WEBCAM 8 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chanouille  a écritdelphine se verrais bien aller prendre une marche....sébastien dit que lui la nuit dit que la nuit il se promene dans le vieux québec...

pour une fois c'est vrai ce qu'il racconte car mon fils qui travaille au MC do l,a souvent servi....... il m'a dit ca tantot le pire c'est que seb dit qu'il mange bio....... cherché l,erreur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

symbole  a écrits-v-p,,,ont'il fait le jeux dans le jardin,merci  

Ca serait supposé être fait....mais....on a mit l`oeil. Personne sur les cam n`a rien vu, ni su.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

M3lyssa  a écrit

Mon dieu quelle effrontée  
  Il mesure 5'8... pour moi c'est un ti bas cul...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cristelle a moins de fun hier qu'aujourdhui (et là je le dis comme elle l'a fait)

Une dit que le défi était super long.Cristelle a crystal (ptit rire stupide) jva me décoller un peu hhihihi on a L'air 2 groupies

Une fille a un proverbe: demain est une autre journée (vite une médaille )

cristelle: j't'ai ben ,j'tai juste trop ben.
elle demande a crystel ce qu'elle fait dans la vie , elle étudie en biochimie , travaille chez IBM et fait de la promo
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

cass entraine delphine....elle doit tenir pour ses abdos....
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

cass confessional...frank check delphine pour pas qu'elle triche
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

diana  a écrit

par chance que Cass et Thomas sont la...ils te font jaser un peu..ca c est bon pour le show  ne trouve tu pas ?
Pas vraiment non... mais bon ce sont ces insignifiants qui sont là... faut ben en parler....

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

cass ca bien été ton challenge ???? oui je crois que oui
les autres penses que j'ai échappé une boule mais non....
je vois pas comment jaurais pu faire mieux, sauf quand j'ai perdu du temps pour la boule mauve....
cass dit: si je gagne je reste patron jusqua la fin...ah ah ah  dumoins si personne ne me bat....
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Bon la Barbie (christelle)  pose des questions a Crystal concernant les jobs de promos (genre manequinat)...sans vouloir manquer de respect enver elle....c'est pas trop fort ses intérets a christelle....je change de cam !
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

si tu perds tu en dois une au maitre.....oui mais j'ai de forte chance....ben disons un bon feeling...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

on s'entraine

et Cass nous demande de l'avertir si Delphine triche ou tombe pendant son entrainement pendant quil va au confesse

Cass: jcrois que ca bien été , J'ai échappé la boule mauve mais j'étais pas sorti encore.

Je crois pas (on lui demande sil croit avoir été battu)
jcrois que marilyn a échappé une boule.
S'ils m'ont battu faut quil ai fait un maudit bon temps.

Sérieux jserais décu.
Jvois pas comment j'aurais pu faire mieux.
J'ai donné mon 100%
Mais non j'ai pas perdu , si je gagne je reste patron jusqu'a la fin.
(clisss y a confiance tout d'un coup)

cé chiant résumé , le forum plante tout le temps pour moi

C'est sur que j'en dois une au maitre,  si je perds , je subirais les conséquences et si c'est le ballotage ,jsuis sur de le passer.

J'ai une question : si je suis patron es-ce que j'en dois une au maitre

the voice: un pacte est un pacte

M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Dove*  a écrit
  Il mesure 5'8... pour moi c'est un ti bas cul...

Boff quand tu mesures 5p1 comme moi, 5p8 c'est grand
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

laurry  a écrit

Ben là si tu établis leur intelligence en considération de la hauteur de leur cul ou de leur score au lit....c`est pas fort là.

Moi je ne suis pas prête à dire qu`ils sont tous des idiots là-dedans. Je serais porter à croire qu`ils soient tous brillants, mais qu`à l`intérieur du Loft, en 2 semaines, ils sont en tyrain de tous placer leur pion.

Je sens même qu`on sera tous surpris. Je te le souhaite Laurry...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écrit
Pas vraiment non... mais bon ce sont ces insignifiants qui sont là... faut ben en parler....

tu te base sur quoi pour jugé ses gens la...... leur face te reviens pas..... je comprend pas ce que cass ou thomas ont pu faire pour etre insignifiants............ ha oui il ne veulent pas conquérir le monde...... je comprend mieux la...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

M3lyssa  a écrit

Boff quand tu mesures 5p1 comme moi, 5p8 c'est grand
Pour moi c'est un demi homme

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

francis confensionnal: je pense que ca ses bien passé le challenge...je sui sconfiant j'ai pas échapé de boules, choisis les bonnes couleurs....c'est bon signe

quest-ce que tu vas faire si tu es patron...j'espere pouvoir amener qq dans ma chambre...ca me stress un peu

je pense que j'ai été vite...je suis fier de moi....j'ai limpression que cass ca mal été..

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

k9657227  a écrit

tu te base sur quoi pour jugé ses gens la...... leur face te reviens pas..... je comprend pas ce que cass ou thomas ont pu faire pour etre insignifiants............ ha oui il ne veulent pas conquérir le monde...... je comprend mieux la... Tu as le droit à ton opinion et tu comprends tout ce que tu veux de ce que j'écris... C'est ti pas beau la vie!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

qu'as tu pensé de l'acitivité , difficile?
J'ai pompé un peu , jpeux pas dire que ca été difficile , ca égayé ma journée un peu, ca me donne des défis supplémentaires

Jpensais que les boules allaient etre plus glissante , que j'aurais de la misère a sortir de la piscine ,me suis pas meler dans les couleurs

Leau était tres bonne.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Dove*  a écrit Pour moi c'est un demi homme

Je comprendrai jamais pourquoi quand on parle de grandeur de gars, tu reviens toujours a dire que toi il te faut un grand, que pour toi en bas de 6 pieds ca marche pas... Au pire c'Est ton opinion, pis jpense on commence à la savoir pas besoin de traiter les autres de ci ou ca a cause qu'ils mesurent pas en haut de telle grandeur, non?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
On essais , on essais ,sois y a rien sois le forum plante faque on prends ce qui passe sinon y a toujours moyens que les gens s'achètent un forfait.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »