Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ViViiii  a écrit
Mais oui elles font quelques chose
BL s amuse avec Nathan et Shawn et la Christianna, ben elle se colle et se couche avec son David    

Je le savais Vivi que tu finirais par t'ennuyer de Priscilla
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lyne  a écritM-E se défend pas , elle est pas capable puisque Kim est pas là, elle peut pas répéter après Kim !!!,      
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

chicaboum  a écritJP   J'ai parlé de beurre de pinottes,  là j'ai pas parlé de beurre de pinottes, kim était pas là quand j'ai parlé de beurre de pinottes, pis là elle me dit qu'il y a pas de beurre de pinottes, mais j'ai pas parlé de beurre de pinottes, j'ai parlé de beurre de pinottes à matin pis Kim était pas là, pis là je luis demande si ya des chips, pis elle me répond non, ya pas de chips ni de beurre de pinottes, j'ai pas parlé de beurre de pinottes, c'est elle qui a dit ya pas de beurre de pinottes, à matin elle était pas là quand j'ai parlé de beurre de pinottes, Kim, pis là elle me dit qu'il y a pas de beurre de pinottes, qui lui a dit que j'ai parlé de beurre de pinotte ?

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Lyne  a écritM-E se défend pas , elle est pas capable puisque Kim est pas là, elle peut pas répéter après Kim !!!,      
Et regardes bien, elle va tout allée raconter à Kim et Kim vas encore dit qu'elle veut rien savoir de lui et que non elle lui parlera pas! Faque faque faque comme dirait Beppo

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Danyka69  a écrit

Je le savais Vivi que tu finirais par t'ennuyer de Priscilla
chuttttttttttttttttttttttttttt
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Ben non , qu'est ce que tu fais là, une je lui sacrerais une claque pour qu'elle confronte et l'autre j'lui attacherait les cheveux dans une trappe d'air  
Tu vois moi j aurais pas envie de le confronter .... pourquoi confronter quelqu un qui ne veux qu'entendre la personne dire ce que lui veut se faire dire , qu elle lui donne raison sur toute la ligne parce que sinon c est une bornée .. Ou sera la matière a discussion ? Puis a ce que je me souviens elle a dit qu elle était pour lui parler suite a la lettre mais qu elle se laissait le temps de tout assimiler et de décanter .. S'il est si impatient quil aille la voir pour lui demander pourquoi c est si long que ca . Nope , il semble vouloir se donner a lui seul le beau role et a elle le méchant en faisant campagne de salissage sur kim ... oui kim parle de sa relation avec JP ...mais je ne l'ai pas vu faire le tour de tout les lofteurs et encore moins faire du salissage sur tout et sur rien ....

Définitivement moi je l enverrais carrément chier  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit

Bref, je me répète mais je commence vraiment à avoir hâte que Kim aille y parler. Mais comme je disais, je doute que ça change de quoi. JP aimerait que Kim soit proche de lui physiquement, qu'elle le colle, qu'elle aille le voir pour se faire consoler, etc... Simplement on ne peut pas forcer l'intimité. Ben justement, qu'elle arrête de le fuir la discussion et qu'elle lui dise une fois pour toute

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mysterylife  a écrit
Je regardes la Web Cam et désolée, mais se n'est pas du radottage, il a crissement raison, il les a fait les pas vers Kim et c'est elle qui fuit la discussion, BL et Nathan trouvent que c'est vrai, il a détecté que Marie Ève raconte tout à Kim, non il radote pas, il a raison

