Résumé web cam Jeudi 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

maudeline  a écrit
Je tes envoyé un Message privé  
désoler je ne suis pas vraiment famillière avec les messages privé je ne peux voir ton message privé et je ne peux pas t'envoyé de message priver ça dit toujour erreur ?????

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sparky  a écrit

Je crois personne a mentionné que ses les souliers d'Étienne.. je croyais être seule qui avait remarquée ses affreuses chaussures depuis le début    Faut croire qu'il se sent bien ds comme ds ses pantoufles   --Message edité par Kaylee le 2006-03-17 00:28:29--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Sparky, KAttou pr les vidéos & aux résumeurs aussi. Ont vient de m'installer une nouvelle carte de son, j'ai pu reprendre le temps perdu depuis hier!       --Message edité par Kaylee le 2006-03-17 00:31:52--

Image Image
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je fais faire un court résumé de la dernière demi-heure dans le loft....

Le fun était pogné dans la chambre...Etienne et Mat se relancaient a tour de rôle dans un concert de pet...Dom a du changer de lit tellement l'odeur était insoutenable...

Même qu'Etienne a changé de lit un moment donné, il arrivait pas a se sentir lui-même...il s'est couché dans le lit double un p'tit moment et est retourné dans son lit plus tard...

Mat s'est mis a chanté du Laura Fabian...Je suis malade...Dom a enchaîné parce qu'il ne se souvenait plus des paroles....vraiment étonnant...Dom connaissait la toune au complet et l'a chanté...

Mat voulait que Dom chante du Ginette Reno mais elle était jammé sur Lara Fabian...alors Etienne s'est mis a chanté...mais c'était du Mario Pelchat...ils riaient comme des malades...

Pour finir nous avons eu droit a un duo Mat et ET...je pense que c'était une toune d'Eric Lapointe...Mat a fait un solo de guitare pas de guitare...c'était tordant...

Mat feelait pour chanter mais Dom était tannée de l'entendre, elle voulait dormir, elle avait pris un somnifère...

Alors Mat s'est mis a se questionner s'il devait commander du McDo pour déjeuner ou pour diner...il parlait des choix de bouffe qu'il aimerait mais Dom répliquait a chaque fois...Elle voulait pu l'entendre mais lui il faisait exprès pour l'écoeurer...Ouais ca serait bon ca...4 MCmuffin des tites patates pis un ti-café...hummmmm....et comme bruit de fond...TA YEULE...

12h30..Max et Eli sont sorti du lit double dans la chambre des filles...Eli cherchait ses petites culottes dans le lit, mais Max les a retrouvé par terre ....OUIN...je comprend pourquoi les deux caméras étaient dans la chambre des gars durant si longtemps.

Ils ont été retrouvé les autres qui dorment dans la chambre des gars....

12h39....L'oeil sur les deux caméras

Bonne nuit tlm

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Wilfrede_4  a écritJe fais faire un court résumé de la dernière demi-heure dans le loft....

Le fun était pogné dans la chambre...Etienne et Mat se relancaient a tour de rôle dans un concert de pet...Dom a du changer de lit tellement l'odeur était insoutenable...

Même qu'Etienne a changé de lit un moment donné, il arrivait pas a se sentir lui-même...il s'est couché dans le lit double un p'tit moment et est retourné dans son lit plus tard...

Mat s'est mis a chanté du Laura Fabian...Je suis malade...Dom a enchaîné parce qu'il ne se souvenait plus des paroles....vraiment étonnant...Dom connaissait la toune au complet et l'a chanté...

Mat voulait que Dom chante du Ginette Reno mais elle était jammé sur Lara Fabian...alors Etienne s'est mis a chanté...mais c'était du Mario Pelchat...ils riaient comme des malades...

Pour finir nous avons eu droit a un duo Mat et ET...je pense que c'était une toune d'Eric Lapointe...Mat a fait un solo de guitare pas de guitare...c'était tordant...

Mat feelait pour chanter mais Dom était tannée de l'entendre, elle voulait dormir, elle avait pris un somnifère...

Alors Mat s'est mis a se questionner s'il devait commander du McDo pour déjeuner ou pour diner...il parlait des choix de bouffe qu'il aimerait mais Dom répliquait a chaque fois...Elle voulait pu l'entendre mais lui il faisait exprès pour l'écoeurer...Ouais ca serait bon ca...4 MCmuffin des tites patates pis un ti-café...hummmmm....et comme bruit de fond...TA YEULE...

12h30..Max et Eli sont sorti du lit double dans la chambre des filles...Eli cherchait ses petites culottes dans le lit, mais Max les a retrouvé par terre ....OUIN...je comprend pourquoi les deux caméras étaient dans la chambre des gars durant si longtemps.

Bonne nuit tlm

Un gros Merci Wilfrede_4    & Bonne nuit à toi aussi  

Image Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Kaylee  a écrit

Je crois personne a mentionné que ses les souliers d'Étienne.. je croyais être seule qui avait remarquée ses affreuses chaussures depuis le début    Faut croire qu'il se sent bien ds comme ds ses pantoufles    

je trouve que ses soulier son tellement laid pis y'a toujours les meme en plus.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

ange de feu  a écrit

je trouve que ses soulier son tellement laid pis y'a toujours les meme en plus.

Ouin..  :gla:

Image Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

chanou  a écrit

j'aimerais que tu m'aider pour enregiser les vidéos SVP

Pourquoi enregistrer des vidéos qu'on a déjà vu ?

*Bambi blonde qui se gratte la tête*
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Wilfrede_4  a écritJe fais faire un court résumé de la dernière demi-heure dans le loft....

Bonne nuit tlm

Un immense merci belle mamzelle Wilfrede pour ce super résumé bref et concis !  

J'ai surligné le bout qui m'a amené une nostalgie de Star Académie !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

un gros merci à tous les résumeurs! Vous êtes vraiment soliiiiiiiiide!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Merci à tous, résumeurs et vidéastes, vous êtes remarquables! J'aimerais moi que ça dure 2 semaines de plus LS2, pour ne pas vous quitter de si vite, il est passionnant ce forum.    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tucan  a écrit
Merci à tous, résumeurs et vidéastes, vous êtes remarquables! J'aimerais moi que ça dure 2 semaines de plus LS2, pour ne pas vous quitter de si vite, il est passionnant ce forum.      

Tu n'es pas obligé de quitter le forum après LS2

Il y a pleins de sections intéressantes plus bas  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

bobépine  a écrit

Tu n'es pas obligé de quitter le forum après LS2

Il y a pleins de sections intéressantes plus bas  

Très gentil de me le dire, mais mon mari a bien hâte que ça finisse, je passe trop de temps ici, vous êtes formidables et on devienne vite accrocs!    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Merci aux resumeux, vidécopieux et photocipieux!

30 pages?!  

C'était ben platte aujourd'hui...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

guylou461  a écrithttp://www.mojoflix.com/Video/Evgeni-Plushenko-Sex-Bomb.html
wowwwwwwwwwwwwwwww il est extra      
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Wowwww javais juste 2 pages a lire ce matin dhabitude jen ai au moins 10 .Merci a tout les resumeurs vous etes super
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »