WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritCass: le maitre nous offre un souper occidental au jardin.
Ce soir nous dévoilerons le contenu de nos biscuits.
Francis va être content... Il va les avoir ses mets chinois...
Edit : Oupsss... J'avais lu oriental. lolll --Message edité par dumduming le 2007-10-18 18:46:43--
Ce soir nous dévoilerons le contenu de nos biscuits.
Francis va être content... Il va les avoir ses mets chinois...
Edit : Oupsss... J'avais lu oriental. lolll --Message edité par dumduming le 2007-10-18 18:46:43--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
leremorqueur1 a écrit [/couleur]ca fait 4 fois que je l'explique , le monde ont voter pour garder thomas et vue que stef en était a son troisième ballotage , mimo est demeurer grace aux votes de ses amis[/couleur]
Je ne comprends pas quun trou de cul comme ça est tant d'amis(es), je crois quil naurait pas dû passer, on est une gagne de de pissous, si tout ceux qui le déteste avait voter thomas et steph et bien il serait surement pas la, mais comme d'habitude on se fie toujours sur les autres pour faire le travail.J'avais raison de dire quon est des couilles molles.
Je ne comprends pas quun trou de cul comme ça est tant d'amis(es), je crois quil naurait pas dû passer, on est une gagne de de pissous, si tout ceux qui le déteste avait voter thomas et steph et bien il serait surement pas la, mais comme d'habitude on se fie toujours sur les autres pour faire le travail.J'avais raison de dire quon est des couilles molles.
la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
a flash il ont éclairé la situation avec mimo
il a jamais voulu allé rejoindre stef mais prendre sa place comme pour sortir,............. je le dit il a jamais aimé stef et l'aime pas plus today
il a jamais voulu allé rejoindre stef mais prendre sa place comme pour sortir,............. je le dit il a jamais aimé stef et l'aime pas plus today
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
snoro44 a écrit
Je ne comprends pas quun trou de cul comme ça est tant d'amis(es), je crois quil naurait pas dû passer, on est une gagne de de pissous, si tout ceux qui le déteste avait voter thomas et steph et bien il serait surement pas la, mais comme d'habitude on se fie toujours sur les autres pour faire le travail.J'avais raison de dire quon est des couilles molles. [/couleur]si mimo est réellement dans les raélien ca va prendre un ballotage lui contre thomas seul pour qu,il sorte , car eux il ont du cash[/couleur]
Je ne comprends pas quun trou de cul comme ça est tant d'amis(es), je crois quil naurait pas dû passer, on est une gagne de de pissous, si tout ceux qui le déteste avait voter thomas et steph et bien il serait surement pas la, mais comme d'habitude on se fie toujours sur les autres pour faire le travail.J'avais raison de dire quon est des couilles molles. [/couleur]si mimo est réellement dans les raélien ca va prendre un ballotage lui contre thomas seul pour qu,il sorte , car eux il ont du cash[/couleur]
https://www.autopourferraille.com
les amis commenditaire de mimo ........ wow le se crois pis pas juste un peut........ bon il est en conflit d'intéret d'abord.. j'en reviens just pas etre con a ce point la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
snoro44 a écrit
pas besoin d'avoir tant d'amis
on te l'a dit, les fans de Steph avaient pu d'argent
alors meme si juste Rael votait pour Mimo, il restait pareil
tabaslac
pas besoin d'avoir tant d'amis
on te l'a dit, les fans de Steph avaient pu d'argent
alors meme si juste Rael votait pour Mimo, il restait pareil
tabaslac
k9657227 a écrita flash il ont éclairé la situation avec mimo
Éclairé la situation??? Pff c érien qu'un tour de passe passe pour la cote d'écoute! Tsé depuis quand Marie-plourde se tiens l'écouteur à l'oreille lorsquelle entend pas bien les consigne???
Pis depuis quand le couillon de mimochemolle-acidulé serait sensible et généreux??? --Message edité par spiritas le 2007-10-18 18:51:49--
Éclairé la situation??? Pff c érien qu'un tour de passe passe pour la cote d'écoute! Tsé depuis quand Marie-plourde se tiens l'écouteur à l'oreille lorsquelle entend pas bien les consigne???
Pis depuis quand le couillon de mimochemolle-acidulé serait sensible et généreux??? --Message edité par spiritas le 2007-10-18 18:51:49--
k9657227 a écrita flash il ont éclairé la situation avec mimo
parfaitement d'ACCORD avec toi
avec tout ce qu'on a vu NOUS, je ne comprends pas qu'y en a qui doutes encore
parfaitement d'ACCORD avec toi
avec tout ce qu'on a vu NOUS, je ne comprends pas qu'y en a qui doutes encore