Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Tiffanys  a écrit
Son beau visage ?      

Get ready!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

bouille
Caïd de la Causette

Message par bouille »

dreamstar  a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!!

Moi je trouve que marie-eve ressemble (le visage là) a stephanie la gagnante de l'année passé

...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dannoux  a écrit

Charles essaie de rendre Marie-Ève jalouse ma parole!! Y va la perdre, c'est sûr.  
Je ne pense pas que c'est le but... Charles a compris vite que M-E ne ferait pas la sale job pour lui, c'est pas son genre... tandis que priscilla... Bref, ça fait 2 jours qu'ils dorment ensemble et tout. Et comme priscilla trippe sur Charles, elle travaille fort dans les coins pour le faire rester dans le loft
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Tiffanys  a écrit

J'ai jamais vue une affaire aussi haute que ça sur la tête pis c'est laite en maudit.  J'peux pas croire que du monde trouve un gars beau de même.  Je trouve cela vraiment affreux. (pis là je reste polie   )
C'est vrai que s'pas le look d'la mort mais ste gars la en soi s'tun mécahnt numéro en vrai là... Moi j'vais au Bourbon a  Ste-Adèle pis yé serveur là bas... St'un gars vraiment sympathique  & drôle pis sa touf ben... Sans cette afro s'pas LUI!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour ma part y'a pas un gars de beau dans le loft.  Une chance que je suis pas là. Je serais malheureuse en titi.
Ben je me défoulerais avec Mélissa et Priscilla
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Là dessus m'en va me coucher... merci pour vos résumés... sans vous je saurais rien de ce qui se passe dans le loft.. pis j'en mange du loft!!!

WWooyyoonnsss ttffttt ttffttt j'ai un poéééle de pogner entre les dents!!!!  

Tk!! ciao gang!!! et mercciiiii !!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

Merci aux résumeurs!
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

dreamstar  a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!!

Tu oublis Christiana versu Elisabetta juste physiquement blonde. Mais en réailité elle est rousse!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arnica  a écrit
C'est vrai que s'pas le look d'la mort mais ste gars la en soi s'tun mécahnt numéro en vrai là... Moi j'vais au Bourbon a  Ste-Adèle pis yé serveur là bas... St'un gars vraiment sympathique  & drôle pis sa touf ben... Sans cette afro s'pas LUI!!

Pour avoir l'air gentil et ^drôle j'en doute pas une minute.  Il me fait penser énormément à un gars que je connais coté caractère.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

j'ai pas écouté la cam hier et aujourd'hui.
Est-ce que JF semble interessé à Kim ?
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

On mange (Il se passe rien)
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/La-vrai-reponse-celui-la-qui-dit-ca-cest-un-menteur

Ooooohhh grosse revelation dans ce video ... aurait-on manquer un episode entre Charles et Prichila ???  Tk c a suivre de pres! Lollll

Merci Jean de partager tes videos ack nous Jean.      
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Que de vidéos à regarder à soir !!!    
une brochette ( hum ) de beaux gars !  Merci bien Sparky, en fait merci à tous.  J'apprécie beaucoup.
Image
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

dreamstar  a écritCoudon... Nathan sans ses lunettes, on dirait le jumeau de Steve dans LS2. En plus, André, c'est le jumeau de Étienne et Princessilla la jumelle de Lysandre. On se croirait quasiment dans une parodie là. Ils sont pareil physiquement, c'est fou !!! vous avez pas catché qui prennent le même genre de personne/physique chaque année?? St'une close dans le ''scénario'' francais qui veux que chaque année se retrouve le même type de profil psycologique d'année en année sa été étudier pour faire un bon show-téléréalité... Tsé l'an passé s'tai plus soft ont ''switchai'' du LS1 a LS2 mais cette année s'pus d'la séduction c'est d,la vie de gang... sa fait 5/6 ans quand europe c'est du déjè vue. La sauce du chef a pogner l'an passer y font juste mettre la clientèle a leurs façon maintenant...  ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon je vais au dodo en espérant que Nathan ou KK sera au ballotage
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Moi JE vEux KE Se SoiS NAthAn Y MéNarvE AvEc Cé JoKE PlATE    
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Tiffanys  a écritBon je vais au dodo en espérant que Nathan ou KK sera au ballotage

Bonne nuit et à demain
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écritBon je vais au dodo en espérant que Nathan ou KK sera au ballotage

Laisse donc Nathou tranquille veux tu bin là... Shitttttt!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arnica  a écrit vous avez pas catché qui prennent le même genre de personne/physique chaque année?? St'une close dans le ''scénario'' francais qui veux que chaque année se retrouve le même type de profil psycologique d'année en année sa été étudier pour faire un bon show-téléréalité... Tsé l'an passé s'tai plus soft ont ''switchai'' du LS1 a LS2 mais cette année s'pus d'la séduction c'est d,la vie de gang... sa fait 5/6 ans quand europe c'est du déjè vue. La sauce du chef a pogner l'an passer y font juste mettre la clientèle a leurs façon maintenant...  ;)
espérons juste que c'est pas de la sauce à spag parce que la bataille pogne à chaque fois quelque soit le casting  RIRES !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »