WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C'est peut-être vrai que l'activité western a eu lieu la semaine dernière, mais ce qu'on a vu sur la cam en fin de semaine se passait bien en fds : on avait les mêmes températures. J'ajouterais que ca se passait à la même heure : il était 6 heures sur la cam et 6 heures chez moi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys a écritDonc si je comprend bien, nous voyons sur la cam ce qui s'est passé il y a une semaine.
Mais en fin de semaine les filles parlaient bel et bien d'un party Western qu'ils avaient eus tous ensemble.
Je comprends rien. En tout cas, je regarde les photos mais pas capable de voir s'ils étaient bronzé.
Anaway, je ne serais pas surprise, au point ou il en sont rendu.
Il ne faut pas mêler CAM et VIDEO. La caméra est en direct mais les vidéo peuvent avoir un décalage.J'ai entendu les participants dirent l'heure et la journée, c'est bien une caméra en direct.
Mais en fin de semaine les filles parlaient bel et bien d'un party Western qu'ils avaient eus tous ensemble.
Je comprends rien. En tout cas, je regarde les photos mais pas capable de voir s'ils étaient bronzé.
Anaway, je ne serais pas surprise, au point ou il en sont rendu.
Il ne faut pas mêler CAM et VIDEO. La caméra est en direct mais les vidéo peuvent avoir un décalage.J'ai entendu les participants dirent l'heure et la journée, c'est bien une caméra en direct.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Anyway, dans les 3 années, c,est pour moi la plus platte, les participantes ont été choisies pour leur look seulement contrairement aux autres années, alors cà donne ce qu'on voit.
4-5 filles qui parlent mal et qui passent leur temps à soupirer et se regarder dans le miroir.
Je suis très très décue de ce début d'émission.
4-5 filles qui parlent mal et qui passent leur temps à soupirer et se regarder dans le miroir.
Je suis très très décue de ce début d'émission.
RonRonRon
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je suis en direct du champ des vaches et je vois nos cowboys et cowgirls près d'une clôture tiendant bien leur chapeau et au menu Blé d'inde, hot dog, taureau et le gars avec le plus bo swing sur le chameau gagne une soirée dans le shack de l'amour. Condoms en suce...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe suis en direct du champ des vaches et je vois nos cowboys et cowgirls près d'une clôture tiendant bien leur chapeau et au menu Blé d'inde, hot dog, taureau et le gars avec le plus bo swing sur le chameau gagne une soirée dans le shack de l'amour. Condoms en suce...
mdr
mdr
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je viens de voir Isabelle je crois et je vous assure qu'elle calle ça un bock de bière en fût.
Là Étienne se fait virtuose du piano avec la pièce célèbre « Elle est morte la vache à Mailhottttt ». Il a un beau doigté le meussieur et la phrasée musicale va avec...
Là Étienne se fait virtuose du piano avec la pièce célèbre « Elle est morte la vache à Mailhottttt ». Il a un beau doigté le meussieur et la phrasée musicale va avec...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»