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Strophe a dit:Citation :Ce qui est dommage c'est que JP a beaucoup de charismeJe trouve pas qu'il a du charisme du tout.  Pour son entrée au loft oui, pour animer une soirée dans un Club surement mais dans l'intimité je trouve que le mot charisme ne lui convient pas du tout.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pourquoi elle se défendrait .. si c est effectivement elle qui est aller rapporté le tout a kim ?  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Tu vois moi j aurais pas envie de le confronter .... pourquoi confronter quelqu un qui ne veux qu'entendre la personne dire ce que lui veut se faire dire , qu elle lui donne raison sur toute la ligne parce que sinon c est une bornée .. Ou sera la matière a discussion ? Puis a ce que je me souviens elle a dit qu elle était pour lui parler suite a la lettre mais qu elle se laissait le temps de tout assimiler et de décanter .. S'il est si impatient quil aille la voir pour lui demander pourquoi c est si long que ca . Nope , il semble vouloir se donner a lui seul le beau role et a elle le méchant en faisant campagne de salissage sur kim ... oui kim parle de sa relation avec JP ...mais je ne l'ai pas vu faire le tour de tout les lofteurs et encore moins faire du salissage sur tout et sur rien ....

Définitivement moi je l enverrais carrément chier    Sauf que Leelou, aujourd'hui était journée de ballotage, tu ne penses pas qu'il a joué le jeu de se sauver du ballotage justement? Depuis que KK et Priscilla a quitté, tu penses pas que JP croit sincèrement être devenu la tête forte avec Kim et que c'est sa façon de se battre contre elle?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

adelise  a écrit

ni se laissera controler ex. sur ses vêtements etc.
Voilà ! Perso, j'accepterais même pas que mon chum critique et me passe des remarques poches sur ma manière de me vêtir... il me donnerait juste envie de faire pire pour lui démontrer que je ne suis pas sa chose, que j'ai aussi des envies, des goûts, que je suis moi avec tout ce que ça comporte... que je l'aime comme il est et que j'en atttends pas moins de lui.

Alors si je n'accepterais pas ca de mon conjoint, j'imagine à peine si quelqu'un que je connais peu s'aventuraus sur ce terrain... isssshhh
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Qui fait le souper ce soir ?

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Shawn et Charles s'obstinent sur les religions et le choix donné dans la société. (Comme le kirban) Shawn est pour et Charles est contre.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

marie-eve se defend pas pis , qu'est-ce que ça donnerais , il argumente argumente argumente pis ça fini plus alors comme dirait yvon deschamps : quossé qu'ça donne.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit Sauf que Leelou, aujourd'hui était journée de ballotage, tu ne penses pas qu'il a joué le jeu de se sauver du ballotage justement? Depuis que KK et Priscilla a quitté, tu penses pas que JP croit sincèrement être devenu la tête forte avec Kim et que c'est sa façon de se battre contre elle?
En la salissant ..... une chance quil a envie de se rapprocher d elle   quil se sauve du ballotage fine .... mais en salissant pierre jean jacques .. quand il est le premier a etre si honnêteeeeeee , fais ce que je te dicte de faire mais pas ce que je fais ce smiley la aussi lui va bien ... autant quil allait a shawn et édouard ... sauf que lui c est J et P
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Charles dit qu'ils arrivent avec leurs propres barrières avant même qu'on leur en ai mis! Nathan qui poursuit le débat en reprenant ses idées!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Lyne  a écrit
[couleur=#1ce200]Qui fait le souper ce soir ?
C'est moi qui a fait le souper se soir, un bon spaghetti!

Ha tu parlais pas de nous personellement? --Message edité par mysterylife  le 2006-10-24 18:25:43--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy  a écritmarie-eve se defend pas pis , qu'est-ce que ça donnerais , il argumente argumente argumente pis ça fini plus alors comme dirait yvon deschamps : quossé qu'ça donne.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
En la salissant ..... une chance quil a envie de se rapprocher d elle   quil se sauve du ballotage fine .... mais en salissant pierre jean jacques .. quand il est le premier a etre si honnêteeeeeee , fais ce que je te dicte de faire mais pas ce que je fais ce smiley la aussi lui va bien ... autant quil allait a shawn et édouard ... sauf que lui c est J et P  Je n'ai pas la même définition du salissage

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »