Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
tuberale a écritDésolée.je veux pas gâcher le fun d,une mêre j,en suis une moi-même.....mais vs pourriez aller discuter de ça dans l'Agorame?....le résumé c,est pas trop la place pour ça...j,espère que vous comprenez
Une chance pour toi que tu ne sois pas dans le loft, tu passerait pour la grosse méchante
Une chance pour toi que tu ne sois pas dans le loft, tu passerait pour la grosse méchante
kristelle a écritBienvenue Kimwin
Merci kristelle. C'est gentil.
Ce soir, une plante sera transplantée dans la réalité. Avec cette température,il est un peu tard pour lui donner toutes les chances de s'enraciner.
Pourvu que David n'ait pas gardé une bouture dans le loft. --Message edité par Kimwin le 2006-10-29 18:32:01--
Merci kristelle. C'est gentil.
Ce soir, une plante sera transplantée dans la réalité. Avec cette température,il est un peu tard pour lui donner toutes les chances de s'enraciner.
Pourvu que David n'ait pas gardé une bouture dans le loft. --Message edité par Kimwin le 2006-10-29 18:32:01--
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
Kattou a écritCommentaire pas rapport, vraiment pas rapport mais.. tellemnt nécessaire...pour moi!
Enfin il m'arrive quelque chose de beau dans ma vie depuis un boutte, quelque chose de positif...Je dois patager avec vous, j'suis trop heureuse, enfin du positif...
Ce soir je suis tellement fière de mon fils.. il a 18 ans Dieu qu'il me rend fière..
Depuis 4 ans qu'il se forge une place au milieu de la musique..
Il a tenté sa chance en tant que chanteur mais, il a décidé qu'il préfèrait se concentrer au niveau de la conception et au montage de la musique et du texte!
Il s'est monté un studio dans sa chambre!
Voici le résultat de ses efforts! J'suis TELLEMENT FIÈRE DE LUI!!
Je vous offre un scoop... voici une track de son montage!! Le CD est en vente présentement...
Un ptit gars qui rêve, qui a beaucoup d'ambition et du coeur...
Son hit.. Face à la vie...
Écoutez, et jugez vous-même!!! Vous verrez pourquoi chu fière de lui!
http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=230467
C'est excellent!!! je vais le faire circuler...mais je voudrais savoir le nom de ton fils c'est important que son nom soit associé à son oeuvre.
Bravo
Enfin il m'arrive quelque chose de beau dans ma vie depuis un boutte, quelque chose de positif...Je dois patager avec vous, j'suis trop heureuse, enfin du positif...
Ce soir je suis tellement fière de mon fils.. il a 18 ans Dieu qu'il me rend fière..
Depuis 4 ans qu'il se forge une place au milieu de la musique..
Il a tenté sa chance en tant que chanteur mais, il a décidé qu'il préfèrait se concentrer au niveau de la conception et au montage de la musique et du texte!
Il s'est monté un studio dans sa chambre!
Voici le résultat de ses efforts! J'suis TELLEMENT FIÈRE DE LUI!!
Je vous offre un scoop... voici une track de son montage!! Le CD est en vente présentement...
Un ptit gars qui rêve, qui a beaucoup d'ambition et du coeur...
Son hit.. Face à la vie...
Écoutez, et jugez vous-même!!! Vous verrez pourquoi chu fière de lui!
http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=230467
C'est excellent!!! je vais le faire circuler...mais je voudrais savoir le nom de ton fils c'est important que son nom soit associé à son oeuvre.
Bravo
GO Shawn Go!!!!
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
Salut a tous me revoilà et ben contente d'être avec vous ce soir,le gala s'en vient et j'ai ben hâte de voir et ce j'en suis persuader que Christiana sort.Si Kim vas faire dodo avec Charles comme elle la dit tantot et voir comment David vas prendre sa le départ de sa douce,lui qui pense dur comme fer que le Québec on vas voter parce que elle a du beau linde cette semaine...alors merci ux résumeux,captureux,et les video tres apprécié,bonne soirée a tous
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg