résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écrit
En voulant porter ombrage a la visibilitée de Vero Sebastien a fait LA gaffe qui va le mener a sa perte
Hum... je l'ai déjà dit, je la trouve hyper belle Véro. Mais la couleur, j'aime donc ben pas ça. Je crois qu'en sortant du loft, elle devrait la faire corriger par une coloriste. Un beau auburn ou brun profond et j'avoue que ça fesserait.
En voulant porter ombrage a la visibilitée de Vero Sebastien a fait LA gaffe qui va le mener a sa perte
Hum... je l'ai déjà dit, je la trouve hyper belle Véro. Mais la couleur, j'aime donc ben pas ça. Je crois qu'en sortant du loft, elle devrait la faire corriger par une coloriste. Un beau auburn ou brun profond et j'avoue que ça fesserait.
fripono a écrit
Je trouve vraiment Seb mauvais joueur.. tite game de pouvoir futile qui va se retourner contre lui... les autres lofteurs vont se mettre à le respecter encore moins
je pensais qu'il pourrait baisser encore plus dans mon estime mais l'équipe de forage vient de me téléphoner pis ils me disent qu'ils ont pogné une grosse masse de granite et ça va prendre du temps pour aller plus creux...
Je trouve vraiment Seb mauvais joueur.. tite game de pouvoir futile qui va se retourner contre lui... les autres lofteurs vont se mettre à le respecter encore moins
je pensais qu'il pourrait baisser encore plus dans mon estime mais l'équipe de forage vient de me téléphoner pis ils me disent qu'ils ont pogné une grosse masse de granite et ça va prendre du temps pour aller plus creux...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
je propose la dynamite...
--Message edité par fripono le 2007-11-18 14:06:29--
je propose la dynamite...
--Message edité par fripono le 2007-11-18 14:06:29--
Juste comme ça, j'ai vu la "rumeur" et je me disais qu'on devrait partir un sujet pour voir pour qui les forumeurs ont voté... parce que j'avoues être un peu stressé pour Thomas... Moi j'ai voté Mathieur R. mais je doute que tout les supporteur de Thomas en ai fait autant... Est-ce qu'il y en a un déjà?
ange_bleu a écritJuste comme ça, j'ai vu la "rumeur" et je me disais qu'on devrait partir un sujet pour voir pour qui les forumeurs ont voté... parce que j'avoues être un peu stressé pour Thomas... Moi j'ai voté Mathieur R. mais je doute que tout les supporteur de Thomas en ai fait autant... Est-ce qu'il y en a un déjà?
j'ai voté mathr itou
j'ai voté mathr itou