Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
tu es inscrite à TQS tu as rempli le formulaire!
Oui mais de là à te téléphoner à la maison suite à ton vote ?
Était-ce comme ça sur SA ?
tu es inscrite à TQS tu as rempli le formulaire!
Oui mais de là à te téléphoner à la maison suite à ton vote ?
Était-ce comme ça sur SA ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dominique
il avait l air en forme , il avait des beau cheveux , j aurai aimé voir les canadiens mais jsuis contente quil était content .
mais c est surtout de voir l extérieur , le ciel , c est niaiseux mais c est ca qui m a fait le plus tripper , oui je m ennuis de la planete terre. Jsuis fatigué , c est peut etre mon spm , mais je m ennuie de mon monde , ca approche , ca va vite , tu y pense plus .
dernier jour de ballotage des gars :
super confiante , je le vis bien , fait longtemps qu on le vit chaque semaine on est habitué, jsuis confiante que math va rester , c est pas comme quand c était alex et math . jsuis confiante que ce sera etienne et mathieu .
qui selon toi va partir : je sais pas , je peux pas vraiment savoir , et max a jamais été en ballotage mais mes préférences c est math et etienne ,mais ya des chance que ce sois max .
ils sont chum ensemble (lui et math) et etienne est rendu comme ca depuis quelque semaine , il est drole super gentil parfait petit lofteur . c est un bon gars .
etienne pis math qui reste.
ca sera un autre départ difficile ? oui si c est max , rendu ou on est ca sera dur de toute facon sauf que si c est math , il a de bonnes raisons , il mérite d aller en finale , max et etienne aussi la .
j ai une question : on va avoir un film ?
la voix : non
il avait l air en forme , il avait des beau cheveux , j aurai aimé voir les canadiens mais jsuis contente quil était content .
mais c est surtout de voir l extérieur , le ciel , c est niaiseux mais c est ca qui m a fait le plus tripper , oui je m ennuis de la planete terre. Jsuis fatigué , c est peut etre mon spm , mais je m ennuie de mon monde , ca approche , ca va vite , tu y pense plus .
dernier jour de ballotage des gars :
super confiante , je le vis bien , fait longtemps qu on le vit chaque semaine on est habitué, jsuis confiante que math va rester , c est pas comme quand c était alex et math . jsuis confiante que ce sera etienne et mathieu .
qui selon toi va partir : je sais pas , je peux pas vraiment savoir , et max a jamais été en ballotage mais mes préférences c est math et etienne ,mais ya des chance que ce sois max .
ils sont chum ensemble (lui et math) et etienne est rendu comme ca depuis quelque semaine , il est drole super gentil parfait petit lofteur . c est un bon gars .
etienne pis math qui reste.
ca sera un autre départ difficile ? oui si c est max , rendu ou on est ca sera dur de toute facon sauf que si c est math , il a de bonnes raisons , il mérite d aller en finale , max et etienne aussi la .
j ai une question : on va avoir un film ?
la voix : non
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écritDonc, si on récapitule, la prod a manqué sa shot en essayant de rendre Max jaloux?
Pour le rendre jaloux... oui la production a manqué sa shot. Pour le troubler... non. Je vais dans le même sens que les lofteurs, Max a surtout trouvé ça difficile de voir Éli. --Message edité par Strophe le 2006-03-24 22:58:35--
Pour le rendre jaloux... oui la production a manqué sa shot. Pour le troubler... non. Je vais dans le même sens que les lofteurs, Max a surtout trouvé ça difficile de voir Éli. --Message edité par Strophe le 2006-03-24 22:58:35--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
il y a , comme les autres lofteurs aussi pour Max de voir que le monde continue à tourner....savoir sa blonde à l,extérieur c,est une chose mais la voir vivre è l,extérieur comme sur ce vidéo s,en est une autre.......comme le disait mat dans le confessionnal, après 56 jrs enfermés à voir le même monde, c,est super bizarre de voir une foule comme ça....la terre continue de tourner....
tuberale a écritil y a , comme les autres lofteurs aussi pour Max de voir que le monde continue à tourner....savoir sa blonde à l,extérieur c,est une chose mais la voir vivre è l,extérieur comme sur ce vidéo s,en est une autre.......comme le disait mat dans le confessionnal, après 56 jrs enfermés à voir le même monde, c,est super bizarre de voir une foule comme ça....la terre continue de tourner....
Merci Chattou et Missmustang