Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

les esprits se réchauffent 2

http://www.megaupload.com/?d=L2XPXL98
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Ils sont tous assis sur le bord du spa et ils cherchent quelque chose ils réfléchissent tous! Do réfléchit vraiment ou est vraiment dans la lune ... est pu la pantoute a fixe a bouge pu... mais sont tous placés comme pour prendre une photo.. lol
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

les esprits se réchauffent 3

http://www.megaupload.com/?d=U14FDGNZ
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

ils atttendent quelque chose cest clair que ils se sont faite dire de s'assoir tous la.. do dit que minimum 2 semaines ou y fait chaud nimpote ou... thailande.. moitié visite moitié plage... elle amene son ami italienne son ami frank pis ses parents..
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Bonsoir Sparky et je te souhaite une très bonne soirée demain-soir enfin tu va voir M-A de près. Moi ca va être la semaise du 19 et tous les soir car je vais les aidés wowwww.
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Sparky la mitraille...

Pepperette, et parfois Perroquet.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esprits 1

zippy
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo.  On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos.  Moyen d’améliorer ça?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Angel55  a écritBonsoir Sparky et je te souhaite une très bonne soirée demain-soir enfin tu va voir M-A de près. Moi ca va être la semaise du 19 et tous les soir car je vais les aidés wowwww.
Bonsoir merci!!!!!!!!!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pepperette  a écritSparky la mitraille...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

zoup  a écrit Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo.  On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos.  Moyen d’améliorer ça?

pour ma part,  ca serait trop long de résumer le vidéo car j,en fait en moyenne d'une durée de  10 min............
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Merci Sparky, merci les résumeurs et les donateurs, c'est vraiment une belle gang le Domaine Bleu!

Au sujet des peintures, je pense que ça doit être pour le frère à Mathieu, suite à la demande de NetRol au nom des membres du DB, bravo à nous tous

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esprits 2

zippy
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Esprit 1 : ils etaient tous sur la terrase et Etienne cest mis a chanter vla le bon vent ils se sont rappeller des souvenirs.. Ils sont tous entrer dans le loft les gars s'amusent a se serrer le petit nerfs de l'epaule

Etienne : Moi quand je bois du vin je deparle...
Etienne : Dit a Dom qu'elle est beaucoup bronzer

Dom : arrive de brosser les dents
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esprits 3

zippy
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

zoup  a écrit Une constatation : quand quelqu’un met un vidéo, sans aucun commentaire, et bien pour résumer le résumé du résumé, on n’a rien, si on ne va pas sur le vidéo.  On manque donc d’information pour ceux qui n’ont pas la chance ou le temps d’aller voir le vidéo. Vous comprenez? Je dis ça pour ceux qui n’ont pas la haute vitesse comme moi et qui ne peuvent pas bénéficier de la générosité de Sparky ou des autres qui prennent des vidéos.  Moyen d’améliorer ça?

La seule solution que je vois c'est d'avoir des bénévols qui résumes les vidéos après les avoir vus. Je tape pas vite et je regarde le tout tard le soir, donc je ne peut pas le faire, mais il doit y avoir d'autres de disponibles
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Esprit 2 : Ils sont tous de retour dans le jardin aussi au tour de la table ca deconne
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tout le monde a parlé de son voyage de rêve

Mat sur une île déserte

Eti  en voilier autour du monde ou la route des vins avec Lys et sa famille

Eli en Inde avec son frère

Dom en Thailande avec sa chum

Alex avec son chum Dan dans le sud avec plein de soleil et de poissons

Max, en Égypte avec son chum...

Désolé  j'ai pas entendu Steph
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

pour ma part,  ca serait trop long de résumer le vidéo car j,en fait en moyenne d'une durée de  10 min. -Sparky

Oui je sais Sparky, et loin de moi, de te demander de faire plus, tu en fais tellement; je constate seulement. Il serait pas possible que lorsque tu envoies le vidéo, que quelqu’un dise juste par quelques mots ce qui se passe en gros sur le vidéo?   Si à part toi, quelqu’un pouvait juste nous dire en gros ce qui se fait ou se dit dans le vidéo, ça serait plus cohérent pour le lecteur du résumé du résumé.  Je pense à des solutions et je le redis, j’apprécie beaucoup tout le travail gigantesque que tu fais. Merci!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »