Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour Sparky
ES que tu peux me donner le nom du programme que tu te sert pour faire les fotos comme tu as sur ta signature svp.
ex: agent 00gnome
merci
ES que tu peux me donner le nom du programme que tu te sert pour faire les fotos comme tu as sur ta signature svp.
ex: agent 00gnome
merci
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Ouffff !! J'avais beaucoup de lecture a faire pour vous rattraper. Tout le résumé de hier soir et la journée d'aujourd'hui. Heureusement qu'il s'est pas passé grand chose durant ce temps la .. Un gros merci a ceux qui prennent le temps de résumé, de mettre des photos et des vidéos !! Vous etes géniaux
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Vous voulez continuer a voir le JP SHOW.Il faut voter pour lui.sinon Jp show seras fini.
Pour ca, faut pas lacher
Pour ca, faut pas lacher
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
nick11f a écritVous voulez continuer a voir le JP SHOW.Il faut voter pour lui.sinon Jp show seras fini.
Pour ca, faut pas lacher
Faudrait tout d'abord que ca ai existé
C'est plate ,mais le ptit gars ya pas fait grand chose de super interressant a date .Mais il va rester
Pour ca, faut pas lacher
Faudrait tout d'abord que ca ai existé
C'est plate ,mais le ptit gars ya pas fait grand chose de super interressant a date .Mais il va rester
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
lilypotter57 a écritje vais faire mon souper....prendre ma douche...mettre mes pyjamas et m'écraser devant l,ordi et la TV pour regarder le gala....j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee. GO JP (je vote jamais mais la j'ai voté JP faut qu'il reste)...merci a tous pour les résumés et captures et videos
Je fais ma même chose que toi sauf que mon chum a pas les même idée que moi sur la personne a exclure donc c'est un souper assez drole celui du dimanche . Anyway ca va faire comme toujours je vais gagner . Je reviens apres le gala car j'aime pas ca ecrire en blanc
Je fais ma même chose que toi sauf que mon chum a pas les même idée que moi sur la personne a exclure donc c'est un souper assez drole celui du dimanche . Anyway ca va faire comme toujours je vais gagner . Je reviens apres le gala car j'aime pas ca ecrire en blanc