Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo. On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos. Moyen d’améliorer ça?
zoup a écrit Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo. On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos. Moyen d’améliorer ça?
pour ma part, ca serait trop long de résumer le vidéo car j,en fait en moyenne d'une durée de 10 min............
pour ma part, ca serait trop long de résumer le vidéo car j,en fait en moyenne d'une durée de 10 min............
Esprit 1 : ils etaient tous sur la terrase et Etienne cest mis a chanter vla le bon vent ils se sont rappeller des souvenirs.. Ils sont tous entrer dans le loft les gars s'amusent a se serrer le petit nerfs de l'epaule
Etienne : Moi quand je bois du vin je deparle...
Etienne : Dit a Dom qu'elle est beaucoup bronzer
Dom : arrive de brosser les dents
Etienne : Moi quand je bois du vin je deparle...
Etienne : Dit a Dom qu'elle est beaucoup bronzer
Dom : arrive de brosser les dents
zoup a écrit Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo. On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos. Moyen d’améliorer ça?
La seule solution que je vois c'est d'avoir des bénévols qui résumes les vidéos après les avoir vus. Je tape pas vite et je regarde le tout tard le soir, donc je ne peut pas le faire, mais il doit y avoir d'autres de disponibles
La seule solution que je vois c'est d'avoir des bénévols qui résumes les vidéos après les avoir vus. Je tape pas vite et je regarde le tout tard le soir, donc je ne peut pas le faire, mais il doit y avoir d'autres de disponibles
Étienne irait ...
http://www.zippyvideos.com/113312152420 ... mera-1231/
Élisabetta irait ...
http://www.zippyvideos.com/447084192420 ... mera-1230/
http://www.zippyvideos.com/113312152420 ... mera-1231/
Élisabetta irait ...
http://www.zippyvideos.com/447084192420 ... mera-1230/
Tout le monde a parlé de son voyage de rêve
Mat sur une île déserte
Eti en voilier autour du monde ou la route des vins avec Lys et sa famille
Eli en Inde avec son frère
Dom en Thailande avec sa chum
Alex avec son chum Dan dans le sud avec plein de soleil et de poissons
Max, en Égypte avec son chum...
Désolé j'ai pas entendu Steph
Mat sur une île déserte
Eti en voilier autour du monde ou la route des vins avec Lys et sa famille
Eli en Inde avec son frère
Dom en Thailande avec sa chum
Alex avec son chum Dan dans le sud avec plein de soleil et de poissons
Max, en Égypte avec son chum...
Désolé j'ai pas entendu Steph

pour ma part, ca serait trop long de résumer le vidéo car j,en fait en moyenne d'une durée de 10 min. -Sparky
Oui je sais Sparky, et loin de moi, de te demander de faire plus, tu en fais tellement; je constate seulement. Il serait pas possible que lorsque tu envoies le vidéo, que quelqu’un dise juste par quelques mots ce qui se passe en gros sur le vidéo? Si à part toi, quelqu’un pouvait juste nous dire en gros ce qui se fait ou se dit dans le vidéo, ça serait plus cohérent pour le lecteur du résumé du résumé. Je pense à des solutions et je le redis, j’apprécie beaucoup tout le travail gigantesque que tu fais. Merci!
Oui je sais Sparky, et loin de moi, de te demander de faire plus, tu en fais tellement; je constate seulement. Il serait pas possible que lorsque tu envoies le vidéo, que quelqu’un dise juste par quelques mots ce qui se passe en gros sur le vidéo? Si à part toi, quelqu’un pouvait juste nous dire en gros ce qui se fait ou se dit dans le vidéo, ça serait plus cohérent pour le lecteur du résumé du résumé. Je pense à des solutions et je le redis, j’apprécie beaucoup tout le travail gigantesque que tu fais. Merci!