RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

k9657227  a écrit

C'est en plein sa, mais je crois personellement que c'est shawn qui est en pocession de la maison, quand ila choisis l'enveloppe il a pris la sienne si je me trompe pas

Houuu!!là!! où as-tu vu ca??

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

pantheredouce  a écrit

avant l'explication de Josée dimanche, je pensais que oui.

Depuis, je ne sais plus: elle n'a pas clairement parlé de cet aspect. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de l'état actuel, c'est-à-dire quelle photo pouvait être dans le coffre en ce moment.  Mais ça donnait l'impression que personne d'autre ne pouvait être éligible

Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo  Me semble que oui elle en a parlée, ils vont remettre toutes les photos et reselectionner une autre photo jusqu'au tirage, pas plus compliqué

EX; Si c'est la photo de Mélissa qui est dans la maison, ils vont tout reprendre les photos de ceux qui restes dimanche et ils vont les remettres dans les enveloppes et vont en choisir une autre, c'est tout

kerhuel
Novice

Message par kerhuel »

La question je que pose quand la photo il faut remettre dans le coffre quelqu'un d'autre ceux au balotage à ce moment là. Ils peuvent pas etre remis toute de suite dans le coffre mais semble que non parce que la maison doit etre remis a quelqu'un pas aux balotage donc mais semble que son les dernier a etre aux balotage si les gars sont toute au balotage les deux fille qui reste devrais gagner la maison
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mysterylife  a écrit Me semble que oui elle en a parlée, ils vont remettre toutes les photos et reselectionner une autre photo jusqu'au tirage, pas plus compliqué

EX; Si c'est la photo de Mélissa qui est dans la maison, ils vont tout reprendre les photos de ceux qui restes dimanche et ils vont les remettres dans les enveloppes et vont en choisir une autre, c'est tout
merci Mysterylife
c'était ma compréhension des choses avant dimanche
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

kerhuel  a écritLa question je que pose quand la photo il faut remettre dans le coffre quelqu'un d'autre ceux au balotage à ce moment là. Ils peuvent pas etre remis toute de suite dans le coffre mais semble que non parce que la maison doit etre remis a quelqu'un pas aux balotage donc mais semble que son les dernier a etre aux balotage si les gars sont toute au balotage les deux fille qui reste devrais gagner la maison

Bonjour et bienvenue sur le Bleu ... tu dois écrires tes commentaires en vert dans ce topic merci  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary Beth  a écrit

Merci gingerstar  

Mon questionnement c'est:  Ceux qui ont été au ballotage et qui ont été sauvé  sont-ils encore éligible à la maison.

Il me semble que ce n'est pas clair..

S'ils ne le sont plus c'est que le maître a changé les règles du jeu, ce qui serait inadmissible pour un tel prix...Mais il a déjà dit très clairement que le balloté sauvé reprenait ses chances de gagner la maison car sa photo retournait en circulation avec les autres.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Consernant la Maison

Voici ce que j'ai retrouvé en allant tout bonnement dans le résumé des résumés... page 12, 24 oct à 14h41.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm

Maitre: Il y a donc un nouveau propriétaire de la maison bonneville dans le coffre. Si jamais ce nouveaux propriétaire était au ballotage, je dévoilerais son identité au lofteur et il devra poser le même geste que Shawn et choisir une eveloppe d'un lofteur n'étant pas au ballotage. On le saura que le dernier dimanche

Chris: Mais si la personne est sauvé, est-ce que son enveloppe retourne dans les candidats?

Maitre: Oui. Bonne journée lofteur!
Charles: Le jeu d'échec?
Maitre: Je crois que nous le ferons demain!
Lofteur: Ahhh (complainte)
Maitre: tantôt n'oubliez pas qu'il y a le ballotage!

Et voila... il y a aussi plusieurs vidéos du processus...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

DISCUSSION DES GARS

http://media.putfile.com/DISCUSSION-DES ... MAINE-BLEU

CONFIDENCES INTIMES

http://media.putfile.com/CONFIDENCES-IN ... MAINE-BLEU
Merci pour les vids...
La citation du siècle !  David : Moi, je suis pas sweet dans un lit, moi !

Image
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

la patate a disparu et c'est vrai
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Ils ont eu un 10 mn de musique et losque la musique a disparu, ils se sont aapercus plus de patate. Ils capotent
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

oupelayegirl  a écritla patate a disparu et c'est vrai

Pas vrai!!! ah caline!!!! Là ont va entendre Shawn pendant un bon boutte asteur! Et là qui est le coupable? Tout le monde s'acharnera sur JP!!!   Pauvre coco!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pantheredouce  a écritLes filles, au jardin, parlent de JP
BL : elle raconte qu'à un moment donné ce matin, JP regardait kim intensément. Elle lui a dit:  c'est tu le fun regarder?
JP : oui, je regarde sa respiration
BL :  en tout cas, elle respire et elle est une personne comme tout le monde
JP aurait eu l'air bête

--
au gym)
KIM : hier (lors de leur longue conversation au gym ) elle lui a dit : "Te rends tu compte que je te dis que j'ai quelqu'un dans la tête". JP aurait dit que les filles viennent à lui d'habitude. Kim lui aurait demandé "pkoi tu ne décroches pas, surtout quand je te dis que j'ai quelqu'un dans la tête". JP aurait dit : "c'est dans ma tête, de m'imaginer, ça me fait du bien."

ME : cette conversation était importante pour toi au cas où il partirait
Kim : je voulais pas qu'il dise n'importe quoi sur le plateau  

Wow une minute c'est tu rendu que kim veut controlé ce que JP pouvais dier si il sortait hier.......... sa dépasse les bornes la......... attention kim
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Melissa dit que c'est ME car c'est toujours elle qui monte au confess
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

oupelayegirl  a écritIls ont eu un 10 mn de musique et losque la musique a disparu, ils se sont aapercus plus de patate. Ils capotent  

Pas vrai !  c'est trop drôle !!!
Image
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

D'apres Swhan la musique était pour les aviser que la patate avait disparu. Je trouvais ça bizare moi meme d'entedre de la musique dans le loft
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

C'est parce que Shawn a laissé son poste de checkeux de patate! là je suis sure que c'est quelqu'un qui l'a prit par exemple!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Merci pour tout les résumés, vidéos et images de la journée  
Je vous souhaite une belle soirée    
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Shawn capote et dit que le gars qui la volée va etre immuniser comme marie eve. Shwan est fru
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pantheredouce  a écritL'épicerie est arrivée et Charles, JP et David sont en train de la ranger.

Les filles reviennent du jardin. JP leur dit : vous avez été gâtées les filles? Elles ont reçu des produits Cover Girl, Herbal Essences, des fleurs, des lys. JP trouve les fleurs ben belles

Ça va faire une belle quotidienne infopub

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »