Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Donc, si on récapitule, la prod a manqué sa shot en essayant de rendre Max jaloux?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet  a écritDonc, si on récapitule, la prod a manqué sa shot en essayant de rendre Max jaloux?

etk ca le dérange pas mal!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écrit

tu es inscrite à TQS  tu as rempli le formulaire!

Oui mais de là à te téléphoner à la maison suite à ton vote ?

Était-ce comme ça sur SA ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écritDonc, si on récapitule, la prod a manqué sa shot en essayant de rendre Max jaloux?

Yes

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Perso, je dirais qu'il est pensif...  pas jaloux, cependant.  mais tsé je peux me tromper
Image
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

c normal que sa la derange..je crois ke tlm reagirait comme sa ..mais y sen doutait donc c deja moins pire..g juste hate qui aille o confess..pour voir ski va dire de tout sa !!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Sparky  a écrit

Tu exagères, un peu...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sparky  a écrit

Ben là, moi je me fie à vous autres, en ce moment tu es la première à dire ça
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça bien l'air......probable qu'il pourront se faire une peu de matériel pour l'émission dans le confessionnal de max.....  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dominique

il avait l air en forme , il avait des beau cheveux , j aurai aimé voir les canadiens mais jsuis contente quil était content .

mais c est surtout de voir l extérieur , le ciel , c est niaiseux mais c est ca qui m a fait le plus tripper , oui je m ennuis de la planete terre. Jsuis fatigué , c est peut etre mon spm , mais je m ennuie de mon monde , ca approche , ca va vite , tu y pense plus .

dernier jour de ballotage des gars :

super confiante , je le vis bien , fait longtemps qu on le vit chaque semaine on est habitué, jsuis confiante que math va rester , c est pas comme quand c était alex et math . jsuis confiante que ce sera etienne et mathieu .

qui selon toi va partir : je sais pas , je peux pas vraiment savoir , et max a jamais été en ballotage mais mes préférences c est math et etienne ,mais ya des chance que ce sois max .
ils sont chum ensemble (lui et math) et etienne est rendu comme ca depuis quelque semaine , il est drole super gentil parfait petit lofteur . c est un bon gars .

etienne pis math qui reste.

ca sera un autre départ difficile ? oui si c est max , rendu ou on est ca sera dur de toute facon sauf que si c est math , il a de bonnes raisons , il mérite d aller en finale , max et etienne aussi la .

j ai une question : on va avoir un film ?

la voix : non
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour le rendre jaloux... oui la production a manqué sa shot. Pour le troubler... non.    Je vais dans le même sens que les lofteurs, Max a surtout trouvé ça difficile de voir Éli. --Message edité par Strophe le 2006-03-24 22:58:35--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Oui mais de là à te téléphoner à la maison suite à ton vote ?

Était-ce comme ça sur SA ?
ben sur SA pas pareil! y avait pas de votes associé au forfait web        on achetait des blocs de 10 votes
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

Max est dans la douche, il est debout et la tête sur le mur... je sais pas se quil fait la !!

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

En tout cas si Max est pas jaloux je ne sais pas c'est quoi il est dans la douche et ne bouge pas on voit très bien
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a , comme les autres lofteurs aussi pour Max de voir que le monde continue à tourner....savoir sa blonde à l,extérieur c,est une chose mais la voir vivre è l,extérieur comme sur ce vidéo s,en est une autre.......comme le disait mat dans  le confessionnal, après 56 jrs enfermés à voir le même monde, c,est super bizarre de voir une foule comme ça....la terre continue de tourner....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

il recommence à bouger
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

dapres moi il pense a elle..il sennui et la prod..va lui montrer sa ..sa laide pas bin bin je crois
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tuberale  a écritil y a , comme les autres lofteurs aussi pour Max de voir que le monde continue à tourner....savoir sa blonde à l,extérieur c,est une chose mais la voir vivre è l,extérieur comme sur ce vidéo s,en est une autre.......comme le disait mat dans  le confessionnal, après 56 jrs enfermés à voir le même monde, c,est super bizarre de voir une foule comme ça....la terre continue de tourner....  
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »