Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
dreamstar a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!!
Moi je trouve que marie-eve ressemble (le visage là) a stephanie la gagnante de l'année passé
Moi je trouve que marie-eve ressemble (le visage là) a stephanie la gagnante de l'année passé
...
Dannoux a écrit
Charles essaie de rendre Marie-Ève jalouse ma parole!! Y va la perdre, c'est sûr.
Je ne pense pas que c'est le but... Charles a compris vite que M-E ne ferait pas la sale job pour lui, c'est pas son genre... tandis que priscilla... Bref, ça fait 2 jours qu'ils dorment ensemble et tout. Et comme priscilla trippe sur Charles, elle travaille fort dans les coins pour le faire rester dans le loft
Charles essaie de rendre Marie-Ève jalouse ma parole!! Y va la perdre, c'est sûr.
Je ne pense pas que c'est le but... Charles a compris vite que M-E ne ferait pas la sale job pour lui, c'est pas son genre... tandis que priscilla... Bref, ça fait 2 jours qu'ils dorment ensemble et tout. Et comme priscilla trippe sur Charles, elle travaille fort dans les coins pour le faire rester dans le loft
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys a écrit
J'ai jamais vue une affaire aussi haute que ça sur la tête pis c'est laite en maudit. J'peux pas croire que du monde trouve un gars beau de même. Je trouve cela vraiment affreux. (pis là je reste polie )
C'est vrai que s'pas le look d'la mort mais ste gars la en soi s'tun mécahnt numéro en vrai là... Moi j'vais au Bourbon a Ste-Adèle pis yé serveur là bas... St'un gars vraiment sympathique & drôle pis sa touf ben... Sans cette afro s'pas LUI!!
J'ai jamais vue une affaire aussi haute que ça sur la tête pis c'est laite en maudit. J'peux pas croire que du monde trouve un gars beau de même. Je trouve cela vraiment affreux. (pis là je reste polie )
C'est vrai que s'pas le look d'la mort mais ste gars la en soi s'tun mécahnt numéro en vrai là... Moi j'vais au Bourbon a Ste-Adèle pis yé serveur là bas... St'un gars vraiment sympathique & drôle pis sa touf ben... Sans cette afro s'pas LUI!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
dreamstar a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!!
Tu oublis Christiana versu Elisabetta juste physiquement blonde. Mais en réailité elle est rousse!
Tu oublis Christiana versu Elisabetta juste physiquement blonde. Mais en réailité elle est rousse!
Arnica a écrit
Pour avoir l'air gentil et ^drôle j'en doute pas une minute. Il me fait penser énormément à un gars que je connais coté caractère.
Pour avoir l'air gentil et ^drôle j'en doute pas une minute. Il me fait penser énormément à un gars que je connais coté caractère.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/La-vrai-reponse-celui-la-qui-dit-ca-cest-un-menteur
Ooooohhh grosse revelation dans ce video ... aurait-on manquer un episode entre Charles et Prichila ??? Tk c a suivre de pres! Lollll
Merci Jean de partager tes videos ack nous Jean.
Ooooohhh grosse revelation dans ce video ... aurait-on manquer un episode entre Charles et Prichila ??? Tk c a suivre de pres! Lollll
Merci Jean de partager tes videos ack nous Jean.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
dreamstar a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!! vous avez pas catché qui prennent le même genre de personne/physique chaque année?? St'une close dans le ''scénario'' francais qui veux que chaque année se retrouve le même type de profil psycologique d'année en année sa été étudier pour faire un bon show-téléréalité... Tsé l'an passé s'tai plus soft ont ''switchai'' du LS1 a LS2 mais cette année s'pus d'la séduction c'est d,la vie de gang... sa fait 5/6 ans quand europe c'est du déjè vue. La sauce du chef a pogner l'an passer y font juste mettre la clientèle a leurs façon maintenant... ;)
Arnica a écrit vous avez pas catché qui prennent le même genre de personne/physique chaque année?? St'une close dans le ''scénario'' francais qui veux que chaque année se retrouve le même type de profil psycologique d'année en année sa été étudier pour faire un bon show-téléréalité... Tsé l'an passé s'tai plus soft ont ''switchai'' du LS1 a LS2 mais cette année s'pus d'la séduction c'est d,la vie de gang... sa fait 5/6 ans quand europe c'est du déjè vue. La sauce du chef a pogner l'an passer y font juste mettre la clientèle a leurs façon maintenant... ;)
espérons juste que c'est pas de la sauce à spag parce que la bataille pogne à chaque fois quelque soit le casting RIRES !
espérons juste que c'est pas de la sauce à spag parce que la bataille pogne à chaque fois quelque soit le casting RIRES !