritbon bien j'espère qu'on va dire by by à Thomas ce soir

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Coucou tout le monde.....

Suis silencieuse depuis un petit bout, mais je lis tout tout tout TOUTE , suis au courant de TOUTE.    

Un gros Gala ce soir.....il se pourrait bien qu`on perde notre authentique et stimulant Matthieu Blond. Sinon, ben y`a la m.....collée au luc celui-là. Et coudont, advenant qu`il soit encore safe, on en fera notre idole, s`pas plus long que ca.  

Bon Gala à tous......à plus tard donc.   --Message edité par Laurry le 2007-11-21 18:55:36--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit
ben on sait jamais! le maître a plus d'un tour dans son sac............le maître ne lui a pas dit qu'elle était assurée d'être en finale à ce que je sache

ça expliquerait pourquoi le défiest arrivé si tôt dans la semaine: on va avoir une twist !

(et on l'a veut la twist) --Message edité par pantheredouce le 2007-11-21 18:52:00--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sparky  a écrit
ben on sait jamais! le maître a plus d'un tour dans son sac............le maître ne lui a pas dit qu'elle était assurée d'être en finale à ce que je sache.........je continue à croire au maître  

je pense que tu vas devoir te faire a l'idée elle va rester avec toi jusqu'a la fin

bonne année 2009
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Slash372  a écrit

Commencé donc a pleurer, Thom part ce soir.

Tu t'attaque pas à la bonne personne là   Je suis Fan d'aucun lofteur. juste une préférence pour les 6 que je voudrais voir en finale    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »