WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jayco  a écrit
Ben voyons, un gars qui dit que si ça file pas mieux, y veut aller à l'hôpital !!!!!!!! Y a pas l'air ben ben malade et en plus y bouffe!  
C'est dans ce qui lui tiens lieu de cerveau quil est malade ,il invente tellement quil se cré et meme qu'il finit par en avoir les symptomes
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit

J'veux pas te décourager Leelou,mais quand Gollum va s'apercevoir que Crystal a perdue le challenge il va miraculeusement se sentir mieux  
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

NancyL1980  a écrit

Bonsoir !!

Hooo il nous ecrit tu une tite toune ?!
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

JeffBurton  a écrit

jai pas de carte de credit

Il y a une règle non écrite qui dit ceci: On demande rien, on reçoit si il y a livraison et si livraison il y a, on remercie.  
J'haïs l'hiver...
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

topazebleu  a écrit

Il y a une règle non écrite qui dit ceci: On demande rien, on reçoit si il y a livraison et si livraison il y a, on remercie.  

ok lol

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écrit
J'veux pas te décourager Leelou,mais quand Gollum va s'apercevoir que Crystal a perdue le challenge il va miraculeusement se sentir mieux  
ouais j'ai eue un court , très court moment d'espoir
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Kattou  a écrit

Je suis pas certaine de ca moi, il me semble avoir compris qu'il voulait quitter le loft! voici le video:

http://fr.youtube.com/watch?v=JoN8Os4TP-k

L'espoir fait vivre    
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai hâte de voir ça !  

(Je l'imagine comme les "momies" en arrière de Michael jackson dans Thriller     )

visionnement mental la      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress  a écrit

Me semble moi que chaque année, les 2 premières semaines, c'est toujours la même affaire..y'a trop de monde pour pouvoir faire des activités intéressantes alors la prod leur donne ce temps là pour apprendre à se connaître. L'action commence toujours après 2 semaines..me semble jme souviens l'année passée les 2 premières semaines, ca chiâlait autant ici parce que c'était plate et qu'ils n'avaient pas d'activités..non?

Oui mais les autres années, l'atmosphère dans les deux premières semaines étaient au top. Les lofteurs étaient généralement euphoriques. Ce qui n'est pas le cas du tout cette année à cause de la game de Sébastien. Pis de toute manière, même si les lofteurs étaient intéressants... on le saurait pas parce que y'en a que pour Sébas. Je peux pas m'attacher aux lofteurs, je les vois pas beaucoup à l'écran Demain y'a un lofteur qui quitte... pis on a même pas eu l'occasion d'en savoir plus sur les ballotés.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Kattou  a écrit

Je suis pas certaine de ca moi, il me semble avoir compris qu'il voulait quitter le loft! voici le video:

http://fr.youtube.com/watch?v=JoN8Os4TP-k

Merci kattou ...il est vraiment bon comédien ... --Message edité par soukie le 2007-10-02 19:37:47--

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

ho bo boy si j'ai bien compris on va être pris avec le p'étron encore une semaine si il a gagner l'épreuve.Si eux aures sont malade,moi je vais en faire une dépression

puce
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Salut tout l'monde!!Que de rebondissements Mimo veut sapré son camp???Ishhh c'est l'temps que la prod fasse de koi parce qu'ils auront pu de contenu pour les quotidiennes et pu de lofteur pour leurs twists
Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

maudine quil es menteur ce sebas hahahah mais c drole
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

D apres mon feeling ..c est christelle qui va gagné ..cars il est dit qu a partir du moment qu il sont suspendue le temps compte ..et non juste sur les pognée ..christelle a prie plus de temps avant de touché aux pognées ...les pognées sont tres dur a garde...je croie que seb a fait comme christelle il est tombe tout de suite --Message edité par soukie le 2007-10-02 20:03:32--

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

on l aime pas mais j avoue qu il me fais rire

VOTEZ THOMAS !!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

adelise  a écritÇa se pourrais-tu qu'ils attendent à demain pour nous donner le résultat du challenge pour profiter de l'occasion si Seb décide de partir demain ou si il va à l'hosto, ils pourront ainsi changer le résultat????
Yé pas plus malade que je le suis en ce moment , alors non je crois pas.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ça se pourrais-tu qu'ils attendent à demain pour nous donner le résultat du challenge pour profiter de l'occasion si Seb décide de partir demain ou si il va à l'hosto, ils pourront ainsi changer le résultat étant donné qu'on ne connait toujours pas la performance de Seb???? --Message edité par adelise le 2007-10-02 20:09:11--
Image
Image
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

LeeLou  a écrit
Yé pas plus malade que je le suis en ce moment , alors non je crois pas.
il est tellement menteur que sa maladie pourrait bien etre un mensonge aussi

VOTEZ THOMAS !!!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

soukie  a écritD apres mon feeling ..c est christelle qui va gagné ..cars il est dit qu a partir du moment qu il sont suspendue le temps compte ..et non juste sur les pognée ..christelle a prie plus de temps avant de touché aux pognées ...les pognées sont tres dur a garde...je croie que seb a fait comme christelle il est tombe tout de suite  

Je pense exactement comme toi!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je suis persuadé que seb a pas tenu une minute comme il le dit... c'est pas encore fait  il a mis la main et laché lui aussi je suis certaine.............. je prie bon...... mais je suis certaine  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »